scrappy Posté(e) February 6, 2007 rapport Share Posté(e) February 6, 2007 :lol5: slt,j'ai récupéré ma première moto de route,un 4lo acheté en 1989 et revendu en 1993,il est resté démonté pendant au moins 12 ans,stocké au sec et a la poussière.Il a démaré hier,il tourne bien,j'aimerai le refaire dans une version piste ou presque et j'aimerai savoir qui la fait et qui a des photos et pourrai m'en passer .d'avance merci A+ "scrappy" :langue2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC06 Posté(e) February 6, 2007 rapport Share Posté(e) February 6, 2007 Bonjour scrappy et bienvenue sur ce forum. La premiére chose que j'ai envie de faire, c'est te conseiller d'ouvrir ton bas moteur et de changer les joints spi d'embiellage. Aprés 12 ans d'immobilisation, ils ont toutes les (mal)chances de ne plus faire correctement leur boulot, avec les risques de serrage que cela implique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) February 6, 2007 rapport Share Posté(e) February 6, 2007 slt change tous les joints ,tous les spys et tous les "papiers" demonte et profite s en pour nettoyer tes bas carter ensuite inspecte tes roulement de vilo qu il se soient pas corrodes etc etc...; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breastlover Posté(e) February 6, 2007 rapport Share Posté(e) February 6, 2007 Tiens le sujet a deja ete traite la, une fois que tu auras refait tout les joint de ton moteur:http://server22.ipslink.com/~rdlcc350/inde...ic=860&hl=PREPAet lahttp://server22.ipslink.com/~rdlcc350/inde...owtopic=478&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrappy Posté(e) February 6, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) February 6, 2007 j'ai été voir les autres sujets ,ya de très bonnes infos,c'est cool :king2: pour mon moteur j'ai prévu un démontage complet,j'enléve :pompe a huile,boite a air ,pots d'origine ,si ça marche sans ,la batterie (si quelqu'un la déja fait....est ce que ça fonctionne sans) le faisceau d'origine et tout ce qui sert a rien,je remonte le moteur avec des pots de détente filtre a air cornet, faisceau maison,(avec possibilité de lumiére genre mob pour jouer autour de chez moi...)pour les renforts de cadre quelqu'un a t'il des photos pour que je me fasse une idée,c'est prévu aussi mais pas encore défini,les roulements et tout le toutim c'est prévu aussi,par contre pour la fourche et les freins on peut adapter quoi a par des modéles plus récents de rdlc? mais que cela reste roulable,et pour les carbu? d'origine ou plus gros?ou une autre marque?... pour l'instant c'est démontage, merci pour les réponses A+"scrappy" :langue2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breastlover Posté(e) February 6, 2007 rapport Share Posté(e) February 6, 2007 Ca marche sans batterie il faut juste un batterie eliminator ou plus simplement un condensateur, pareil fait une recherche et tu trouveras toutes les info sur le forum. Si tu ne te sents pas l'ame d'un electricien il y en a pour une quinzaine d'euros sur Ebay.Cadre pareil il y a une des post la dessus, j'essaierais de te retrouver ca.Pour les freins si tu veux monter plus gros tu peux mettre une fourche de 1WT qui a le merite de pouvoir mettre des doubles pistons, en plus elle est plus baleze (35mm) . Sinon entretoise alu et puis etriers moderne genre RGV ou autres.Pour les carbus laisse la boite a air d'origine ainsi que les carbus d'origine ca marche deja tres bien comme ca avec des detentes.Soigne plutot tres bien la partie cycle je pense qu'il y a beaucoup plus a gagner la dessus pour faire baisser les chronos sur un circuit avec un 4LO. Pneus racing conseillesla mienne: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breastlover Posté(e) February 7, 2007 rapport Share Posté(e) February 7, 2007 Tiens j'ai retrouver le post a propos du renfort du cadre sur l'ancien forum tres bien explique par Bruno, shooting et Leekidhttp://www.dataflot.com/350rdlc/Forum/forum.php?view=1385pour l'explication de comment virer la batterie:http://www.dataflot.com/350rdlc/Forum/forum.php?view=659http://www.dataflot.com/350rdlc/Forum/forum.php?view=1077 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) February 7, 2007 rapport Share Posté(e) February 7, 2007 deux accus de modélisme en 7V ca le fait aussi pour le reste pareil que breast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunofast Posté(e) February 7, 2007 rapport Share Posté(e) February 7, 2007 salut david :king2: super je ne me rappelai plus de ca ! ca fait plaisir a voir , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leekidcooled Posté(e) February 7, 2007 rapport Share Posté(e) February 7, 2007 salut david :king2: super je ne me rappelai plus de ca ! ca fait plaisir a voir ,Ouaip! Pi ça fait plaisir de voir encore des 4LO rouler sur piste :king2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chap Posté(e) February 7, 2007 