Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

valeur pour ce 4LO ?


twinlover

Recommended Posts

Bon be le vendeur ne veut rien savoir : il en veut 2000 euros :( . Si je rajoute les pneus et tout le reste (joints, carbu,etrier...) j'ai peur que ca n'explose la facture finale. Il vaudrait peut etre mieux que j'en trouve une chez un pro serieux en tbe , plus chere mais sans surprise...Je suis decue...

ML

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon be le vendeur ne veut rien savoir : il en veut 2000 euros :( . Si je rajoute les pneus et tout le reste (joints, carbu,etrier...) j'ai peur que ca n'explose la facture finale. Il vaudrait peut etre mieux que j'en trouve une chez un pro serieux en tbe , plus chere mais sans surprise...Je suis decue...

ML

Memes à 2000 euros, elle est belle, et tu dois t'en tirer pour plus ou moins 500 à 600 euros pour une bonne revision.

Pour un 4 lo , c'est un prix qui n'est vraiment pas excessif, moi je la prendrais, d'ailleurs si tu n'en veux pas, peux tu me passer les coordonnées du vendeurs en MP.

Jénö. :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twinlover,

je ne suis pas d'accord avec toi, 2000 c'est raisonnable, vas la chercher avec des espèces et use un peu de ton charme, tu lui propose 1800, après eventuellement 1900. Mais même à 2000, c'est bon.

Tu vois avec le descriptif et les photos Jejene est preneur, donc elle peut partir très vite à 2000 !

Soit, "LES CONSEILLEURS SONT PAS LES PAYEURS"

C'est toi qui voit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai reservee :) . Je devrais aller la chercher le WE prochain avec la remorque...

Il faut que je trouve d'ici la une solution pour la revision car si je l'emmene chez Yamaha ca va me couter un rein :( .

Il me tarde trop de l'avoir !!!

ML

Super décision! je suis ravi pour toi! et pour la révision ne t'en fais pas trop et surtout prends le temps, ne sois pas trop préssée ni impatiente, fais les choses bien et dans l'odre! tu as déjà quelques contacts sur ta région pour t'aider à trouver la meilleure solution pour remettre ta moto en marche en toute sécurité et au meilleur prix! Voila! n'hésite pas à nous envoyer d'autres photos, c'est toujours un plaisir de voir de jolis 350 LC!

A tchao!

JC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,j'avais pas vu,contacte moi si t'as besoin d'un coup de main,surtout pour une revision,faut pas sortir de saint cyr

Quand-même, tu te réveilles!!! :)

(je m'étais permis de te citer un peu plus haut) :king2:

JL. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coup d'un seul,tu m'apprends qu'une demoiselle en 4LO se trouve à Toulouse :blink: ,c'est vrai,depuis le temps que c'etait pas arrivé :wacko: ....mais no problemo hein,j'ai meme mis parfum ET deodorant B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue twinlover, tu as bien fait de la prendre à ce prix, elle est très belle, et m'aurait intéressé...quoique jejene m'a fait les freins!

Bon, il y a quand même un truc dont tout le monde a oublié de te parler: c'est de ton réservoir!

Il apparaît fortement oxydé!

Je ne sais pas si c'est la photo ou le réservoir, mais sur la vue de droite je crois discerner une cloque en dessous!

Si c'est le cas, ce n'est pas catastrophique, Restom est ton ami, mais de toute façon, vu le tour du bouchon, je pense qu'un démontage du robinet s'impose pour vérifier ça!

De toute façon tu peux jeter l'essence qui est dedans! Enfin, pas la jeter mais nettoyer tes pièces avec! :king2:

Tu as le plastique entre les klaxons, c'est bien, ça veut dire que tu as le support aussi, dommage qu'il n'y ait pas les fameux klaxons! (Ca se trouve heureusement!)

En tout cas, félicitations, tu as un très joli 4L0, rien que l'état des pots... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le plastique entre les klaxons, c'est bien, ça veut dire que tu as le support aussi, dommage qu'il n'y ait pas les fameux klaxons! (Ca se trouve heureusement!)

En tout cas, félicitations, tu as un très joli 4L0, rien que l'état des pots... B)

tu crois que les klaxons sont pas sous le réservoir ? :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai reservee :) . Je devrais aller la chercher le WE prochain avec la remorque...

Il faut que je trouve d'ici la une solution pour la revision car si je l'emmene chez Yamaha ca va me couter un rein :( .

Il me tarde trop de l'avoir !!!

ML

salut twinlover

j'ai la rmt de la 4lo si tu en a besoin,je peux te la photocopier et te l'envoyer

si cela t'interesse tu me telephonne au 01 60 16 28 20 le soir

A+ et tres belle machine

marc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

pour twin lover il y a une petite bouffe a frouzins avec des pros du 4l0;

samedi soir apres sesquieres, avec dino leekid claude et nono

si ca te dis tu sauras a peu pres tout du bestiau en une soiree,en tout cas

tu seras la bienvenue !

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

pour twin lover il y a une petite bouffe a frouzins avec des pros du 4l0;

samedi soir apres sesquieres, avec dino leekid bowly claude et nono

si ca te dis tu sauras a peu pres tout du bestiau en une soiree,en tout cas

tu seras la bienvenue !

a bientot

slt nono

je sais que il n y a pas que 1 claude en france

et donc tres peu de chance que tu parles de moi

mais , je vais pas a sesquieres , ni a niort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

pour twin lover il y a une petite bouffe a frouzins avec des pros du 4l0;

samedi soir apres sesquieres, avec dino leekid bowly claude et nono

si ca te dis tu sauras a peu pres tout du bestiau en une soiree,en tout cas

tu seras la bienvenue !

a bientot

Traites , laches , branleurs , faux freres

Je vous déteste :lol5:

tites bites !

:langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...