Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

C'est du 4 temps!............j'peux en pàrler ?


biger

Recommended Posts

sympa les sons

mais ce que je vous recommande question son, c'est de vous mettre à quelques metres d'un lion male adulte et de lui casser les noix jusqu'à ce qu'il rugisse un bon coup .

je vous garantis des sensations top, avec vibrations, grosses gouttes de sueur plus un peu d'huile ( pas de synthese :) )

j'ai essayé et c'est unique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aime bien le son du V8 :lol4: , ils servent a quoi ces moteurs ??

mais ce que je vous recommande question son, c'est de vous mettre à quelques metres d'un lion male adulte et de lui casser les noix jusqu'à ce qu'il rugisse un bon coup .

je viens d essayer sur mon chien , resultat je me suis enfermé dans mon bureau , il est pas content :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ce que je vous recommande, c'est de vous faire mettre par un male en lui caressant les noix jusqu'à ce qu'il rugisse un bon coup .

je vous garantis des sensations top, avec vibrations, grosses gouttes de sueur plus un peu d'huile ( pas de synthese :) )

j'ai essayé et c'est unique :)

Tu fais ce que tu veux Ouioui...mais c'est un forum motard ici...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gégé ??!! kékitarrive ? une tite déprime ? :lol5: :king2:

Non, màis je "bàve" devànt les mecs qui sàvent se servir de leurs pàluches !

(un peu moins devànt ceux qui ne sàvent que se brànler !)

c'est pàs mimi ?

cranknr3.gif

Hello Dino !

demàndes z'y comment il équilibre les vilos, le gonz (ce dernier mot, me fàit penser à quelqu'un que l'on à pàs "vu" depuis longtemps!)

PS pour Dino : là dernière phràse n'à rien à voir àvec celle , entre pàrenthèse, d'àvànt là photo !

Depuis certàins "posts" , j'ài l'impression qu'il fàut tout expliquer, pour ne pàs "froisser" !

ou bien , il fàut mettre le bon smileys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, màis je "bàve" devànt les mecs qui sàvent se servir de leurs pàluches !

(un peu moins devànt ceux qui ne sàvent que se brànler !)

Ce que tu dis me fait penser à ce qu'explique souvent Bowly, juste avant de devenir tout rouge et de faire grands gestes dans tous les sens pour accompagner son propos ;)

Il y a ceux qui font et qui s'exposent à la critique, et il y a ceux qui ne font que critiquer.

Cela s'applique à quasiment tous les domaines des activités humaines. Du forum internet en passant par le monde associatif jusqu'à la multi-nationale.

Avec le temps je fini par etre de moins en moins tolérant avec la seconde catégorie.

c'est pàs mimi ?

C'est même du grand art.

Hello Dino !

demàndes z'y comment il équilibre les vilos, le gonz (ce dernier mot, me fàit penser à quelqu'un que l'on à pàs "vu" depuis longtemps!)

Tu veux voir LE gonz' Gerard? :lol5:

Pas compliqué! Tu vas là et tu écris la phrase suivante:

http://www.godier-genoud.org/forum/

Et gonz'! Viens te faire pourrir sur un 400m D.A toi et ta limace verte. A Moins que tu te chies dessus de te faire atomiser par une meule de la marque préférée de Richard Klerderman et de Jerry-Lee Lewis (libre adaptation du JBT). Normalement il devrait sortir de sa tanniere :)

Depuis certàins "posts" , j'ài l'impression qu'il fàut tout expliquer, pour ne pàs "froisser" !

ou bien , il fàut mettre le bon smileys !

A mon humble avis, c'est une fausse impression.

Cela dépend à qui tu t'adresses, quel est le sujet traité et s'il peut être facilement rattaché à des prises de becs, à deux balles qui ont déjà eu lieu et elles ont été nombreuses par le passée. Bref il ne faut pas toujours se fier aux apparences ici. Je ne t'explique pas le casse tête que c'est pour que cela marche.

Sinon revenons plutôt à nos moutons (mécaniques), c'est vachement plus interessant.

Impressionnant les deux photos de rectifieuses d'arbre à cames et de manetons de vilebrequins faites maison! Chapeau!

A+

PS: Zut!!! J'ai dit << came >> sur un forum 2T!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, une petite deconne au bistrot et je me fais mettre :lol4: hors jeu ( pas motard, branleur ...)

si certain on une virginité a se racheter c'est pas en tirant sur yesyes que ça le fera, quant a ceux qui manque d'humour, il faut absolument qu'ils essayent les pruneaux ça decoince d'après les etudes medicales.

:langue2:

et joyeux noel a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres impressionnant :mellow::mellow:

j'ai vu et entendu au salon autoretro un moteur V12 dans une Ferrari d'1m de long

si qlq a des photos?

je connaissais celle la mais c'est le 12 boxer : entre nous fabuleuse tout fonctionne comme sur la vraie .(il n'y a pas de smiley assez fort )

http://www.youtube.com/watch?v=l3NVJ4pEFuY&eurl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite realisation personelle (beaucoup moins belle que le petites merveilles au dessus):

7316b090.jpg

20baa6f7.jpg

Et en plus : c du 2 temps ! :lol5:

2 pistons, mais 4 temps moteurs par tour. L'admission se fait par le mouvement alternatif des ......cylindres ! calage a 90° pour demarrer dans toutes les conditions. inversion de sens de rotation.

G jamais eu le temps de le fignoler : vis, etancheité....tout ca reste a terminer...............un jour ! mais ca fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...