Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

le 22 mars 09, c'est le printemps au PAUL RICARD !!!!


Gineste

Recommended Posts

Voui ça tient toujours, si ça vous dit je connais un bon restau sympa à Bandol,

c'est au plus près, en bord de mer. Et la route pour y aller est superbe !

On pourrait y aller déjeuner, vers 13h par exemple !

Je ne suis pas spécialement contre un bon resto, (d'autant que Bears attire les serveuses ..) mais le temps de se retrouver, de trouver le resto de manger on va sortir à 14 h mini le temps de monter au circuit de trouver une place de retrouver les autres ... il sera temps de partir ...

Alors qu'il va surement y avoir beaucoup de chose à voir, dans les stands, sur la piste et même dans les parkings ...

Il faut donc savoir si l'on veut se faire un bon resto au bord de mer ou aller voir les motos ....

Laurent :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Il est certain, avec un départ du circuit vers 16h au plus tard, que l'option restau risque de nous priver d'une bonne partie du spectacle. Donc, pour moi, ce sera casse-croute sur place.

Mais cela ne devra pas empécher Sam, et ceux ayant un penchant affirmé pour la gastronomie, de filer à Bandol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain, avec un départ du circuit vers 16h au plus tard, que l'option restau risque de nous priver d'une bonne partie du spectacle. Donc, pour moi, ce sera casse-croute sur place.

+1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour ma part j'y suis inscrit.

j'y tournerai avec ma valeureuse 4LO.

ce n'est pas la première fois qu'elle m'emènera au circuit paul ricard (la première c'était au bol d'or 83) mais y rouler sur le circuit ca ne nous était jamais arrivé.

vu le programme annoncé sur le site de la sunday ride classic, il y aura du beau monde et de belles machines.

en plus la météo annonce du soleil.

alors qui vient?

josé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas les horaires exacts en tête mais de mémoire à l'heure du déjeuner, il va y avoir la démonstration du prototype de Guy Coulon :blink: un drôle de truc fait maison, 300 cc3, 6 cylindres en ligne, plein de soupapes.... çà doit chanter haut et fort ! D'accord c'est de la copie de la Honda 297.... mais quand même... Pour ma part en tant que participant je déjeune avec C Sarron :king2: il va peut être m'indiquer sa trajectoire dans le double droite du Beausset lors d'un GP où il était royal !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui non pas leur billet ce n'est pas la peine de monter car c'est plein et il n'y a aucune solution :blink:

http://www.circuitpaulricard.com/sunday-ri...ssic-p-220.html

J'ai peur que Didier ait encore raison... :blink:

Bon, bien entendu, je n'ai pas acheté de billet à l'avance! :lol5:

Mais ce n'est pas très grave, car ce sera toujours l'occasion de faire une chouette sortie entre copains.

Bon, Bears, on va peut-être finir par y aller, à ton restau! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

pour la tribune spectateurs, didier a raison c'est complet.

par contre, pour ceux qui ne se sont pas encore décidé, il reste quelques places pour tourner (le LC c'est en série F)

en plus de la 6 cylindres de coulon, on devrait entendre et voir tourner une MV3, toute la collection des TZ de la 250 à la 750, une gagiva 500 ex lawson et bien sur...quelques RDLC, cela va de soit.

JC, je pense qu'il vaut mieux dejeuner sur place car il n'y aura qu'une heure d'interruption pendant laquelle certaines raretés motocycliste seront présentées et tourneront.

a dimanche, sur la piste.

josé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JC, je pense qu'il vaut mieux dejeuner sur place car il n'y aura qu'une heure d'interruption pendant laquelle certaines raretés motocycliste seront présentées et tourneront.

La voila, la bonne idée : restau... au circuit :)

Blague à part, vous pensez qu'il y aura une buvette ou bien on prévoit les cass'dales ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas tout ... (comme dab !) il ne sera pas possible de rentrer dans l'enceinte du circuit ? ou il ne sera pas possible d'avoir une place assise dans une tribune ??

