Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

nettoyage


revilo

Recommended Posts

Salut à tous,

Si vous trouvez que votre revue technique commence à être vraiment sale, y'a un moyen de lui refaire une beautée ...

Foncez dans la salle de bain et cherchez le disolvant à ongle de votre douce et tendre .... mettez-en sur un coton et .... frottez :lol5: ça marche pour la couverture ET pour les pages intérieure. Les traces de doigts tout sale disparaissent ...un vrai miracle :king2:

....A vos cotons !!

PS : Si vous n'avez pas de douce et tendre, il vous reste qu'a en acheter aux prochaines courses ....

Laurent :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je suis dispo pour aller faire les courses quand tu veux Patrick! En revanche si on y va avec Claude j'ai bien peur qu'on prenne double tarif, va pas être facile à caser sans casquer un max, le gnôme d'Arpagon :langue2:

PS C'est p'tête Arpajon, finalement :lol5:

Au fait j'aime bien sa nouvelle signature. Faire pipi sur le HRC certes, mais en garnement prudent il a déjà baissé sa culotte a cas, très probable, où... T'as raison, Claude, tu leur évites d'abîmer ta ceinture et ils connaissent bien le chemin, hein. Au fait, t'as toujours la Motul au prix de gros, gros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...