papspeed Posté(e) December 20, 2006 rapport Share Posté(e) December 20, 2006 Bonsoir,Comment contrôler et régler la synchro des carbus?Et bizarre avec ces basses températures, le 4 Lo démarre sans starter et tient le ralenti !!!!Ca sent le probleme, peut être trop riche.Après ca ratatouille pendant que ca chauffe et Gazzzzzzzzzz.est ce normalmerci et joyeux Noêl a vous tous :king2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC06 Posté(e) December 20, 2006 rapport Share Posté(e) December 20, 2006 Comment contrôler et régler la synchro des carbus?Désolé, mais je passe mon tour!! http://server22.ipslink.com/~rdlcc350/inde...=320&hl=synchro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RDLC92 Posté(e) December 20, 2006 rapport Share Posté(e) December 20, 2006 Bonsoir,Comment contrôler et régler la synchro des carbus?Et bizarre avec ces basses températures, le 4 Lo démarre sans starter et tient le ralenti !!!!Ca sent le probleme, peut être trop riche.Après ca ratatouille pendant que ca chauffe et Gazzzzzzzzzz.est ce normalmerci et joyeux Noêl a vous tous :king2:Salut phil,Pour la synchro de carbu le plus simple est de demonter les cahoutchoucs qui relient les carbus a la boite a air puis de lever les boisseau en tournant la poignée de façon à pouvoir glisser un foret de 8mm ou 10mm sous le boisseau du 1er carbu (le droit par ex). Ensuite maintenir la poignée à cette ouverture a l'aide de la main d'un pote ou d'un morceau de ficelle enroulée entre la cocotte et la poignée. De cette façon ta levée de boisseau du carbu droit est précisément de l'épaisseur du foret choisi (8 ou 10mm au choix). sans toucher a la poignée tu regles l'autre carbu de façon a ce que ton foret coulisse sous le boisseau. Si ce n'est pas le cas du dois agir sur la petite vis de réglage sur le chapeau du carbu. (suis pas sur d'être bien clair dans mon explication...) Voila!JCPS : autre possibilité à la barbare quand on a pas trop le temps : gaz a toc tu tires successivement sur chaque gaine de cable (juste au dessus du chapeau de carbu) en t'assurant qu'il y ait un jeu archi minime quasi identique de chaque côté... avec cette methode tu mets 2secondes mais c'est un poil moins précis! (c'est a la barbare!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papspeed Posté(e) December 22, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) December 22, 2006 Merci jcJe ferais le 1ere méthodeje viens de commander les kits pointeau pour les remplacer; je ferais tout au remontage.Merci et bon noël a tous Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEPHANE Posté(e) December 22, 2006 rapport Share Posté(e) December 22, 2006 JC : t'es vraiment compliqué toi :langue2: le plus simple : utiliser 2 forets du meme diametre (putot qu'une ficelle et tout ce qui s'en suit) :lol5: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHIL75 Posté(e) December 29, 2006 rapport Share Posté(e) December 29, 2006 sur les carbus de 4lo se trouvent de petits hublots qui permettent de positionner des reperes places sur les boisseaux si ceux si apparaissent simultanement la synchro est ok sinon agir sur les cables de commandes au niveau des chapeaux de carbus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaudbdc Posté(e) December 29, 2006 rapport Share Posté(e) December 29, 2006 La méthode du foret est plus précise si bien réalisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) December 29, 2006 rapport Share Posté(e) December 29, 2006 moi je met des cle btr de 5 de marque facom et de meme longeur , coince sous le boisseau des qu on accellere , elles basculent le repere sur le boisseau et la fenetre sur le carbu , c est pas pil poil , j ai eu le cas de boisseau n ayant pas le trou au meme endroit , et la "lecture" est fausse slt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RDLC92 Posté(e) December 29, 2006 rapport Share Posté(e) December 29, 2006 JC : t'es vraiment compliqué toi :langue2: le plus simple : utiliser 2 forets du meme diametre (putot qu'une ficelle et tout ce qui s'en suit) :lol5:C'est pas faux Steph... c'est pas faux.... :langue2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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