bowly Posté(e) February 21, 2007 rapport Share Posté(e) February 21, 2007 Salut la meute ,hier , 14h00 sur les quais rive droite , à hauteur du Trocadéro , je vois une brêle arrivée ds mon rétro , je me cale à droite ... et lorsqu'elle passe , j'entrevois un 2T multi-cylindres avec le bruit typique kivabien Pi je remarque un cul de selle plutôt moderne , "rondouillard" type 500CB , sissi , enfin c'est l'impression que j'en ai eu sur l'instant Le plus dingue , c'est qu'elle avait 4 pots !!!Le gars a quitté les quais , j'ai hésité à le suivre pour essayer de voir ce que c'était car yavait de la circulation Yen qui savent ce que c'était !?bowly inculte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowly Posté(e) February 21, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) February 21, 2007 Je précise que c'était une ancienne , question architecture générale (look , roues , pots) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V4twostroke Posté(e) February 21, 2007 rapport Share Posté(e) February 21, 2007 Salut la meute ,hier , 14h00 sur les quais rive droite , à hauteur du Trocadéro , je vois une brêle arrivée ds mon rétro , je me cale à droite ... et lorsqu'elle passe , j'entrevois un 2T multi-cylindres avec le bruit typique kivabien Pi je remarque un cul de selle plutôt moderne , "rondouillard" type 500CB , sissi , enfin c'est l'impression que j'en ai eu sur l'instant Le plus dingue , c'est qu'elle avait 4 pots !!!Le gars a quitté les quais , j'ai hésité à le suivre pour essayer de voir ce que c'était car yavait de la circulation Yen qui savent ce que c'était !?bowly inculteFantomas :lol5: OK je sors........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowly Posté(e) February 21, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) February 21, 2007 Pfffffffff Ya des détails qui me reviennent : elle avait l'air d'origine , couleur plutôt foncée , au moins un by-cylindre ... Je dirais au moins 250-350cm3 au bruit ...Quelle machine avait 4 pots d'origine , 2 de chaque côté ?Je précise aussi que j'avais pas bu et que je fume pas la moquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kansas Posté(e) February 21, 2007 rapport Share Posté(e) February 21, 2007 la mobécane 350 3 cylindres, elle avait 4 pots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatoux marc Posté(e) February 21, 2007 rapport Share Posté(e) February 21, 2007 Pfffffffff Ya des détails qui me reviennent : elle avait l'air d'origine , couleur plutôt foncée , au moins un by-cylindre ... Je dirais au moins 250-350cm3 au bruit ...Quelle machine avait 4 pots d'origine , 2 de chaque côté ?Je précise aussi que j'avais pas bu et que je fume pas la moquette Les suzuki gt 380 et gt 550salut A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowly Posté(e) February 21, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) February 21, 2007 Ca ne m'a pas l'air d'être une Motobécane rien qu'au cul de selle Qq1 a des tofs de Suz' , de 3/4 ar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fumette Posté(e) February 21, 2007 rapport Share Posté(e) February 21, 2007 9a ne m'a pas l'air d'être une Motob&cane rien qu'au cul de selle Qq1 a des tofs de Suz' , de 3/4 ar ?Là, ça va pas être facile, Boule! À part Tripote, je vois pas parce que nous, on les voit surtout en tout petit et de face; dans les rétros! :langue2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) February 21, 2007 rapport Share Posté(e) February 21, 2007 :langue2: un 550 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey Posté(e) February 21, 2007 rapport Share Posté(e) February 21, 2007 suzuki 380 gt :http://www.ozebook.com/compendium/suzi/gt380c2.htmla 550 gt a a peu pret la meme tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fumette Posté(e) February 21, 2007 rapport Share Posté(e) February 21, 2007 En bel état la 5-50, de plus! Les collectionneurs d'enclume m'émeuvent au plus haut point. Pour un peu, j'en aurais la larme à l'œil :lol5: Côté photo, Patrick tu assures comme une bête mais, c'est pas ta faute, t'as pas le bol. T'es bien cadré, hors champ mais y'a un clampin qui se mire mais dans les poches dans le chrome de la Suz'! Tssssssss, ça serat pas un Parisien venu gâter le boulot des gentils Toulousains, ça? :langue2:Le Parisien? Même pas en journal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowly Posté(e) February 21, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) February 21, 2007 Bon ben cé pô une Suz' , c'est sûr !Ce devait donc être une Tobec vu que c'est la seule dont l'ar lui ressemble un peu et que j'ai pas trop eu le temps de mater Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olaf Posté(e) February 21, 2007 rapport Share Posté(e) February 21, 2007 Je suis étonné que personne en ait parlé, mais la "bouillote" a aussi quatres pots !Désolé Bowly, mais je n'ai pas de vue arrière.PS : Didier, ce n'était pas moi. Pis en plus, je n'ai pô quatres pots (dommage, ça ferait un 1000 H2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowly Posté(e) February 22, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) February 22, 2007 Arf , merci Olaf , mais ce n'était pas un H2 ... je l'aurais reconnu au bruit très typique Pi l'ar de selle , rien à voir non plus .Les seuls détails qui me restent : - 4 pots bien serrés et qui sortent à l'horizontal , bien //- un ar plutôt moderne par rapport aux Suz'/Kawa de l'époqueYa pitêtre un gugusse ki va nous sortir la meule rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olaf Posté(e) February 22, 2007 rapport Share Posté(e) February 22, 2007 Un suz' 750 GT Roca, peut-être ?Si c'est pas ça, précise couleur, pots origines ou détentes, arrière carré ou rond ?Je trouverai. Je suis tenace… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowly Posté(e) February 22, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) February 22, 2007 Merci Olaf Alors comme je le disais plus haut :- l'ar m'a fait penser à un cul de selle de 500CB (le feu en 1er lieu et la forme rondouillarde de la coque vu de l'ar)- la couleur : il m'a semblé que c'était d'origine et plutôt ds les tons "violet foncé"- les pots (tjrs vu de derrière) : 4 pots (2 de chaque côté) bien rangé et bien serré , quasi l'un au-dessus de l'autre , avec un léger décalage (bo)- un bruit bien métallique mais pas comme le H2 qui a un bruit de "turbine" si je puis m'exprimer ainsi - qt à savoir si c'était un 2 ou 3 cylindres , yavé pô assez de gaz qd il a remonté ma file et je faisais plus gaffe à pas faire d'écart qu'autre chose car ça roulait - moteur refroidit par airHônnêtement , il ne m'a pas semblé entendre un 3 cylindres , mébon ...Valaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V4twostroke Posté(e) February 22, 2007 rapport Share Posté(e) February 22, 2007 1000 Ossa Yankee ? :lol5: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowly Posté(e) February 22, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) February 22, 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) February 22, 2007 rapport Share Posté(e) February 22, 2007 ou peut etre celle là :lol5: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fumette Posté(e) February 22, 2007 rapport Share Posté(e) February 22, 2007 Une Bad Grass Spézial, mais sans le filtre à air? :langue2: OK, Bowly, tape pas sur le réservoir, c'était juste pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.