Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Z'en pensez quoi, docteur ?


Crash'man

Recommended Posts

Salut à tous,

En mettant mon moteur (déposé) sur le côté, le haut moteur a l'air de se remplir d'huile.... Ca passe par où ???

@+

bon si c est 1 tdr ,

ca peut etre l huile des canalisation de pompe a huile qui se vide dans la pipe d admission

(ca suposse que tu a laisse les durites et pompe , et ca veut dire que ton circuit est pas etanche )

sur 1 lc ou tdr , tu peux avoir comme dit fab , spy de vilo hs , et huile de boite qui passe

(ca suppose que ton moteur repose cote droit , car cote gauche , l huile part plus par la mise a l air libre et spy de sortie bv)

des depots d huile et d essence comme dit renaud

soit plus precis , quel cote le moteur est penche , quel cylindre l huile

ca peut etre aussi la pate a joint des carters bv qui se fait la malle a 1 endroit et ton huile de boite passe

c est huile bv?? 2 temps? huile et essence crado?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Merci pour les réponses (sauf à V4, qu'est décidemment qu'un gros branleur...).

C'est bien pour un tdr (j'ai quand même mis ici, ça reste de la méca 2 temps, qui ressemble quand même fortement au LC...).

Pour Claude: Ca peut pas être les cana d'huile, je les ai déconnecté des pipes.

Renaud:Des condensats d'huile moteur...? Je trouve qu'il y en a beaucoup. Mais j'ai effectivement basculé le moteur vers l'avant (et l'ar aussi). Bises à Clo !

Mais, à la réflexion, c'est vrai que ce devait être de l'huile moteur, et non de l'huile de boite. A revoir quand il fera jour.

Je reste à l'écoute !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...