earnould Posté(e) January 20, 2007 rapport Share Posté(e) January 20, 2007 J'ai une 350 F2 de 1989 qui vient de Suisse avec une puissance de 50ch. Le même modèle en France faisait 63ch. Qui peut me renseigner sur les modifs à faire pour la passer de 50 à 63ch? Electronique, carbu?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey Posté(e) January 20, 2007 rapport Share Posté(e) January 20, 2007 salut , essaie de chercher sur le site de xavier , tu trouveras peut etre des elements de réponses :http://www.rd350lc.net/pageBRIDAGEfr.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) January 20, 2007 rapport Share Posté(e) January 20, 2007 pots sur et certain le cdi , regarde si c est un 1ua50carbus gicleurs principaux 185 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede Posté(e) January 20, 2007 rapport Share Posté(e) January 20, 2007 la F2 a des pots catalytiques , il me semble !donc à remplacer , grossir les gicleurs ( 240 ) mettre un CDI 52 Y 50 qui bride moins les hauts régimes qu'un UA , laisser mijoter à feu doux pendant 2 H et après servir chaud pour déguster 13 ch de plus muhmmmm !tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wwwRD350LCnet Posté(e) January 21, 2007 rapport Share Posté(e) January 21, 2007 Salut,j'ai une RD350F2 Suisse (modèle 1 WU) qui est toute d'origine (gicleurs 210) j'ai juste les restricteurs qui sont soudés à l'entrée des pots qui on été enlevés et elle marche très bien comme ça (comme une version pas bridée). Elle a plus de couple à bas régimes, consomme moins et ne fait pas de bruit (à cause des sorties d'échappement réduites).Xavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC06 Posté(e) January 21, 2007 rapport Share Posté(e) January 21, 2007 la F2 a des pots catalytiques , il me semble !Je suis moins affirmatif que toi sur ce coup là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wwwRD350LCnet Posté(e) January 21, 2007 rapport Share Posté(e) January 21, 2007 La F2 Suisse (1WU) a des pots catalytiques, pas la 1WT:Xavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
earnould Posté(e) January 21, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) January 21, 2007 Salut,j'ai une RD350F2 Suisse (modèle 1 WU) qui est toute d'origine (gicleurs 210) j'ai juste les restricteurs qui sont soudés à l'entrée des pots qui on été enlevés et elle marche très bien comme ça (comme une version pas bridée). Elle a plus de couple à bas régimes, consomme moins et ne fait pas de bruit (à cause des sorties d'échappement réduites).XavierEt tu sais comment il faut procéder pour dessouder les restricteurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasaman07 Posté(e) January 21, 2007 rapport Share Posté(e) January 21, 2007 en tout cas celle de xav elle consomme rien si mes souvenirs sont bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky_01 Posté(e) January 21, 2007 rapport Share Posté(e) January 21, 2007 Salut les gars,Pour en rajouter un peu sur ce qui a été dit et qui est juste, (CDI, pots), la 1WU à aussi des diagrammes de cylindre différents des 1WT, des carbus différents (gicleur principaux, gicleurs de pointe, puits d'aiguille, aiguilles) et comme différence encore une cylindrée de 0.5 mm au diamètre de plus que les 1WT.Quand aux culasses je ne sais pas si elle sont pareilles, mais par rapport aux 31K elle sont différentes. Voilou, j'espère que ça pourra t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wwwRD350LCnet Posté(e) January 22, 2007 rapport Share Posté(e) January 22, 2007 Pour les diagrammes de cylindre, je ne savais pas !mais pour les culasses, sur les 2 moteur de 1WU que j'ai eu il y a la nouvelle culasse marquée 1UA avec squish "tronconique" (mais même volume) que très peu de 1WT on en France...Xavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash'man Posté(e) January 22, 2007 rapport Share Posté(e) January 22, 2007 en tout cas celle de xav elle consomme rien si mes souvenirs sont bons C'est pas sa brêle, qui consomme rien, c'est lui !!!! :lol4: @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky_01 Posté(e) January 22, 2007 rapport Share Posté(e) January 22, 2007 Alors pour la culasse de 1WU que j'ai, c'est comme une 31K mais avec le dôme plus grand, la partie du bord est plus étroite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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