JML Posté(e) January 29, 2007 rapport Share Posté(e) January 29, 2007 Je viens de commencer un petit blog sur la fabrication d'un cadre pour un moteur de 500GT (aie, aie pas la tète ) mais c'est applicable pour un twin Yam. http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=138555 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey Posté(e) January 29, 2007 rapport Share Posté(e) January 29, 2007 salut ,sympa le blog , juste une petite chose je trouve pas ça pratique de commencer par la fin , et d allez a la fin pour etre au debut , tu me suis :lol5: , mais bon mon prof de math me disait toujours que j étais pas logique , alors peut etre avait il raison.sinon bon courage , t en auras besoin. :king2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejene Posté(e) January 29, 2007 rapport Share Posté(e) January 29, 2007 salut ,sympa le blog , juste une petite chose je trouve pas ça pratique de commencer par la fin , et d allez a la fin pour etre au debut , tu me suis :lol5: , mais bon mon prof de math me disait toujours que j étais pas logique , alors peut etre avait il raison.sinon bon courage , t en auras besoin. :king2:Tous pareil que Mickey, tu crois qu'on a eu le memes prof de math?? :lol4: Salut Jean-Marie, sympas le boulot et le blog. :king2: Bon CourageJénö :lol4: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JML Posté(e) January 29, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) January 29, 2007 Tu sais les maths , je sais à peine faire les 4 opérations alors !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejene Posté(e) January 29, 2007 rapport Share Posté(e) January 29, 2007 Tu sais les maths , je sais à peine faire les 4 opérations alors !!!! J'le dirais pas à tes élèves, promis, enfin les nouveaux, parce-que les anciens..... :lol5: Jénö. :lol4: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaudbdc Posté(e) January 29, 2007 rapport Share Posté(e) January 29, 2007 Pourquoi garder le graissage séparé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillestriple Posté(e) January 29, 2007 rapport Share Posté(e) January 29, 2007 Salut JM.Beau boulot!!Et bon courage,je me suis moi aussi lance dans ce genre d'aventure mais je n'ai pas ete jusqu'a fabriquer le cadre.Beaucoup de joies et de galeres en perspective!!!! :king2: :king2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JML Posté(e) January 29, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) January 29, 2007 1) Pour ne pas oublier de mettre de l'huile dans l'essence 2) Sur une 500 gt les roulements de vilo sont directement lubrifiés par la pompe, on peux passer au melange mais cela neccessite des petites modifs des carters.Alors je me suis dit que je pouvais occuper le volume de la poutre utilement,voila ,voila. Si on continue il y a Dino(500 gt) qui va rappliquer :langue2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaudbdc Posté(e) January 29, 2007 rapport Share Posté(e) January 29, 2007 :lol5: :lol5: :lol5: Je disais ça car je suis en cours de transformation sur le moulin d'un copain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olaf Posté(e) January 30, 2007 rapport Share Posté(e) January 30, 2007 Quand t'as fini, tu penses au cadre de H2 ?Hé Mickey, pas étonnant que tu manques de logique.Supporter l'OM et le HRC, déjà, on peut dire que t'es mal barré… (mouarf' !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaudbdc Posté(e) January 30, 2007 rapport Share Posté(e) January 30, 2007 Ben alors Olaf, qu'est ce que tu as contre l'OM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dino Posté(e) January 30, 2007 rapport Share Posté(e) January 30, 2007 Pourquoi garder le graissage séparé?Et oui,il a rapliquéSi tu vires le graissage des jupes de piston,ça va cliqueterPar contre,à beaucoup bosser,faudrait graisser le rlt central avec la pompele graissage des rlts ext passe aussi DANS la tete de bielle :king2: ,ça beigne dans l'huileHeureusement que t'y a mis un peu de yam dedans,sinon t'étais viré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey Posté(e) January 30, 2007 rapport Share Posté(e) January 30, 2007 Quand t'as fini, tu penses au cadre de H2 ?Hé Mickey, pas étonnant que tu manques de logique.Supporter l'OM et le HRC, déjà, on peut dire que t'es mal barré… (mouarf' !)Ben alors Olaf, qu'est ce que tu as contre l'OM?laisse renaud il est jaloux :langue2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olaf Posté(e) January 30, 2007 rapport Share Posté(e) January 30, 2007 Mais non, j'ai rien contre les bit…, euh pardon l'OM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) February 7, 2007 rapport Share Posté(e) February 7, 2007 Je viens de commencer un petit blog sur la fabrication d'un cadre pour un moteur de 500GT (aie, aie pas la tète ) mais c'est applicable pour un twin Yam. http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=138555salut je fais remonter un peu pour le lien hein . :lol5: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clobdc Posté(e) February 7, 2007 rapport Share Posté(e) February 7, 2007 olaf c'est parce que tu connais pas si tu veux je te mets un lienou alors descend nous voir et va au velodrome tu comprendas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaudbdc Posté(e) February 7, 2007 rapport Share Posté(e) February 7, 2007 Dino, on graisse tout au mélange même le roulement central après un peu de travail dans les carters.et beaucoup sur le vilo aussi.Olaf, t'as de la chance qu'elle te propose de t'emmener au vélodrome :lol5: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dino Posté(e) February 8, 2007 rapport Share Posté(e) February 8, 2007 Dino, on graisse tout au mélange même le roulement central après un peu de travail dans les carters.et beaucoup sur le vilo aussi.Tu perces le rlt central , tu evides un peu plus les spys ou tu laisses comme ça avec 1 trou(pas 2 hein!?) qui arrive entre le psy et le rlt ou tu fais un autre montage avec 2 trous,2 rlts et 2 spys? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JML Posté(e) February 8, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) February 8, 2007 salut je fais remonter un peu pour le lien hein . :lol5:Bonjour Patrick ,cela veux dire quoi faire remonter Dino et Renaud, vous pouvez SVP m'envoyer (EN MP) des schémas ou photos des modifs des carters? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) February 8, 2007 rapport Share Posté(e) February 8, 2007 Bonjour Patrick ,cela veux dire quoi faire remonter Dino et Renaud, vous pouvez SVP m'envoyer (EN MP) des schémas ou photos des modifs des carters? Merci d'avance.salut bein au fur et à mesure des nouveaux topics le tien s'il n'y a pas de message descend sur la liste et se retrouve tout en bas de la page et on fini par plus le voir . :lol4: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raffale Posté(e) February 8, 2007 rapport Share Posté(e) February 8, 2007 Pour les yeux, petite prépa carbu de Daft :http://img187.imageshack.us/img187/4743/350lcprpasz0.jpg :king2: :king2: :king2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JML Posté(e) February 8, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) February 8, 2007 Merci Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dino Posté(e) February 8, 2007 rapport Share Posté(e) February 8, 2007 Je comprends plus rien...on parle de carter et c'est une photo de carbu qui arrive mais j'ai pas (encore) touché les carters,je demande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaudbdc Posté(e) February 8, 2007 rapport Share Posté(e) February 8, 2007 Les carbus Dell'orto me semblent hors sujet sur ce post.Pour les carters, j'ai fais un MP à JML pour dire que quand j'aurai terminé les modifs sur le passage en graissage par mélange du T500, je ferai des photos pour illustrer.Dino, travail sur les carters et sur le vilo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dino Posté(e) February 8, 2007 rapport Share Posté(e) February 8, 2007 Dino, travail sur les carters et sur le vilo.Hououououo,houououou(imitation du cri de la chouette en pleine nuit) houououou,je sens boooooooocoup de mistèèèèèèèèère autour de ta repoooooonse,on est pas loin de la sorcèleriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :ninja: :mad2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.