pascal83 Posté(e) February 14, 2007 rapport Share Posté(e) February 14, 2007 salut à vous,sur un 4 LO, il vaut mieux; des ressorts barnet, 3 ou 6 ressorts de 490 yz ??avez vous une idee des prix (barnet et 490 yz)où trouver des barnet ??merci pour votre science Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danilo Posté(e) February 14, 2007 rapport Share Posté(e) February 14, 2007 pas seulement sur 1 4lo mais aussi sur 1 31 k que mettre ? et combien ca coute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bousine Posté(e) February 14, 2007 rapport Share Posté(e) February 14, 2007 Salut tu mets 3 ressorts de 500 XT et cela coute environ 8 euros le bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) February 14, 2007 rapport Share Posté(e) February 14, 2007 salut ça existe aussi chez EMAC :langue2: http://www.emac-moto.com/yrd350.html#moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danilo Posté(e) February 14, 2007 rapport Share Posté(e) February 14, 2007 Salut tu mets 3 ressorts de 500 XT et cela coute environ 8 euros le bout merci pour l info mais yz 500 c est pas les memes ? car xt mais de quel annee???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) February 14, 2007 rapport Share Posté(e) February 14, 2007 3 ressorts barnet us renforce pour 1 4lo de route 6 pour 1 4lo de piste et prepare 6 pour 31k/1wt attention , l embrayage devient plus dur les ressorts de xt et 490yz sont plus costaud que les origines 4lo et 31k , mais moins que les barnett slt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC06 Posté(e) February 14, 2007 rapport Share Posté(e) February 14, 2007 car xt mais de quel annee????De n'importe quelle année, car les ressorts d'embrayage de XT 500 ont tous été les mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bousine Posté(e) February 15, 2007 rapport Share Posté(e) February 15, 2007 Bien joué JC maitre du 500XT et de la Transalp devant "DIEU" :langue2: effectivement j'ai une machine avec 6 ressorts Barnett et il m'est impossible arreté a un feu de mettre le point mort donc a eviter pour une machine de tourisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dino Posté(e) February 15, 2007 rapport Share Posté(e) February 15, 2007 Bien joué JC maitre du 500XT et de la Transalp devant "DIEU" :langue2: effectivement j'ai une machine avec 6 ressorts Barnett et il m'est impossible arreté a un feu de mettre le point mort donc a eviter pour une machine de tourisme ça n'a rien avoir avec les ressorts ...,demonte... regarde bien l'embrayage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) February 15, 2007 rapport Share Posté(e) February 15, 2007 Bien joué JC maitre du 500XT et de la Transalp devant "DIEU" :langue2: effectivement j'ai une machine avec 6 ressorts Barnett et il m'est impossible arreté a un feu de mettre le point mort donc a eviter pour une machine de tourisme rien a voir avec les ressorts , le pb est autre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEPHANE Posté(e) February 15, 2007 rapport Share Posté(e) February 15, 2007 commence par un bon réglage de la garde + huiler le cablesi ca c'est bon, tu pourras creuser un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bousine Posté(e) February 15, 2007 rapport Share Posté(e) February 15, 2007 l'embrayage serait aussi un Barnett kevlar qui a été mis par l'ancien proprietaire donc deja j'avais enlevé 3 ressorts car ils font 40mm au lieu des 36,4mm d'origine mais le problemee subsiste donc je rouvre et je vais remettre un embrayage d'origine avec 3 ressorts Barnett. Apres je pense qu'il ne restera qu'un demontage de boite si cela ne va pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revilo Posté(e) February 15, 2007 rapport Share Posté(e) February 15, 2007 Salut,Ben moi j'ai 6 barnett sur mon 1 WT et j'ai pas vraiment senti une différence pour l'actionner et j'ai pas de probléme pour passer au point mort à l'arrêt :king2: Laurent :langue2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) February 15, 2007 rapport Share Posté(e) February 15, 2007 commence par un bon réglage de la garde + huiler le cablesi ca c'est bon, tu pourras creuser un peu plussalut moi aussi je pense à un autre probleme que les ressorts (cloche un peu marquée ou réglage de l'arbre de sélection ) :lol4: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) February 15, 2007 rapport Share Posté(e) February 15, 2007 l'embrayage serait aussi un Barnett kevlar qui a été mis par l'ancien proprietaire donc deja j'avais enlevé 3 ressorts car ils font 40mm au lieu des 36,4mm d'origine mais le problemee subsiste donc je rouvre et je vais remettre un embrayage d'origine avec 3 ressorts Barnett. Apres je pense qu'il ne restera qu'un demontage de boite si cela ne va pas mieux qu est ce qui est bien avec toi ce que d office tu accuse des pieces , alors que tu sais pas ce qu il y a tu peux mettre sans pb 6 ressorts barnett sur ta moto on est plusieurs ici a le faire et on a pas de blemeca t empechera pas de trouver le point mort c est aussi normal qu il fasse 40mm et que le fil soit plus gros c est des ressorts renforces , donc fil+ gros et longueur plus grande pour les disques kevlar , perso je n utilise plus et vend plus mais ca metonnerais que ce soit aussi cela le pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bousine Posté(e) February 15, 2007 rapport Share Posté(e) February 15, 2007 Ne nous enervons pas effectivement apres demontage il s'avere donc que les disques lisses de l'embrayage kevlar sont plus epais que ceux d'origine donc la source du probleme est peut etre la. Pour le materiel je ne denigre pas je m'en tiens a des faits et si quelques uns malheureusement ont la suceptibilité a fleur de peau il n'etait nullement dans mon intention de les froissser je les prie de bien vouloir accepter mes plus plates excuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaudbdc Posté(e) February 15, 2007 rapport Share Posté(e) February 15, 2007 Ces problèmes viennent effectivement beaucoup plus souvent de disques lisses voilés et de noix et cloche marquées par les disques.Perso, je reprend mes cloches et mes noix patiemment et je fais un vague tri des disques.OK, je m'accorde de difficulté de passage au point mort à l'arrêt mais je veux pas me prendre le choux avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC06 Posté(e) February 15, 2007 rapport Share Posté(e) February 15, 2007 pour les disques kevlar , perso je n utilise plus et vend plusPourquoi?C'est pas fiable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bousine Posté(e) February 16, 2007 rapport Share Posté(e) February 16, 2007 Pour terminer l'histoire apres remontage d'un embrayage d'origine avec les fameux ressorts Barnett(3 sur 6) les choses sont rentrées dans l'ordre. :langue2: En conclusion je pense qu'il faut eviter l'embrayage Barnett pour une utilisation route car les disques lisses sont 5/10 plus epais et doivent etre a l'origine de mes problemes. :lol4: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dino Posté(e) February 16, 2007 rapport Share Posté(e) February 16, 2007 Pour terminer l'histoire apres remontage d'un embrayage d'origine avec les fameux ressorts Barnett(3 sur 6) les choses sont rentrées dans l'ordre. :langue2: En conclusion je pense qu'il faut eviter l'embrayage Barnett pour une utilisation route car les disques lisses sont 5/10 plus epais et doivent etre a l'origine de mes problemes. :lol4:mais non,c"est ta noix qui est marquee,en mettant d'autres disques lisses ça ira mieux un petit momentle mieux est de "reprendre" la noix comme le dit si bien Renaudbdc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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