deto Posté(e) March 16, 2007 rapport Share Posté(e) March 16, 2007 bonjour,Quelqu'un a t il deja essayé des Pistons 4LO dans cylindres 31k?PS: je vais remonter mon moteur comme ça demain ( mes cylindres on etait réalésés pile poil pour les piston que je lui est amener chez un papy tres sympas )le tout est neuf.Un préparateur 2 temps m'a dit que le moteur 31k avec piston 4lo + caustaud c'était mieux???Alors comme g plusieur cylindre et plusieur piston de toute les sorte je vais monter toutInfos svp. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) March 17, 2007 rapport Share Posté(e) March 17, 2007 Salut,eh bien vu que tu remontes ton moteur comme ça demain, c'est toi qui va nous en donner des infos! :king2: :langue2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deto Posté(e) March 18, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) March 18, 2007 salut,ça y est moteur remonté. Dans cette configuration cylindres origine 31k et pistons 4LO le moteur et beaucoup plus coupleux jusqu'a 6000tr/min . Apres g pas pu essayer dans les haut régimes car Rodage!!!.petit pb:Mes valves en pleine ouverture, celle de droite n'est pas ouverte en plein( manque 1mm)?yaurait il des valves differentes? car il n'y a aucune possibilité de réglage quand elle sont re liées entre elles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris Posté(e) March 18, 2007 rapport Share Posté(e) March 18, 2007 Salut deto,ton test m'interesse beaucoup, et j'avais deja posté une question pareille il y a qulque semaine:http://server22.ipslink.com/~rdlcc350/inde...?showtopic=1369Est ce que les pistons 4LO que tu as monté on les segment superieurs en form de L?Fait nous savoir pour la forme des segments et le resultat des test apres rodageSalutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deto Posté(e) March 18, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) March 18, 2007 ok pas de pb. g commencé le rodage cet aprem mais vu que c une moto uniquement circuit c chaud sur la route. et en plus g le poignet pété!!je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris Posté(e) March 18, 2007 rapport Share Posté(e) March 18, 2007 deto, tu te souvient du type de segment de tes pistons?deto, encore une chose: du fait que tu as plusieurs piston, est ce que t'as des pistons 31K Ø64.25mm?dit moi!salutations du sud de la Suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deto Posté(e) March 18, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) March 18, 2007 faut que je les mesure je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris Posté(e) March 18, 2007 rapport Share Posté(e) March 18, 2007 mmm, il y a eu un mal-entundu: il y a rien à mesurer.Le segment superieur c'est en forme de L ou normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deto Posté(e) March 18, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) March 18, 2007 mmm, il y a eu un mal-entundu: il y a rien à mesurer.Le segment superieur c'est en forme de L ou normal?je parlais des piston 64.25mmpour les segment il sont déja montés mais g pas trouvé de particularitéesIl avait l'air normaux (en pointe)le week end prochain je te donnerai la référence des segments et la marque... yamaha4LO-xxxxxxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris Posté(e) March 19, 2007 rapport Share Posté(e) March 19, 2007 eh.... , oops... , ouais ... , j'avais presqu'oublié, ...oui, merci pour regarder si tu as des pistons 31K de Ø64.25mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deto Posté(e) March 25, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) March 25, 2007 salut, segment NormauxPour les pistons je regarde cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris Posté(e) March 25, 2007 rapport Share Posté(e) March 25, 2007 salut, segment NormauxPour les pistons je regarde cet apremSuper! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4loïde Posté(e) March 26, 2007 rapport Share Posté(e) March 26, 2007 Salut boris Si tu cherches des pistons en 64,25 Claude en a des neufs que je lui renvoie en ce moment suite à une erreur de commande....