Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

me voila: Boris


Boris

Recommended Posts

Salut à tout le monde,

je suis presque nouveau. Presque car j'avais déjà posté quelque fois sur l'ancien forum.

Je me presente:

J'habite à Locarno, sud de la Suisse; ma langue maternelle est l'italien, mais je parle aussi le français, un petit peu d'allemend et d'englais. Excusez moi pour les fautes d'ortographe.

J'ais 48 ans mais à l'age de 13 ans j'ais commencé à bricoler les moteurs 2 temps. J'ais une manie: si j'ais un cilendre entre les mains, je doit toucher les lumières. Actuellement je m'amuse avec une RD250YPVS (100% égale à la 350 mais avec l'alesage de 54mm, et rapports finaux plus courts). J'ais l'intention de augmenter la cilindrée à 350 cm3

Pour l'instant c'est tout.

À bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cylindres et fromages même combat. Remarque, c'est meilleur quand ça pue… un peu :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome Boris ! :king2:

c'est beau Locarnau , le lac pas loin et les petites routes qui vont bien

à priori, tu peut passer de 250 à 350 sans problème

tchuss :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cylindres et fromages même combat. Remarque, c'est meilleur quand ça pue… un peu :lol5:

A retransferer dans les salles blagues, pourquoi les femmes ont deux trous éloignés l'un de l'autre de la distance du pouce et de l'index? Pour pouvoir les porter, comme les packs de Kro! (je suis pétri de honte, c'est pas de ma faute, j'ai juste parlé de cylindre à trous, pas d'odeur, de fromage, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Boris et bienvenue !

aurais-tu des photos de ta RD250LC YPVS modèle "31L" ?

Xavier - www.RD350LC.net

Salut Xavier, la bestiole a un petit peu de honte se montrer, car elle est toute démontée (donque elle est à poile). Des que elle sera prête pour la route, j'irais poster les photos.

Je suis en train de dessiner les lumières des cylindres de la RD250ypvs. Dans les prochaines jours je vais te les envoyer, pour ta collection.

à propos, j'aimerait poster les photos de la transformation:

- carburateurs Ø30 Mikuni

- rehausse 1mm des cylindres

- passage direct clapet-transfers

- pots standard modifiés en pot detente (à l'interieur)

- etc....

quelle est la session la plus indiquée pour ce genre de post? "Forum Général"?

Salutations à touts et aussi aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...