Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Roulage a Lurcy le 7 Mai


breastlover

Recommended Posts

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Woué ! Pareil, chui loins de pouvoir jouer au lievre :D M4en fou, vé bien m'amuser quand meme, surtout s'il flotte ! :king2: (mouarf")

Comme dit Nounouze, la serie "Nath team" on la prepare depuis un moment, pour rouler avec les copains, en moderne aussi. Pour preuve je prends le VFR, on sait jamais. Le dimanche on verra bien, selon le monde, y a peut etre moyen de rouler melangés.

Pi moi jveux pu rouler avec Breast, l'est trop mechant :lol5: roule trop vite pour mes ptits bras... :lol4:

On va donc etre pas mal de debutant, pas forcement en 2T (meme forcement pas en 2T pour la plupart), sauf quelques resistants :rolleyes:

On va y arriver a faire une session ensemble, si vous voulez avoir l'extreme privilege de pourrir du Rodage ! M'enfin, si je traine, je dirai que chui en rodage(pas faut), si je passe devant....nan, ca serai bizard... :lol5:

:lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tournerais en serie verte a priori, Phil c'est bon pour toi pour le Lundi je les ai appele, reglement sur place.

Mon pote Nico sera de la partie sur son CR.

Ca etre cool et une bon petite remise en jambe du circuit !

Je me suis trouver un petit camescope pas cher. on va pouvoir ce filmer sur la piste ca devrait etre bien sympa :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut David! Il a aussi un stabilisateur d'image, genre gyro intégré ou équivalent, ton petit bazar? :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non fumettre c'est du basique pour ce prix la :lol4:

Claude, pas de souci je conserve ca dans les archives secrets defenses. Je ferais un tour avec les trajos a l'Ouest que je metterais sur Youtube, mais les vrai trajos les bonnes on ce le mattera tout les deux tranquille, c'est comme les films de boules tu sais, il faut etre discret avec ces choses la :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool cela nous donnera l'occasion de nous rencontrer !

Je serais avec un 1WT blanc et rouge a carenage de TZ, et une 350 4LO pro am a moteur 31K. Combard noir et grise.

Et toi ?

A Lundi

La même moto que sur mon avatar, avec mon N° fétiche le 47... :D et combarde noire et casque noir... :lol: J'ai un vieux Ducato rouge avec le toit surélevé blanc...

Voilou, pourrez pas m'louper... :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Stephane (BOWTP) et ses copains, on s'est donné rendez-vous à une dizaine de kilomètre au sud de Roanne, à Lhopital sur Rhins.

planlhopitalay5.png

Si d'autres veulent se joindre à nous ? :langue2:

Le RdV est prévu à 7h, mais on peux modifier au besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour d un bon ptit week end , pas trop mal roulé ( pas tombé quoi !! :lol5: ), pas de pluie , pas mal de belles motos.tres sympa , on remets ça l année prochaine.quelques tophes a suivre( avant je vais prendre une douche parce que ça commence a sentir le poney!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai journée sympa ! mais elle va être chere.... :langue2:

Merci au TZ club de france :king2:

Un grand merci à David (Breast) pour le prêt de sa machine apres le serrage ( 1er épisode) de ma machine dés la premiere serie :(

Un grand merci encore à lui de garder le sourire quand je lui rends sa moto serrée (deuxiéme épisode) aprés la troisième série...(le Prez avait le sourire aussi ;) )

Il y a des jours comme ca....j'avais jamais serré un 2 temps....cela fait drôle au bout de la ligne droite (les 2 dans l'entrée du grand droit).

Merci à Héléne et Mickey pour le gite et le couvert ;)

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vite fait

ca a caille a mort

c etait pas trop la forme avec le breast , mais bon on a fait avec

(on etait quand meme a l arret + que d hab )

avec les casses de hairdlc , je vais prendre mes conges juillet et aout :lol5:

merci dans le desordre a

bowtp et jean fred pour leur coucou bonjour

mickey et "helene/chantal/caroline etc..."

jean pierre lannes et christophe et leur potes pour les coups a boire et l hospitality

didier daumin qui songe a passe au bi cylindre honda 4tps , tellement il est degoute

a david , tjrs sourire , qui ma fait changer de categorie pour rouler derriere lui

a binouze/ rodage (trop rare de rouler avec eux )

a tous ceux qui m ont paye ou voulu me payer 1 coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...