Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Photos LURCY 2006


wasaman07

Recommended Posts

B) Chantaaaal,on sent qu'elle est vraiment pro B) ,ou alors il y avait une araignée sur le compteur ;)

Mais....vous avez roulé sans mettre de scotch sur les phares?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas Tripote qu'une année j'ai été nommée Miss Brochettes :lol:

Non Dino pas besoin de scotch sur le phare à Lurcy par contre à Pau oui il le faut.

Je suis loin d'être une pro :P mais je m'amuse c'est le principal et j'apprécie bcp l'ambiance, même si certain critique ma salade de riz :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Didier.

Tu m'as dit (et je t'ai aperçu, en plus) que tu avais bien shooté sur moi.

Elles sont où les toph's ?

Pass'que tous les ans, c'est la même chose. Je ne suis jamais dans la même série que les LC et je n'ai jamais ma trombine avec les autres. Alors, pour une fois que quelqu'un prend des photos…

D'ailleurs, pour l'année prochaine, ce serait bien que tu me places (enfin) dans la même catégorie que ces petits prétentieux, afin que je les corrige une bonne fois pour toute !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Didier.

Tu m'as dit (et je t'ai aperçu, en plus) que tu avais bien shooté sur moi.

Elles sont où les toph's ?

Pass'que tous les ans, c'est la même chose. Je ne suis jamais dans la même série que les LC et je n'ai jamais ma trombine avec les autres. Alors, pour une fois que quelqu'un prend des photos…

D'ailleurs, pour l'année prochaine, ce serait bien que tu me places (enfin) dans la même catégorie que ces petits prétentieux, afin que je les corrige une bonne fois pour toute !!!

Désolé Olaf mais comme tu roulais trop vite je n'ai pu en faire que quelques une !! :lol5:

75lj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas Tripote qu'une année j'ai été nommée Miss Brochettes :lol:

Non Dino pas besoin de scotch sur le phare à Lurcy par contre à Pau oui il le faut.

Je suis loin d'être une pro :P mais je m'amuse c'est le principal et j'apprécie bcp l'ambiance, même si certain critique ma salade de riz :glare:

Quand je dis pro, je pense "concentation",un peu comme Rossi mais sans le calle pied B)

La critique de la salade de riz est facile (surtout qu'on dirait du taboulé)apres les brochettes :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut j'ai uploader des photos de Lurcy ici

http://picasaweb.google.com/klassikrd/Lurcy_2006

appuyer sur slideshow pour toutes les voir.

Je ne vais pas les laisser des annees en lignes car j'ai pas beaucoup de place. Aussi si il y en a qui que vous voudriez en full def envoyez moi un MP avec votre email et je me ferais un plaisir de vous les envoyer. Mais c'est gros 3mb la photo :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non Mickey, 2006 c'est un peu loin, mais 2007 ça approche :)B)

Breast, pas la peine de proposer d'envoyer tes photos : un clic droit, et c'est sur la machine :o

oui mais pas en 8 millions de pixel. Comme je sais qu'il y a des pros de la photos je propose :lol4:

mais sinon effectivement si cela suffit comme qualite un petit download et l'affaire est faite

c'est vrai que ca fait loin deja, ca va etre long l'hiver ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...