Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Nouveau blog


JML

Recommended Posts

Je viens de commencer un petit blog sur la fabrication d'un cadre pour un moteur de 500GT (aie, aie pas la tète :wacko: ) mais c'est applicable pour un twin Yam. :)

yam12rz4.th.jpg

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=138555

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,sympa le blog , juste une petite chose je trouve pas ça pratique de commencer par la fin , et d allez a la fin pour etre au debut , tu me suis :lol5: , mais bon mon prof de math me disait toujours que j étais pas logique , alors peut etre avait il raison.

sinon bon courage , t en auras besoin. :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,sympa le blog , juste une petite chose je trouve pas ça pratique de commencer par la fin , et d allez a la fin pour etre au debut , tu me suis :lol5: , mais bon mon prof de math me disait toujours que j étais pas logique , alors peut etre avait il raison.

sinon bon courage , t en auras besoin. :king2:

Tous pareil que Mickey, tu crois qu'on a eu le memes prof de math?? :lol4:

Salut Jean-Marie, sympas le boulot et le blog. :king2:

Bon Courage

Jénö :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais les maths :huh: , je sais à peine faire les 4 opérations alors !!!! :wacko:

J'le dirais pas à tes élèves, promis, enfin les nouveaux, parce-que les anciens..... :lol5:

Jénö. :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Pour ne pas oublier de mettre de l'huile dans l'essence :wacko:

2) Sur une 500 gt les roulements de vilo sont directement lubrifiés par la pompe, on peux passer au melange mais cela neccessite des petites modifs des carters.Alors je me suis dit que je pouvais occuper le volume de la poutre utilement,voila ,voila. :)

Si on continue il y a Dino(500 gt) qui va rappliquer :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi garder le graissage séparé?

Et oui,il a rapliqué

Si tu vires le graissage des jupes de piston,ça va cliqueter

Par contre,à beaucoup bosser,faudrait graisser le rlt central avec la pompe

le graissage des rlts ext passe aussi DANS la tete de bielle :king2: ,ça beigne dans l'huile

Heureusement que t'y a mis un peu de yam dedans,sinon t'étais viré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'as fini, tu penses au cadre de H2 ?

Hé Mickey, pas étonnant que tu manques de logique.

Supporter l'OM et le HRC, déjà, on peut dire que t'es mal barré… (mouarf' !)

Ben alors Olaf, qu'est ce que tu as contre l'OM?

laisse renaud il est jaloux :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dino, on graisse tout au mélange même le roulement central après un peu de travail dans les carters.et beaucoup sur le vilo aussi.

Tu perces le rlt central , tu evides un peu plus les spys ou tu laisses comme ça avec 1 trou(pas 2 hein!?) qui arrive entre le psy et le rlt ou tu fais un autre montage avec 2 trous,2 rlts et 2 spys?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je fais remonter un peu pour le lien hein . :lol5:

Bonjour Patrick ,cela veux dire quoi faire remonter :blink:

Dino et Renaud, vous pouvez SVP m'envoyer (EN MP) des schémas ou photos des modifs des carters? :rolleyes: Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patrick ,cela veux dire quoi faire remonter :blink:

Dino et Renaud, vous pouvez SVP m'envoyer (EN MP) des schémas ou photos des modifs des carters? :rolleyes: Merci d'avance.

salut

bein au fur et à mesure des nouveaux topics le tien s'il n'y a pas de message descend sur la liste et se retrouve tout en bas de la page et on fini par plus le voir . :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les carbus Dell'orto me semblent hors sujet sur ce post.

Pour les carters, j'ai fais un MP à JML pour dire que quand j'aurai terminé les modifs sur le passage en graissage par mélange du T500, je ferai des photos pour illustrer.

Dino, travail sur les carters et sur le vilo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dino, travail sur les carters et sur le vilo.

Hououououo,houououou(imitation du cri de la chouette en pleine nuit) houououou,je sens boooooooocoup de mistèèèèèèèèère autour de ta repoooooonse,on est pas loin de la sorcèleriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :ninja: :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...