Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Nouveau blog


JML

Recommended Posts

Je viens de commencer un petit blog sur la fabrication d'un cadre pour un moteur de 500GT (aie, aie pas la tète :wacko: ) mais c'est applicable pour un twin Yam. :)

yam12rz4.th.jpg

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=138555

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,sympa le blog , juste une petite chose je trouve pas ça pratique de commencer par la fin , et d allez a la fin pour etre au debut , tu me suis :lol5: , mais bon mon prof de math me disait toujours que j étais pas logique , alors peut etre avait il raison.

sinon bon courage , t en auras besoin. :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,sympa le blog , juste une petite chose je trouve pas ça pratique de commencer par la fin , et d allez a la fin pour etre au debut , tu me suis :lol5: , mais bon mon prof de math me disait toujours que j étais pas logique , alors peut etre avait il raison.

sinon bon courage , t en auras besoin. :king2:

Tous pareil que Mickey, tu crois qu'on a eu le memes prof de math?? :lol4:

Salut Jean-Marie, sympas le boulot et le blog. :king2:

Bon Courage

Jénö :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais les maths :huh: , je sais à peine faire les 4 opérations alors !!!! :wacko:

J'le dirais pas à tes élèves, promis, enfin les nouveaux, parce-que les anciens..... :lol5:

Jénö. :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Pour ne pas oublier de mettre de l'huile dans l'essence :wacko:

2) Sur une 500 gt les roulements de vilo sont directement lubrifiés par la pompe, on peux passer au melange mais cela neccessite des petites modifs des carters.Alors je me suis dit que je pouvais occuper le volume de la poutre utilement,voila ,voila. :)

Si on continue il y a Dino(500 gt) qui va rappliquer :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi garder le graissage séparé?