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dino Posté(e) March 28, 2007 rapport Share Posté(e) March 28, 2007 Je comprends pas,personne dit rien,c'est pas les memes ces pistons? En tout cas,4lo,31k ou 1a3,memes pistons ou alors pour le 1a3(400rd),legere diff des trous...bof..Celui qui trouve que ça marche mieux,c'est normal,c'est realesé donc diff entre moteur mort et neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) March 28, 2007 rapport Share Posté(e) March 28, 2007 tu as raison dino , a mon avis , ca marche moins bien et c est quasi obligatoire! mais , je suis un méchant , je passe mon temps a faire chier les gens donc , je la ferme a force mais je suis du meme avis que toi sur l impression de ca marche mieux .... ca vient du moteur neuf , concernant les perfs comparatives , ca peut que moins bien marcher , des pistons a jupe moins ouverte avec des boites a clapets ...voila , c est dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dino Posté(e) March 28, 2007 rapport Share Posté(e) March 28, 2007 on va faire peter le champ,pour une fois, on est d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris Posté(e) March 28, 2007 rapport Share Posté(e) March 28, 2007 Salut dino,disons que ce jenre de question je l'avais aussi posée car je cherche des pistons pour mon 31K mais je n'ais pas les sous pour en acheter des neufs (en mesure Ø64.25mm). Et alors j'avais vu en plusieurs reprises des pistons 4L0 (et aussi pour l'ancienne RD350 à air) sur E-bay, neufs à prix très très avantageux. Je comptais d'agrandir les "fenêtres" des pistons 4L0 sur la jupe comme les 31K. J'en avait trouvé aussi avec les segments en forme de L.Enfin, vous que les sages m'ont déconseillé de proceder de telle façon, je continue la recherche des pistons "justes". Pour votre informations ma bestiole est une petite "Frankenstein":Base: 31LCylindres: 1UACulasse: 31K modifiéeCarbu: Kawa750 H2 (Ø30)Pots: 31K modifiés détente (pas encore fait)Pistons: ?Sur l'ancien forum , il y a les photos de differents marques de pistons (retrouvés par un autree sage du forum):http://www.dataflot.com/350rdlc/Forum/forum.php?view=480 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasaman07 Posté(e) March 28, 2007 rapport Share Posté(e) March 28, 2007 c'est bien les mêmes puisque chez wiseco (exemple) ce sont les mêmes ref:K135 ou autre pour le 4L0 ou le 31K en 0.50 de mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) March 29, 2007 rapport Share Posté(e) March 29, 2007 Non plus les fabricants d adaptable ne se font pas chier a faire 50 références , il font des pistons 31K point barre , pour 4LO , banshee , 31K et 1WT à l origine , les pistons sont parfois différents = 4LO 2 modeles , 31K 1 et un autre pour 1WT (selon la RTM )mais vu que les pistons de 4LO sont moins bien , ils vendent seulement ceux pour 31K .... vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) March 29, 2007 rapport Share Posté(e) March 29, 2007 bon allez vite fait 1 piston origine 4lo/yam rd a air a de petites lumieres d admission dans la jupe et les renforts a cote agrandir ces lumieres comme des 31k supposent de taper dans ces renforts et donc de fragiliser les jupes , c est tres bon :lol5: , surtout si apres la casse du piston , vous m achetez bielles roulements de vilo etc etc laisser des pistons de 4lo/yam rd a air d origine dans des cylindres de 31k/1wt , reduit les temps d admission monter des pistons 31k dans 1 yam rd a air ou 4lo , equivaut a 1 prepa admission pour les adaptables wiseco , tkr , pxp , magrandmere etc etc ....pour simplifier les ref 1 seul types yam rd 350/400 a air 350 lc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) March 29, 2007 rapport Share Posté(e) March 29, 2007 montez des merdes !montez des bielles bleues , des vilos raides morts , des roullements sans pions et sans jeu montez des pistons d occase retouchés ps : ma com' sur le matos neuf = bielles / pistons / vilos tu fais comme d hab claude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deto Posté(e) March 29, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) March 29, 2007 PS: pour info avant de monter le moteur avec piston 4lo j'avé un haut moteur 31k pistons neufs et cylindre réalésé 1ère cote! alors je vous dirai la difference apres rodage. moi j'ai monté ça quelqu'un de confiance m'a dit que c'tait + caustaud et meme rendement.... on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) March 29, 2007 rapport Share Posté(e) March 29, 2007 si c est pas retouché , c est peu etre un poil plus solide que des pistons de 31K mais certainement pas au meme rendement ....apres tout dépend du rendement recherché aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deto Posté(e) March 29, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) March 29, 2007 Je dois la passer au banc dès qu'elle est rodée on verra bien...je cherche un rendement origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) March 29, 2007 rapport Share Posté(e) March 29, 2007 y a pas 15 Chx non plus dans les admissions réduites des pistons de 4LO , t inquiètes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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