Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

350 YPVS F2


earnould

Recommended Posts

la F2 a des pots catalytiques , il me semble !

donc à remplacer , grossir les gicleurs ( 240 ) mettre un CDI 52 Y 50 qui bride moins les hauts régimes qu'un

UA , laisser mijoter à feu doux pendant 2 H et après servir chaud pour déguster 13 ch de plus

muhmmmm !

tchuss :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai une RD350F2 Suisse (modèle 1 WU) qui est toute d'origine (gicleurs 210) j'ai juste les restricteurs qui sont soudés à l'entrée des pots qui on été enlevés et elle marche très bien comme ça (comme une version pas bridée). Elle a plus de couple à bas régimes, consomme moins et ne fait pas de bruit (à cause des sorties d'échappement réduites).

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai une RD350F2 Suisse (modèle 1 WU) qui est toute d'origine (gicleurs 210) j'ai juste les restricteurs qui sont soudés à l'entrée des pots qui on été enlevés et elle marche très bien comme ça (comme une version pas bridée). Elle a plus de couple à bas régimes, consomme moins et ne fait pas de bruit (à cause des sorties d'échappement réduites).

Xavier

Et tu sais comment il faut procéder pour dessouder les restricteurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Pour en rajouter un peu sur ce qui a été dit et qui est juste, (CDI, pots), la 1WU à aussi des diagrammes de cylindre différents des 1WT, des carbus différents (gicleur principaux, gicleurs de pointe, puits d'aiguille, aiguilles) et comme différence encore une cylindrée de 0.5 mm au diamètre de plus que les 1WT.

Quand aux culasses je ne sais pas si elle sont pareilles, mais par rapport aux 31K elle sont différentes.

Voilou, j'espère que ça pourra t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...