Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

ypvs & autres pieces


olibanshee

Recommended Posts

bonjour,

pourriez vous me dire si la compatibilitée entre ces pieces et un moteur 1wt est bien ou vaut mieux laisser celles d'origines pour que ca tourne normalement ?

boite à clapets v force 2

culasse à domes 21

carbu pj 34 mm

merci.

a+olivier

Salut,

Les boites à clapets sans problème.

Les carbus uniquement aprés un réglage sérieux et si tu as des bons pots de détentes pour aller avec. Le réglage risque d'être délicats à trouver et à stabiliser vu le diametre élevé.

Précises ce que tu entends par culasse à dome 21.

21cm3 ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::blink::blink:

lA VACHE :blink::blink:

il se prive pas l importateur :blink::blink: , c est trois fois le prix public us :blink:

Pour ce qui est des carbus , tous ceux que je connais qui en ont montés se plaignaient de la quasi impossibilitée de les faire fonctionner correctement sur toutes la plage ...... depuis , ils ont fait les PWK et ca ca marche et c est assez facile a régler .....

Pour les carbus d origine , l interet c est que les petits carbus sont beaucoup moins sensible et que les réglages ne sont plus a refaire a chaque sortie pour avoir quelque chose de roullable .....

J ai un moteur , copieusement tapé avec des gros carbus qui ne fonctionne correctement que si je suis dans une plage de 20 points de gicleur principal par rapport au réglage idéal , entre la matin , le midi et le soir , sur une piste , il en été 40 points d écart sur cette machine et je passe mon temps a changer les gicleurs et c est une fatalité .....

Donc , effectivement , des petits carbus , ca fait pas de mal , ca perd un peu en haut , ca donne plus de reprise et y a pas a changer les gicleurs toutes les sessions ....

a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...