Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

4lo piste...


scrappy

Recommended Posts

Merci :lol4:

C'est des Avons Racing en 110 a l'avant et 120 a l'arriere. Effectivement plus gros que l'origine.

D'ailleurs l'avant ne rentre pas dans un GB de 4LO.

img2709jq5.jpg

C'est les tailles que l'on m'avait conseilles pour un 4LO, etant debutant j'ai juste fait comme les pilotes pros me disaient :lol4:

img2706em3.jpg

Certains preferent les tailles d'origine mais cela me convient bien en fait, et puis cette gomme est genial :king2:

c'est comme les poitrines chacun ses gouts :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila avec les nouveaux pots

img2696lb6.jpg

et quelques autocollants pour masquer les rayures :lol4:

Reste encore a detordre le selecteur, durcir la fourche avec de la 20, regler le boitier de valves et l'allumage et elle sera prete pour la saison :king2:

Salut Breastlover,

J'ai une petite question : En montant ton 31K dans ton cadre 4L0, je sais que le pignon de sortie de boite n'est pas à la même distance latérale que celui des 4L0, comment as-tu résolu le problème, couronne, sortie de boite, ou autre... ? ;)

Merci d'avance pour la réponse.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scrappy, effectivement les tube de fuite sont un poil long, je verrais peut etre si je les raccourcis et monte les silencieux avec l'ancien type de bride.

Pour le grand guidon en fait ca le fait bien et surtout en cas de vautre ca protege (deja tester ! )

Oui Lucky en fait j'ai fait comme Seb m'avais dit, mettre l'entretoise de 4LO derriere le psb et c'est bon.

La fourche n'est pas le modele avec restriction donc je verrais quand je serais en fonds pour le kit racetech :lol4:

Il faut egalement que je deplace le servo de commande des valves car la ou il est il est assez expose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...