rapport Share Posté(e) February 7, 2007 Oui, ça fait toujours rigoler 31K POWWWAAAAAAAAAAA !! :chaise: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breastlover Posté(e) February 8, 2007 rapport Share Posté(e) February 8, 2007 Ca va etre surtout marrant si tu viens a Lurcy :lol5: :lol5: :lol5: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leekidcooled Posté(e) February 8, 2007 rapport Share Posté(e) February 8, 2007 Ca va etre surtout marrant si tu viens a Lurcy :lol5: :lol5: :lol5:+1 :lol5: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrappy Posté(e) February 9, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) February 9, 2007 :king2: slt,merci pour les sites mais je n'arrive pas a me connecter dessus,au fait une photo de la béte,ya du boulot, mais bon..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) February 9, 2007 rapport Share Posté(e) February 9, 2007 :king2: slt,merci pour les sites mais je n'arrive pas a me connecter dessus,au fait une photo de la béte,ya du boulot, mais bon..... oui moi aussi je peux plus y aller serait il fermé ?ou momentané ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) February 9, 2007 rapport Share Posté(e) February 9, 2007 jusqu a hier ca marchait ...ca devrait revenir en restant optimiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breastlover Posté(e) February 9, 2007 rapport Share Posté(e) February 9, 2007 c'est marrant, enfin facon de parler, car en mettant les liens il y a quelques jours je me disais justement: si un jour l'ancien forum ne marche plus on sera vraimment dans la mouise. Cela sera dommage car on perdrait vraimment une mine d'information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrappy Posté(e) February 9, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) February 9, 2007 superbe moto,les pots nickel,et au niveau bruit ça donne quoi,est-ce que tu gagne des tours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breastlover Posté(e) February 12, 2007 rapport Share Posté(e) February 12, 2007 les pots nickeleuh non c'est de l'inox :lol5: Prise de tours oui, c'est clair ca allonge beaucoup plus :lol4: mais rends aussi la moto plus creuse a mi regime.J'ai chute depuis la photo et est mis une autre paires de detentes, en acier ce coup la. Je prendrais des photos des qu'il arretera de pleuvoir Les liens que je t'avais postes marchent a nouveau, regarde c'est instructif :lol4:Commence effectivement par tout demonter, ca en a besoin visiblement :lol4: Renforce le cadre et la bras oscillant et soigne la partie cycle. Un amortisseur neuf, kit roulement de b.o, roulement conique de direction sont vraiment important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrappy Posté(e) February 14, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) February 14, 2007 slt,nickel...comme nickel chrome....comme on dit cheux nous...pour les creux c'est pas grave un deux temps c'est dans les tours ou rien... :fire: pour la pluie c'est mort pour l'instant....j'ai été voir les lien :king2: c'est très instructif merci pour les infosa+ "Scrappy" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kansas Posté(e) February 14, 2007 rapport Share Posté(e) February 14, 2007 voici un lien d'un RD avec des lomas, ce n'est pas un 4LO mais ça donne déja une idée http://www.youtube.com/watch?v=cbe2thmMgMM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazaloubeaux Posté(e) February 17, 2007 rapport Share Posté(e) February 17, 2007 j'ai un pote qui a recupéré un 4lo. : dans la caisse de pièces : un jeu supplémentaire de cylindre , préparés :Entrée du transfert principale -10 mm (bas du cylindre) Boost port approfondi vers la boîte à clapet.Echappement agrandi : cote à vérifier.Alésage , un peu oxydé et cote à vérifierle boulot est fait très proprement, pour aller sur piste avec les bons pots ça devrait être OK.Anybody needs them ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrappy Posté(e) February 17, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) February 17, 2007 slt , le mien de moteur est apparament déja affuté,cette moto avait déja courru en coupes 350 rdlc,mais dit moi combien ton pote en veut,et je vais voir....A+"scrappy" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breastlover Posté(e) February 18, 2007 rapport Share Posté(e) February 18, 2007 Voila avec les nouveaux potset quelques autocollants pour masquer les rayures :lol4: Reste encore a detordre le selecteur, durcir la fourche avec de la 20, regler le boitier de valves et l'allumage et elle sera prete pour la saison :king2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JML Posté(e) February 18, 2007 rapport Share Posté(e) February 18, 2007 Bravo elle est super jolie a mon gout :king2: Ils sont pas un peu gros tes pneus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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