Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Piston 4LO dans cylindre 31k


deto

Recommended Posts

oui je pense aussi mais avant elle régulait entre 8500 et 9000 tr/min avec cemoteur j'espere que ça le fera plus.... mais je pense que le probleme venais de l'alignement de ces P*****N de valves qui sont vendues comme ça!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi mais avant elle régulait entre 8500 et 9000 tr/min avec cemoteur j'espere que ça le fera plus.... mais je pense que le probleme venais de l'alignement de ces P*****N de valves qui sont vendues comme ça!!! :(

Y A UN GROS SOUCIS

sauf a avoir des pots/allumage/carbus de 1WT , les 31K , ca régule pas a 8500-9000 :(

En pots d origine , ca prend 12 000 sur les 4 premiers rapports ... ( raide stock )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y A UN GROS SOUCIS

sauf a avoir des pots/allumage/carbus de 1WT , les 31K , ca régule pas a 8500-9000 :(

En pots d origine , ca prend 12 000 sur les 4 premiers rapports ... ( raide stock )

Et même... j'ai un allumage de 1WT sur mon 31K et ça régule juste à l'entrée de la zone rouge, soit 10 000 trs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y parait mais la j'ai moteur (bas moteur neuf + haut moteur neuf avec pistons 4lo) ok + pots millet et carburation origine 31k!

J'espere qu'elle prendra les tour comme il faut! Du moins pas de régulation de régime avant la puissance max... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...