Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

patator...


scrappy

Recommended Posts

connaissez vous le PATATOR :D ,pour ceux qui connaissent pas c'est un lance patates,fabriqué avec des tubes de pvc de chantier,pour le faire il faut: - un tube diamétre 100 de 80 centimétres de long - un tube diamétre 80 de environ un métre de long-un réducteur de dia 100/80 et un boucon a visser.

tu colle le boucon et le réducteur au tuyau dia 100, tu emboite le tube de 80 sans le coller ,il faut pouvoir le démonter,tu fabrique avec un allume gaz electronique un systéme d'allumage qui produit l'étincelle a l'intérieur du tube,ou avec un appareil photo jetable a flash,et ta machine de guerre est enfin préte,pour charger tu déboite le tube de 80 ,tu le plante dans une patate,tu remboite,tu ouvre ton couvecle a visser,trois petit pchitt de laque ou deo ou start pilote,tu referme ,tu vise, :wacko: ne mets pas ta téte trop près et tu tire en appuyant sur l'allume gaz,la première fois cela surprend,la patate atteinds sans problème les 150 ,200 métres....si ça marche pas ou mal réduit la laque,il te faut un mélange gaz air pile poil ,après les réglages c'est du bonheur..... :king2: ya meme un site :http//patatorfrance.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:king2: Ca me plait bien cette connerie ! :langue2:

Ca me rappel l'epoque ou avec les potes on fabriquait des bombinettes artisanales dans la foret...des trucs de taré ! On faisait des allumages a distance avec des filaments d'ampoule et une pile 9V....BAAOUUMM !!Ca c'est plus gentil, mais rigolo :)

Alexis, demain jme le fait, juste pour le fun :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie

je veux pas passer pour un pisse froid

mais le patator est considéré en france comme une arme de 7eme categorie

avec tout ce que ça implique sur le plan légal.

ne pas s'y conformer relève du pénal. :huh:

a mon humble avis, il faut au minimum virer les plans de l'engin du site.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste comme ça le patator a été présenté sur la chaine comedie a la grosse émission ,il y a 5 ans environ,par thierry Lhermite et gérard Jugnot,eux meme possesseur et grand utilisateur du patator....7 eme catégorie???? t'est sur...moi je vérifirais l'info...ça ne lance que des patates ou des oeufs ou au pire des yaourts...quand a la photo çe n'est que celle de l'allumage...et puis il y a d'autres choses plus importantes que de s'offusquer pour un engin qui n'a jamais fait ni blessé ,encore moins de morts...si ce n'est que de rire...par contre toi tu ne roule jamais a +de cinquante en ville,ni a + de 90 a la campagne avec ta voiture ou ta moto,par contre si tu le fait là ça peut devenir une arme mortelle...je te laisse réflechir a d'autres choses que tu peut faire et qui peuvent étre pas très cool pour les autres....A+"Scrappy" :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi y a pas de probleme , c est juste " au cas ou " , le possesseur du site ne souhaite certainement pas avoir des problemes ( je pense pas qu il puisse en avoir ) , toujours est-il que meme si c est pas méchant et que juridiquement , j ai regardé ton plan qiu n est rien d autre qu un shéma de déclenchement de flash ......

ca craint pas , mais quand meme , au cas ou , par précautio, on sait jamais ....

breffle , j ai enlevé , on va pas en chier une galete non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon

j'ai étalé ma science simplement pour prévenir d'éventuel pb pour le site.

en france, nul n'est sensé ignoré la loi :rolleyes:

ça va pas plus loin pour moi :)

WINNNnnnnnnnn

pour info, un allemand s'est ramassé quelques mois de prison pour avoir divulgé le plan :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai lancé le patator ici, c'était juste pour se marrer :lol5: ,on voit des trucs beaucoup plus idiot mais marrant dans les réunions de motards :wacko: ,au Mans :king2: par exemple,c'était pas dans le but de semer la zizanie dans un groupe. ;) ..c'était juste pour faire profiter tout le monde d'un truc sympa .......mais bon comme dans toutes les réunions il y a ceux qui se marrent en toute insouciance et ceux qui polémiquent sur le bien fondé de t'elle ou t'elle chose,il y en a un comme cela a coté de chez moi qui se dit vrai motard et qui m'a engueler parce qua une réunion de motardsj'avait fait un burn et cela donnait une mauvaise image...je pense qu'il faut étre plus detendu et surtout plus responsable celui qui a envie de faire un truc ou autre chose doit pouvoir le faire sans subir les remontrances et les commentaires des autres.....cela me rapelle les lendemain de cuite ,ou lorsque que tu te reveille avec un mal de tete comme ces pas permis ,mais sans aucun souvenirs,il y a toujours un mec qui arrive et qui te dit:_HOULLALLA tu te rapelle hier soir ce que tu a fait???? toi:_ben non........HOULLALLA tu te rapelle pas.....t'a danser a poil devant tout le monde youa la honte..........ben kes ça peut lui faire a l'autre sur le coup tu t'est bien marré,meme si tu t'en rappelle plus,les autres aussi se sont bien marré...alors c'est cool...cela s'apelle la liberté :king2: ...et aussi pour ceux qui sont un peu pisse froid je dit marrez vous soyez un peu insouciant la vie est belle et surtout elle est courte...parfois...A+"Scrappy" :lol5: :chaise: :0116:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi Dago !

