Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Roulage à Charade 26 et 27 mai


renaudbdc

Recommended Posts

J'y serais avec mon ami nicolas.

Je lui preterais une moto car son 500CR est pas vraimment classic encore !

De mon cote je compte rouler en TZ 76 31K powaa :lol4:

le seul truc qui me chagrine c'est le niveau sonore. Des Jolly Moto ca passe a 90db ?

Tout va dépender du régime auquel ils sont contrôlés et de la méthode utilisée. Gaffe, les écolos et ceux qui s'en recommendent histoire de faire du bruit politique bien inutile, ne sont pas tès coulants dans ce quartier là…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serais avec mon ami nicolas.

Je lui preterais une moto car son 500CR est pas vraimment classic encore !

De mon cote je compte rouler en TZ 76 31K powaa :lol4:

le seul truc qui me chagrine c'est le niveau sonore. Des Jolly Moto ca passe a 90db ?

Salut David. :)

A Charade, l'année dernière, ils laissaient tourner

des TZ. Les Jolly Moto "passent" à Mérignac, et ils sont

encore plus exigeants. Si tu as besoin de renseignements

sur Charade, il y a un type de mon club qui a déjà participé

et qui participe encore à l'organisation de cette manifestation.

Si tu as besoin, je te donnerai ses coordonnées.

A moins. :rolleyes:

JL. (t'as pensé à mes boites?) :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut David. En boîtaroue on considère que les C ainsi que le gauche suivant et le D suivant les tands sont assez coquets. Pas beaucoup de dégagements non plus mais ce n'est pas aussi terrible que l'ancien, assez impressionnant… Sinon c'est beau, technique et valloné et, de plus et ce qui ne gâte rien, les filles du coin sont vraiement jolies. :lol4: Sans parler des spécialités gastronomiques! :lol5:

Côté brêle, ne cherche pas à tirer trop long, malgré une grande descente et un joli faux plat favorable, la montée et les sorties d'épingle sont hard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, meme date que Moto Légende :lol4:

C'est également la manche française du championnat du monde de trial à Senez (04).

Faut en profiter, c'est encore une des rares compétitions mondiales où les motorisations 2 temps sont majoritaires en nombre et en résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'organisateur au télephone hier, il ne peut malheureusement pas nous garantir de rouler ensemble.

C'est le sonomètre qui décide et il fait des panachages pour que les séries ne soient pas trop sonores dans l'ensemble.

Je vois pour l'hébergement et j'envoie mon inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...