Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Pneu piste


JML

Recommended Posts

Ouaip' ! Même constat que JC06 et la plupart d'entre vous. Monter du bon, ça rassure et ça libère la tête.

Lurcy 2005, je me pointe avec le H2 monté en K81 AV et AR, 2 ans d'âge (gommes récentes, bien-entendu).

Je me demande si ça va tenir. Alors, je mets en application les conseils de mon Bruno, je me fais greffer les couilles de King-Kong, je ne me pose pas de questions et je mets gaz pour la première série.

Surprise ! Ça tient bien et ça ne décroche pas un poil…

J'ai tenu tout le week-end au même rythme (même un poil plus vite vers la fin) et aucun soucis.

Pour dire, cale-pieds et bottes frottés (c'était pas loin pour les pots !) et no problemo.

Y'avait même les 'tites bouloches jusqu'à la limite des flancs…

Lurcy 2006, je me dis que je vais attaquer un peu plus avec du BT45 neuf AV et AR.

Résultat : j'ai été un poil plus rapide, mais à mon avis, c'était surtout parce que je connaissais déjà le circuit et que psychologiquement j'étais libéré parce que je savais que je roulais avec du pneu neuf plus tendre et plus récent !

Mais, maintenant, à y réfléchir à tête reposée, je suis persuadé qu'avec mes K81, j'aurais pu avoir le même rythme…

C'est comme pour n'importe quel sport : TOUT SE PASSE DANS LA TÊTE ! (enfin presque…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...