Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Nouveau blog


JML

Recommended Posts

Je t'oublie pas JML, j'ai commencé les photos hier.

Dino, je fabrique un boitier de roulement central et un joint labyrinthe.

je condamne le système de graissage initial et crée un système par brouillard d'huile comme dans beaucoup d'autres 2 temps.

Je fais la même chose pour les extérieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous c'est sympa, je mets la photo de la Portal pour Patrick comme ca il pourra mettre son commentaire :langue2:

Renaud prend ton temps je n'en suis pas encore là. :lol:

938192d6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous c'est sympa, je mets la photo de la Portal pour Patrick comme ca il pourra mettre son commentaire :langue2:

Renaud prend ton temps je n'en suis pas encore là. :lol:

938192d6.jpg

ce ......... portal me fait rêver depuis longtemps j'y pense presque toutes les semaines :rolleyes: celle là encore plus .josian rustique de chez tech 3 (moto gp) pour ce qui connaissent avait la même pour les promosport en 80 aux amortisseurs prêts .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de la Portal :

Je vois qu'il y a un Bing. Lors de la dernière course de la saison 77 de promosport au Mans, Claudel était venu avec le protoype équipé d'un Mikuni Racing (VM). Il atomisait tout le monde y compris les RD dont les meilleures étaeint boostées à la sauce TZ.

L'année d'après, le Mikuni a été interdit bicoze homologué avec le Bing.

Bilan, la Portal est rentrée dans le rang : moins bon moteur que les meilleures Yam et moins bonne tenue de route que les Gauthier.

Mais ça reste aujourd'hui une superbe (et rare) bécane. Il doit y avoir moyen de sacrément s'amuser avec.

Si d'aventure j'en croise une belle un jour sur un circuit, j'aimerais bien en faire un papier pour Moto-Légende. :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de la Portal :

Mais ça reste aujourd'hui une superbe (et rare) bécane. Il doit y avoir moyen de sacrément s'amuser avec.

oui :king2: et pourtant j'ai jamais essayé :(

les 250 SPQ étaient aussi de tres bonnes motos (pour ceux qui savaient s'en servir ) :lol5:

josian le 116

droulhiole0001bd1.th.jpg

avec le pensement obligatoire sur le pot pour passer au controle sonometre :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de la Portal :

Si d'aventure j'en croise une belle un jour sur un circuit, j'aimerais bien en faire un papier pour Moto-Légende. :lol4:

Il y a 3, 4 ans j'en voyais une régulièrement dans les démos, une jaune avec le cadre violet :blink: , mais je ne la vois plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...