Si vraiment on ne peut pas rentrer .... c'est ballot !!

Laurent :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

pour la tribune spectateurs, didier a raison c'est complet.

par contre, pour ceux qui ne se sont pas encore décidé, il reste quelques places pour tourner (le LC c'est en série F)

en plus de la 6 cylindres de coulon, on devrait entendre et voir tourner une MV3, toute la collection des TZ de la 250 à la 750, une gagiva 500 ex lawson et bien sur...quelques RDLC, cela va de soit.

JC, je pense qu'il vaut mieux dejeuner sur place car il n'y aura qu'une heure d'interruption pendant laquelle certaines raretés motocycliste seront présentées et tourneront.

a dimanche, sur la piste.

josé

Oui José mais c'est une fausse MV3 :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réfléxion, le MTS Team annule sa sortie en direction du RICARD.

Mais, comme l'envie de rouler est la plus forte, nous irons voir les derniéres neiges dans l'arrière pays.

Donc, il y aura bien un départ dimanche matin, mais à 09h00.

Bon dimanche à vous tous qui irez au RICARD, nous comptons sur vous pour nous rapporter vos impressions et nous faire de chouettes photos! :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui José mais c'est une fausse MV3 :lol4:

c'est de la MV3 construite sur la base d'un 4 cylindre de yam R6 dont tu parles?

il est fort problable qu'elle soit présente mais en plus il y a un italien avec une vraie MV3 qui doit venir.

l'an dernier il était venu tourner au circuit du luc avec le moto club Zone rouge. on était dans la meme série. bien que le pilote roulait tres tranquille, fait fait plusieurs tours dans sa roue. le bruit du 3 cylindre à la déccélération, c'est le frisson assuré.

josé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as raison,on l'entendait pratiquement sur tout le tour du circuit !!!!! par contre,cette année , pour le week end des anciennes du MC zone rouge , debut avril ,il y aura un controle au sonometre . mon 31K passe , meme avec des detentes . par contre pour la MV va falloir qu'il mette le sonometre sur le parking !!!!!!!!!!!! :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

De retour du ricard avec mon 4lo, un petit mot pour résumer cette super manif;

Le soleil, le retour sur ce circuit, le plateau réunis, bref une réussite..

Quelques petites photos au vol de beaux 2 temps, amusant d'ailleurs

de voir que les gens s'arrètent le plus autour de ces machines...

http://img17.imageshack.us/gal.php?g=pict0068m.jpg

J'ai pas pu faire de photos des séries; un peu trop loin, un appareil de merde,

et pas d'accès au paddock, c'est mon seul regret.

Un beau plateau en 2T, des séries Lc Rd suz kawa etc etc...

Une série de 2T course Tz de toute beauté, et même un 50cc kreidler magnifique.

Il m'a semblé voir renaud tourner dans la série de l'après-midi ? je me trompe ? renaud ? tu confirmes ....

En tout cas a ne pas louper l'année prochaine.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'ici peu quelques photos du Castellet et des merveilles présentes (500 Cagiva, 500 Roc, des TZ, des TD, des RG...) dans les soupapes deux Vincent Egli, une MV3.... et nos chères RDLC ! Une sublime 500 RDLC de chez Sambiase magnifique... Sur la piste c'était autre chose... je me suis fait tordre d'une force par certains ! mais alors d'une force ! Monsieur Roland avait un avion de chasse :blink: La Dremel a bien fonctionné pendant la froidure !!!! Le panard a été de faire boubler dans le Beausset par Moineau... vu de bord de la piste c'est mais quand tu es sur ta bécane et que le regarde passer c'est magique... Super week end on reviendra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super les photos

merci :king2:

sur la selle du 500lc il y a ptit papier , sûrement : "tu l'as vends pas ? tu l'echanges pas contre une ZZGRXZ RRRRR ? contre ma femme ? ..." :chaise:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...