Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Le Luc aujourd'hui


renaudbdc

Recommended Posts

C etait bien sympa, desole de ne pas avoir prevenu ...

Content de voir Renaud et tata Claudine. :lol4:

on a conduit toute la nuit et somme arrive 8h00, juste 2 heures de repos sur une aire d autoroute c etait un peu court ...

Nico prends la 4LO moi le WT, le circuit est tres sympa et bien adapter au LC car tres petit. Le revetement est neuf, c est un vrai billard. il me faudra deux petites seances pour me mettre les trajectoires en tete. on tourne en serie moyenne, avec 3 autres TZ. Bon c est clair une 350TZ cote a cote avec une LC est pas la meme limonade :wacko: . Mais bon on est loin d etre ridicule.

Je suis lessive a la fin de la derniere seance, car contrairement a Lurcy il y a de bon freinages !!!

Il va falloir que je travaille plus les avant bras a la muscu :(

Le lendemain le temps est toujours aussi splendide, le rythme augmente et la on vas les passer les TZ. Rhaaaa le bonheur de deboiter un 350TZ dans le petit bout de droit juste sous la passerelle car on est mieux ressorti, c'est l'extase absolu.

Apres les mecs viennent te voir et te demande: Dis moi il est preparer ton moteur ??

ah la tete quand tu leur dis non il est stock !!!

Il faut dire sur un petit circuit ou il y a beaucoup de relance c'est top une Lc par rapport a une TZ

Bon clairement cela aurais ete different dans la categorie confirme mais bon ca fait quand meme du bien !

Fin de la deuxieme seance je vois Nico arrete sur le bord de la piste. Pas bon ...

Dans un virage a droite, pas assez d'essence dans le reservoir cote opposer au robinet , serrage ... V4 me l'avais pourtant bien repeter de toujours rouler en position reserve ...

Coup de bol, c'est juste a la pose de midi. on a deux heures pour mettre la paire de cylindres neufs que j'ai apporte dans le coffre ! Ca paye d'etre prevoyant sur circuit :lol4:

un quart d'heure avant la seance de l'apres midi le moteur craque du premier coup de kick on est soulage !

Un truc marrant c'est de voir que a chaque fois aue l'on ouvre un moteur il y a toujours plein de gens pour venir vous donner pleins de conseils ... enfin heu pas toujours tres bon... :lol4:

Nico va roder pendant une seance, et profite pour peaufiner ces trajectoires.

Je m'amuse avec une TZ Moracco ( ou un nom comme ca ...)

dans le double droit avant la ligne droite je suis juste derriere a l'aspi !!! c'est vraimment top ce carenage :king2:

Manque de pots drapeau rouge, il faut rentrer, j'aurais bien aimer continuer !

Derniere seance on va dire que le rodage du 4LO est fini B)

On s'amuse bien tout les deux, le 4LO ne bouge pas du tout, pas de louvoiement, ca se dandinne pas et le freinage est top avec les etriers quatres pistons.

Sur le WT je suis tres content du kit racetech, bon feeling de l'avant enfin. reste plus qu'une jolie deco et elle sera belle :lol4:

Un super week end.

L'anne prochaine j'y retourne :king2: . Ce coup la vous pourrez pas dire que je vous ai pas prevenu :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était tout simplement Bernard Maingret :D

Desole je ne le connaissais pas ...

Effectivement il y a un petit resume et une photo de lui sur sur TZ passion

http://world.free.free.fr/TZPASSION/membres.htm

En tout cas je crois que tout le monde se rappele de lui en trqin de faire chauffer ca belle machine sans silencieux le Dimanche matin :king2:

Avec une deco plus sympa le WT fait quand meme moins rat bike :lol4:

david3501wt1jp9.jpg

Merci photoshop :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Salut David.

Excellente la toph de la Suz' RG500 "Team Gallina" (à mon avis, une 78 ou 79).

T'as vu rouler la bête ?

oui elle a roule pratiquement tout le week end jusqu'a ce que la couronne arriere se fasse la malle.

Le mec l'avait acheter en angleterre quelque temps avant . Il la revendu a la fin du week end pour se racheter une autre RG500 !...

j'ai une photo de la machine sur la piste je la mettrais ce week end

Gaaaarzounet merci pour Nico, je lui ai forwarder la photo cela lui redonne le moral :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...