Crash'man Posté(e) March 14, 2007 rapport Share Posté(e) March 14, 2007 Salut à tous,En mettant mon moteur (déposé) sur le côté, le haut moteur a l'air de se remplir d'huile.... Ca passe par où ???@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) March 14, 2007 rapport Share Posté(e) March 14, 2007 tdr ou lc??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leekidcooled Posté(e) March 14, 2007 rapport Share Posté(e) March 14, 2007 Salut à tous,En mettant mon moteur (déposé) sur le côté, le haut moteur a l'air de se remplir d'huile.... Ca passe par où ???@+Joint spi de vilebrequin coté embrayage.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V4twostroke Posté(e) March 14, 2007 rapport Share Posté(e) March 14, 2007 Salut à tous,En mettant mon moteur (déposé) sur le côté, le haut moteur a l'air de se remplir d'huile.... Ca passe par où ???@+BMW 100 RT ?OK je .......... :lol5: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinness Posté(e) March 14, 2007 rapport Share Posté(e) March 14, 2007 le joint de vilo, j'veux bien, ça se tient....mais alors elle devrait fumer bleu comme un vieux camion de l'armée t'es sur que c'ets de l'huile? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaudbdc Posté(e) March 14, 2007 rapport Share Posté(e) March 14, 2007 Salut Crash, justement on parlait de toi avec CloSi tu as basculé ton moulin sur l'avant, il se peut que ce soit les condensats d'huile qui remontent depuis le carter, ceux là même qui te font fumer le deux temps à froid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) March 14, 2007 rapport Share Posté(e) March 14, 2007 Salut à tous,En mettant mon moteur (déposé) sur le côté, le haut moteur a l'air de se remplir d'huile.... Ca passe par où ???@+bon si c est 1 tdr , ca peut etre l huile des canalisation de pompe a huile qui se vide dans la pipe d admission (ca suposse que tu a laisse les durites et pompe , et ca veut dire que ton circuit est pas etanche ) sur 1 lc ou tdr , tu peux avoir comme dit fab , spy de vilo hs , et huile de boite qui passe (ca suppose que ton moteur repose cote droit , car cote gauche , l huile part plus par la mise a l air libre et spy de sortie bv)des depots d huile et d essence comme dit renaudsoit plus precis , quel cote le moteur est penche , quel cylindre l huile ca peut etre aussi la pate a joint des carters bv qui se fait la malle a 1 endroit et ton huile de boite passe c est huile bv?? 2 temps? huile et essence crado? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash'man Posté(e) March 14, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) March 14, 2007 Salut à tous,Merci pour les réponses (sauf à V4, qu'est décidemment qu'un gros branleur...).C'est bien pour un tdr (j'ai quand même mis ici, ça reste de la méca 2 temps, qui ressemble quand même fortement au LC...). Pour Claude: Ca peut pas être les cana d'huile, je les ai déconnecté des pipes.Renaud:Des condensats d'huile moteur...? Je trouve qu'il y en a beaucoup. Mais j'ai effectivement basculé le moteur vers l'avant (et l'ar aussi). Bises à Clo !Mais, à la réflexion, c'est vrai que ce devait être de l'huile moteur, et non de l'huile de boite. A revoir quand il fera jour.Je reste à l'écoute !@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasaman07 Posté(e) March 14, 2007 rapport Share Posté(e) March 14, 2007 écoute pas mais regarde surtout :langue2:c'est plus facile de te répondre ensuite :king2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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