Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

L'agression


chiko

Recommended Posts

oui a ne pas louper , surtout la belle roue arriere avec la h2 b et dans le meme style il y a CADILLAC MAN qui passe on voit une belle h2 A une or comme olaf :king2: , le mec fait un demarrage avec une belle et grosse glissade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, c'est dans la Gifle. pas drôle comme film...

La Tobec se transforme en Meuh Zed je crois avant le grand plongeon.

Pour les amateurs de belle machine, je signale dans un obscur film du génial Takeshi Kitano (grand motard devant l'éternel), de longues balades en 400 NSR.

bon, me souviens pas du titre.

Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Bruno !

pour le 750 j'étais sûr mais , pour la couleur moins, vu que je suis né en Daltonie ( à moins qu'Alzheimer ne commence à attaquer le seul neurone qui me reste ou que ce soit le 51)

au fait , comment on règle les culbuteurs sur un LC ? :langue2:

tchuss :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, dans le film "IF" (de Linsay Anderson, palme d'or 1969 à Cannes) c'est malcolm Mc Dowell, le futur héro d'orange meccaniquer qui roule, à la fin, sur une BSA!(Gold star, road rocket...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL Y A AUSSI

QUELQUES MESSIEURS TROP TRANQUILLE AVEC MIOU MIOU ET GALABRU

DES BABA COOL QUI VIENNENT DANS UN PETIT VILLAGE DE PROVENCE ET UN DES MEC A UNE MAGNIFIQUE H2 BLEU ON LA VOIS A PLUSIEURS REPRISE DANS LE FILM ET MEME LE BRUIT EST AVEC SUPER

DANS ELLE COURT ELLE COURT LA BANLIEU UNE BELLE 350 S2 ROUGE AUSSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on est dans les films, Vince m'avais parlé d'un film "comique" des années 70 avec Françis PERRIN ou une 4L0 terminai dans la seine.

Quelqu'un a-t-il le titre de ce film (voire le film)?

c'est pour l'ajouter sur mon site...

merci

Xavier

oui xavier il y a bien eu un film avec Francis Perrin avec un 4 LO mais il ne terminai pas dans la seine mais il l'abandonné sur un quai de seine.

Me rappel plus le titre (a été difusé il y a plus d'un mois sur TPS)

DSL

Hubert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui xavier il y a bien eu un film avec Francis Perrin avec un 4 LO mais il ne terminai pas dans la seine mais il l'abandonné sur un quai de seine.

Me rappel plus le titre (a été difusé il y a plus d'un sur TPS

DSL

Hubert

salut hubert :lol4:

avec la liste des films de perrin ça te revient pas ? :lol5: ça fait longtemps que xavier cherche :lol4:

http://www.allocine.fr/personne/filmograph...onne=11093.html

un 4 L0 ça peut etre que depuis 80 hein xavier ? :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...