Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

A vos perceuses !


brideur

Recommended Posts

Si vous commencez à croire les JT de TF1 ... :lol5:

En plus dis toi bien un gars en Lc est royal car il se permet d'en perdre deux pour chaque révolution

Comme on dit: une étincelle de perdus, dix de retrouvées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journalistes vendent du papier ou de l'audimat, quand la dernière catastrophe n'intéresse plus, on passe à autre chose. Tiens les RG c'est pas mal, ça fait james bond, police politique, au moment d'une campagne c'est bonnard.

"Pourquoi pas un sujet sur la consommation d'essence, elle coûte cher et elle pollue, on a pas un truc sur les économies d'énergie ? Si moi, j'ai entendu parler d'un GARAGISTE, qui entre deux arnaques à l'assurance, et des factures bidons, fait des trous dans les bougies ! Ha non on ne touche pas à la religion ! porquoi pas des trous dans les cierges également. Mais non les bougies de moteur et il a fait constater par un HUISSIER le résultat et ça marche ! Sur les diesels aussi ? OUi! et même, je suis pas sur, sur les turbines d'avion. De toute façon on risque pas de dire de conneries c'est certifié par HUISSIER, et un huissier c'est balaise en mécanique, il parait qu'à la NASA y a que ça , c'est une vrai mafia dans la haute technologie. OK vas y avec ton reportage, de toute façon on a rien en économie d'énérgie, à part les candidats à la présidentielle qui ont signé le pacte de Nicolas Hulot et qui font le tour de la planète en avion pour débiter 3 phrases qui donne une carrure politique. L'ENA c'est une bonne école pour la préservation de la nature ? pas qu'un peu regarde la Ségo elle passé 50 berges et pas une ride.

OK j'arrête, c'est un beau métier journaliste !

Pierre

PS : je fais des passes magnétique qui divise par deux la consommation de chauffage, c'est 300€ la passe, tu montes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...