Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Serpent de mer


renaudbdc

Recommended Posts

Après quelques recherches, j'ai fini par retrouvé grâce à Seb qui m'a mis sur la piste :lol5:

http://www.dataflot.com/350rdlc/Forum/forum.php?view=847

Attention les abdos, c'est plus efficace que les stimulateurs electriques!

Collector ...... :lol5:

Je pense qu'il faudrait voir une maison d'édition............. :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais tenté de dire "une autre époque" ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, tous fout l'camps ma bonne dame...... :lol5:

Jénö. :lol4:

:lol5: :lol5:

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais...une autre époque.. :rolleyes: ...ça n'a pas méme pris une ride cette démonstration là... B) .....depuis le temps à passé.... :wacko: ..."hairdlc" et "crash" remontent les joints spi de fourche les yeux fermés.."géno" sait faire la différence entre vis cruciformes et vis chc....et pour tous les autres , dont je suis.... :rolleyes:

que les cuves des carbus ne doivent pas étre inversées....et que le joint spi du vilo coté droit doit étre monté

avec ses crénelages vers le roulement et pas l'inverse..hein Seb..????..

:huh: .....en tout cas on en a fait des progrés depuis cette époque...!!!!!!!... :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais...une autre époque.. :rolleyes: ...ça n'a pas méme pris une ride cette démonstration là... B) .....depuis le temps à passé.... :wacko: ..."hairdlc" et "crash" remontent les joints spi de fourche les yeux fermés....

Ouai c'est vrai mon Philou ! maintenant il ne me faut plus qu'une aprés-midi pour enlever les spis ...

C'est vrai que le temps a passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de re-lire le topic dans son intégralité. Trop fort ! (au fait qui a gagné ? Crash et Yann, z'avez-vous fait un test en live avec la poignée à portée de main ? :D

Sinon, dommage qu'on ait plus ce genre de délire dans le bistrot. C'est bien dommage !

Crash, Yann, Averell, Nikko, etc. Z'êtes où ? Hein ? Hé ? Ho ? Y'a quelqu'un ?

Revenez déconner les mecs ! J'vous promets, je ne dirai plus qu'il manque un cylindre à vos tréteaux ! :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put1 je l'ai pas relu, rien que le premier post sur l'angle de la poignée de gaz, et tant de souvenirs de retour...je viens de bien rigoler rétrospectivement! :king2: :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...