Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

patator...


scrappy

Recommended Posts

ça s'passe comment quand vous allez courir?,faut prendre quelle licence?,une combi et un casque homologué ?,ou vous retrouvez vous?ça dure du vendredi soir au dimanche soir?vous dormez sur le circuit sous la tente ou a l'hotel?....

:wacko: je préfere la 650 xs.....son moteur est plus beau.....mais cela n'engage que moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla,pas de polemique,seb,quand je dis couper en deux,j'exagere un peu pour le spectacle,je dis que tu t'es bourré devant nous et que l'on aurait pu y aller ensemble de peu,c'est tout.

Dans ces cas la effectivement , tu fais bien de changer de catégorie , tu devrais meme ranger le casque sur l étagere , ca devient trop dur pour ton age ...

Maintenant , que tu ailles rouller dans une autre série = JE M EN BRANLE

que tu dises que c est a cause de moi , la c est abuser ; comme d habitude de toutes facons ....

Tu peux retirer le bras de ton oeil , je ne perd pas mon temps sur circuit a te dire bonjour .....

Je faisais un grand geste amical a Jean luc le belle ilois .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis quand vous avez des tronches a boire de l'orangina?et pour les reperes,tu verras rien du tout,je me suis inscrit en debutant pour avoir le plaisir de vous voir tourner.L'an dernier,un martien a bien failli me couper en deux avec un 250 RGV juste apres avoir fait coucou avec la main,je suis passé entre le pilote,un breton,il me semble, et la meule qui glissait.M'enfin,pour une tournée a 10 euros,je ferais un effort,tant pis,je ne mangerais qu'un cornichon le soir!

pour la 1100xs,je m'en bat les couettes,en plus,c'etait juste pour depanner un pote!

Fais gaffe tu beguailles du clavier :lol5:

Ben c'est rigolo mais il se trouve que je n'ai pas demandé a rouler en serie 350. J'ai promis a quelques amis de rouler avec eux en serie TDR. Je te regarderai moi aussi du bord de la piste, du haut de la tour, a la jumelle tranquillou et je pourrai t'attendre avec l'alcotest en pregrille. Elle n'est pas belle la vie! :lol5:

Sinon ne te force pas hein! On ne va pas t'enlever le cornichon de la bouche...

Je suis decu pour la 1100XS. Visiblement c'est un sujet qui te tient a coeur depuis quelques temps et je crois tout de meme comprendre en te lisant que tu n'en as rien a faire de cette sublime machine.

Je ne comprend vraiment plus. Mais bon si tu veux tu peux changer de sujet hein.

Le truc qui glissait par terre je pense que c'est un 250RS et pas un RGV.

Et apres c'est moi qui n'ai pas une tronche a boire de l'Orangina :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain t'as raison Claude cette annee j'ai ptet une chance aussi !!!!

Scrappy ca commence le samedi matin et fini le dimanche soir. L'ambiance est tres sympa et detendu (si sis je te jure :lol5: ) et il faut bien sur prevoir la tente car la soiree du Samedi soir est memorable ! (de lapin)

un permis ou une licence, une combard en bon etat aisni qu'un casque et voila c'est du pur bonheur. Et je te rassures si t'aime pas l'orangina ou les cornichons c'est pas grave il y a plein d'autres trucs a boire et a manger. :king2: :king2:

C'est un week end topissime a ne manquer sous aucun pretexte !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

alors dago va en debutant , fab nous chie a la gueule et va en serie tdr , bruno sera retenue de force a carole pour le vma ,

hehehehehehehe le plus lent , va devenir presque le plus rapide :lol5:

Pour ma part je pense etre à Lambesc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,je vais essayer de faire court,sebastien,j'ai jamais dit que je tournais dans une autre serie a cause de toi,je vais simplement rouler avec des potes,ton coté calimero est gonflant,tu ne m'aimes pas,soit,je t'aime pas non plus,basta,c'est pas grave,on s'evite et tout va bien,fab,economise un ethyloteste,on connait le resultat,pareil,pour l'orangina,je ne parlais pas de toi en particulier.

juste un truc comme ca en passant,ou est l'ambiance de l'ancien forum?

bon,sur ce,messieurs,je vous souhaite tout de meme une bonne soiree,et je pense qu'il est inutile d'en rajouter sur ce post,pour ma part tout est dit.

bon,ben toujours pas de smileys...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapitain ! Et voilà que ça recommence… Vous devenez lourds, les mecs !

On a assez de soucis dans la vie quotidienne.

Alors, normalement, quand on vient sur ce forum, c'est pour parler entre passionnés, déconner, se détendre, etc., mais surement pas pour régler ses comptes.

Enfin… merde ! Pfff'… J'sais pas… J'comprends pas…

J'étais prêt à écrire un (long) texte pour essayer de vous faire comprendre le bien fondé de la passion, la camaraderie, la tolérance… enfin, toutes les valeurs qui devraient nous réunir, mais je n'ai plus envie.

Peut-être suis-je trop utopiste. C'est bien dommage !

PS : David, t'as oublié de préciser à Scrappy que pour le week-end à Lurcy, chacun s'arrange toujours pour apporter des spécialités culinaires de sa région. M'enfin, si j'dis ça, c'est surtout pour que tu n'oublies pas d'apporter les saucisses de Francfort (Miam ! Mouarf !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...