Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Comment BIEN poser les stickers sur un 4LO à poil????


Good.shooT

Recommended Posts

Bonjour à tous les passionnés de RDLC!

Après avoir récupéré un 4LO complet en état très moyen mais complet et pas trop massacré, je m'étais promis de le restaurer au fil de l'eau. Après avoir découvert qu'il était en 1ere côte avec le numéro châssis 000 122 avec le moteur correspondant, je me suis arrêté pour me promettre de le refaire très correctement plus tard....Voilà quelques années que je ne suis pas intervenu sur le fofo, vous m'excuserez, j'ai fait pas mal de chose entre temps (maison, enfants, boulots, restauration d'un CB 1000 Big One, piste etc...). 

Aujourd'huile jour est venuet je suis en plein dedans, moto complètement à poil, pleins de pièces commandées, car constat au démontage moteur que tout était ruiné, et puis peinture par un peintre à l'ancienne, (étamage à l'étain et tout le délire).

Et donc voilà ma question: Comment coller correctement les stickers quand la carrosserie et le réservoir sont démontés (350 RD et YAMAHA pour l'horizontalité)?????

Sachant que je veux faire vernir les stickers (donc pas possible de les poser après remontage) et que la meule est complètement démontée pour faire la peinture du cadre d'autre part. Le remontage va être un plus long que l'avancement de la peinture...

Actuellement je suis bloquer à attendre le remontage  si je n'ai pas une astuce ou des côtes précises pour la pose.

Une idée, ou qqun pour me donner des côtes précises ?

Des photos pour montrer le taff du peintre (artiste carrossier-peintre serait plus exact), j'ai tellement hâte!!!🤪

1683145810176.jpg

1683145810190.jpg

1683145810201.jpg

1683145810213.jpg

1683145810220.jpg

1683145810233.jpg

1683145810259.jpg

1683145810270.jpg

1683145810282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...