Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Lurcy pour néophyte


butch

Recommended Posts

Je me présente je m'appelle Henri :D non je déconne.

Moi c'est Butch ou plutôt Stef Bouché pour les membres du club 500 rdlc .

Je compte venir depuis la Dordogne avec 3, 4 amis et en moto.

Bon on ne va pas prendre les 2 temps pour commencer ; les miennes ne sont pas prêtes et les potes sont un peu frileux pour traverser la France avec mais j'espère pour Pau.

J'en viens à mes questions, qui sont plutôt logistiques.

Etant néophyte j'aimerai savoir si sac de couchage + tente ça le fait à Lurcy ?

Si on trouve de quoi manger où est ce qu'il faut obligatoirement prévoir ?

De l'eau, des toilettes etc ?

Merci pour vos réponses

@+ Butch B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si mais pas le vendredi soir : le circuit n'est pas ouvert.

le samedi non plus tu pourras pas dormir, mais là ce sera à cause des immondes soifards qui font la fete du coté de la tente Mégabike :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus si le match de foot est bien retransmis sur le grand écran promis (36 cm), et que la France met la volée au Brésil (c'est déjà arrivé je crois), les hystériques du ballon rond fond faire hurler les klaxons jusqu'au bout de la nuit :mellow:

Grosse concurrence pour le groupe de métal rouillé qui sera sur scène !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Megabike c'est ta tente Stephane ?

Non non : c'est la tente ou tu vas trouver : une despé au bout du Prez , des annecdotes a pisser dans son froc au bout de tonton bruno, un mec qui parle tout fort en faisant des bruits bizarres : Seb, au bout du barbeuc il y a Phil, Chantal au bout de sa salade, Crash au bout de ses bottes... ou un plan a la main, moi : à bout parce que je viens de me taper 8 heure de trajet avec le Seb :blink: ... etc etc. :)

j'ai pas de tente, je suis puni :P : je navigue entre la troupe du LC club et celle du RG500 club.

Et quand je fais pas ca, y a seb qui m'attache sur la remorque pour bricoler ses etrons sous le soleil :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU penses que j'vais vous manquer.....j'vois ça d'ici tiens...18h00..samedi fin des séries,les pilotes sont rentrés au campement,les moteurs se sont tus et...les grandes gueules commencent à la ramener...genre..

"alors mon Séboum..pas encore au top tes réglages cette année..t'as pas réussi à me passer devant une seule fois"

"c'est d'la faute à Steph..pas fichu de me faire une carb correcte ce gorret..c'est bien la derniére fois que j'l'enméne celui-là..garde moi une place pour l'apéro.. là j'ai mes pots à ressouder.."

"Moi ça a été impec...mon Tdr arrache fort et avec mes bottes blanches à clous comme Elvis c'est la grande classe mais pour l'apéro du 500Lc j'me tate encore pour mettre mes Convers rouges , short et Convers... sur qu'on va encore me matter..Coco n'est pas là cette année mais ça lui avait bien plu l'an dernier..."

"Avec mon 4lo Bolchevique j'en ai taxé un max de ces parvenus de Capitalistes...surtout l'autre avec son 31K vert Kawa...quesque j'y ai mis au freinage..avant de sortir jardiner..."

"zavez pas de la créme solaire ou de la biafine..???..j'ai la tronche toute cramée moi..et ce n'est rien encore,regarder le dessus du crane...Chantal s'il te reste de l'huile pour la salade de riz donne ça ira aussi bien...sinon le H2 marche du tonnerre j'ai méme réussi à taxer le grand-pére en Mz cette année c'est vous dire..."

"mince....je pensais bien avoir mis de l'huile dans cette boite de vitesse cette année...enfin elle a qu'en méme tenue toute la journée avant de rendre l'ame,y a pas c'est du costaud Yam..."

"Bon déjà trois contrats d'assurance motos de caser..encore deux assurances vie et j'aurais pas perdu ma journée moi...va falloir que je fasse gaffe quand méme ,j'arrive à faire toucher les sliders maintenant que je m'entraine à Carole en loussedé la semaine...."

"ne pas abuser de la biére et des saucisses ce soir,faut que je reste lucide pour matter les fortes poitrines du coin....."

"se méfier de la salade à Chantal..c'est bien ça qu'ils m'ont dis tous..."

"c'est ou les inscriptions pour la Gay-pride???...on m'a dit qu'il y avait déjà deux trois gars d'ici qui y participaient..."

"bon ,je ne le dis qu'à toi... c'est 40% d'avgas et le reste de SP 95..avec ça tu les atomises tous...."

"j'ai un lot de piéces de H2 quasi donné...je ne remonte pas avec c'est certain.."

"moi cette année je n'ai que de la piéce d'origine de chez Yam...il ne leur restait qu'une plaquette de frein avant mais je l'ai prise qu'en méme..."..........en tous cas bon week-end à tous et marrer vous bien..@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...