Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Je cherche du chrome, pas de l'or.


LE_THON

Recommended Posts

Bonjour à tous et mes meilleurs voeux.

Je cherche en région parisienne une clinique pour refaire des chromes (gardes boue avant et arrière, guidon et autres pièces) d'un chappy 1F1 de 1976 (modèle à deux vitesses et double embrayage centrifuge).

Je cherche aussi à refaire polir des pièces (carters moteur, cocottes ...).

Je sais que cela n'a pas grand rapport avec un 350 : Mais c'est du métal yamaha quand même :)

J'ai plus mon 4LO car revendu. Je fais l'aller-retour Paris Bayonne le week end et donc j'ai opté pour le TGV. Le chappy, c'est pour apprendre à un jeune l'amour des belles machines.

Je suis en retard de ma cotisation au club, mais j'ai noté de le faire au plus vite (quand j'aurai les euros).

Je me rend compte du boulot pour remettre une machine en état.

Amicalement à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour LE THON.

J'ai déplacé ton sujet depuis le forum général vers le bistrot, car il y sera plus à sa place.

Sinon, pour rester dans ce sujet, je ne connais pas de bon chromeur en RP, juste un excellent prés de chez moi, dans le 06.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le fait que tu soit en retard pour ta cotise du Club nous derange ici, rien a boire avec le forum en general ;)

Oh pinèz,on est fliké ici :blink:

Heureusement que t'as rappellé que chapy c'est un Yam (2t quand meme)sinon tu passais à la poubelle :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...