Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Vend 350 1wt et 250 4L1


fredo

Recommended Posts

avant de parler de ce qu'elle peut valoir

elle va couter un paquet plus ou moins gros d'euros de controle moteur et de refection. :)

a moins de prendre son pied a s'envoyer un moulin dans les dents :lol4:

c'est pour ça qu'on aime le deux temps ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une 1wt qui tourne bien mais sans carrenage et je n'ai auqune idee du prix que je peu la vendre.

Elle est de 89 et affiche 10 000Km au compteur.Merci de me donner un ordre d'idée.

Salut Fredo

Le prix d'une moto de cet age est très variable selon plusieurs critères :

Complète ou ou pas

N° de moteur cadre CG identiques ou pas

Kilométrage et refection éventuelle du moteur car les joints, roulements vieillissent en général plutôt mal surtout si la meule n'a pas roulé régulièrement..

Rareté du modèle

etc....

Bref, pour avoir une idée de ce que peux valoir ta moto, proposes nous des photos et donnes nous des indications sur son passé si tu le connais.

Pour te donner une toute petit idée, un 1WT dans un état très moyen n'ayant pas tourné depuis plusieurs années avec 50000k s'est vendu 350€ et un autre complet, propre moteur refait récement utilisé et entretenu régulièrement s'est vendu 1700€ sur ce forum.

Voilà, ce n'est que mon humble avis, mais le vrai prix d'une moto c'est le chiffre qu'un acheteur se sent capable d'écrire sur son chèque! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben et l'inflatitude !! ( pour faire éléctoral :langue2: )

en bref , faut voir des photos , l'historique ,et sans faire de sarkostitude , tous les renseignements nécessaires à une transaction honnête pour l'acheteur comme pour le vendeur sont utiles

la fourchette € de LC 92 est recevable

dont acte

slt fredo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...