et le 700 LC , on peut ?

1002986kd1.jpg

:langue2:

(je sais les copains , déjà vu , mais à cause du 52 j'ai quelque peu oublié alors je m'entraîne de nouveau )

tchuss :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1100 xs

Bravo!!!!

Le sieur Dago vient de gagner l'honneur de payer un coup à boire à tous les modérateurs du forum 350LC qui seront présents au rassemblement du 500RDLC club de France sur le circuit de Lurcy-Levis, le premier weekend du mois de juillet 2007.

Le soleil tapera fort, les filles seront belles et court vétues, il fera beau et chaud en conséquence de quoi les rafraichissements seront les bienvenues.

Félicitation! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo!!!!

Le sieur Dago vient de gagner l'honneur de payer un coup à boire à tous les modérateurs du forum 350LC qui seront présents au rassemblement du 500RDLC club de France sur le circuit de Lurcy-Levis, le premier weekend du mois de juillet 2007.

Le soleil tapera fort, les filles seront belles et court vétues, il fera beau et chaud en conséquence de quoi les rafraichissements seront les bienvenues.

Félicitation! :D

Je pense qu'il fera l'économie d'une consommation. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,mais c'est bon,je retire,j'ai pas les moyens de payer a boire a tous les soiffard qui seront a lurcy;d'autant plus qu'il parait que l'alcool rend con,alors j'ai arrete de boire,du coup,je pisse plus au lit non plus,et les reperes de freinage du dimanche matin sont les memes que ceux du samedi apres midi.que du bonheur...

ha ,j'ai oublié,effectivement,le patator n'a rien a faire la,pas plus que les ca......non,rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scrappy, Dago dis ca en deconnant ;) Les autres nan :lol5:

Tu verras, ici on est les rois de la branlette a deux sous....

Enfin bon, restons calmes, afin de ne pas provoquer un freezage de post supplementaire... :(

En tout cas j'aime bien moi ton machin lance patate :king2:

Alexis :lol4: :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,mais c'est bon,je retire,j'ai pas les moyens de payer a boire a tous les soiffard qui seront a lurcy;

Ouais c'est bien ce qu'il me semblait, 4 a 5 Orangina a 2 euros piece pour un total de 8 a 10 euros c'est trop cher.

T'as des oursins au fond des poches :lol5:

d'autant plus qu'il parait que l'alcool rend con.,alors j'ai arrete de boire,du coup,je pisse plus au lit non plus,et les reperes de freinage du dimanche matin sont les memes que ceux du samedi apres midi.que du bonheur...

Ok j'arrive avec des ethilotests dimanche matin pour verifier tes dires et surtout on vera en piste ce que cela donne au niveau des reperes de freinage :D

PS: La 1100XS est la plus belle moto de tous les temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis quand vous avez des tronches a boire de l'orangina?et pour les reperes,tu verras rien du tout,je me suis inscrit en debutant pour avoir le plaisir de vous voir tourner.L'an dernier,un martien a bien failli me couper en deux avec un 250 RGV juste apres avoir fait coucou avec la main,je suis passé entre le pilote,un breton,il me semble, et la meule qui glissait.M'enfin,pour une tournée a 10 euros,je ferais un effort,tant pis,je ne mangerais qu'un cornichon le soir!

depuis quand vous avez des tronches a boire de l'orangina?et pour les reperes,tu verras rien du tout,je me suis inscrit en debutant pour avoir le plaisir de vous voir tourner.L'an dernier,un martien a bien failli me couper en deux avec un 250 RGV juste apres avoir fait coucou avec la main,je suis passé entre le pilote,un breton,il me semble, et la meule qui glissait.M'enfin,pour une tournée a 10 euros,je ferais un effort,tant pis,je ne mangerais qu'un cornichon le soir!

pour la 1100xs,je m'en bat les couettes,en plus,c'etait juste pour depanner un pote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...