Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Le Luc aujourd'hui


renaudbdc

Recommended Posts

Salut à tous, je reviens du Luc avec Clo voir les motos anciennes rouler et quelle ne fût pas notre surprise de voir notre ami Breastlover et son pote Nicolas.

Plein de monde et plein de belles machines, super temps 25°C bon poids, tempête de soleil.

Tand pis, demain on part en vacance se cailler en Dordogne dans une maison à 10° qu'il va falloir vite réchauffer.

breastlover1gr4.th.jpg

nicolas1ad4.th.jpg

Nous y avons aussi rencontré plein de monde dont JP LANNES qui est bien connu ici ainsi que mon pote Didier HACHE, les deux premiers du championnat VMA 06 en classic 500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement sympa ouai !

David, préviens-moi si tu souhaites venir un jour faire des tours à Carole...

Renaud, Philou est passé hier matin prendre ton habillage...

De mon coté j'ai fait hier quelques acrobaties à Carole. Un LC s'est couché devant moi (virage de l'hotel) et j'ai pas pu éviter une petite gamelle...pattes de fixations TDF et pédale de frein H.S. J'ai pu bricoler et continuer les series. Le fiston progresse en trajectoire sur sa RS et moi j'ai rodé un peu mes KR pour Magny-cours. Que c'est bon la piste ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement sympa ouai !

David, préviens-moi si tu souhaites venir un jour faire des tours à Carole...

Renaud, Philou est passé hier matin prendre ton habillage...

De mon coté j'ai fait hier quelques acrobaties à Carole. Un LC s'est couché devant moi (virage de l'hotel) et j'ai pas pu éviter une petite gamelle...pattes de fixations TDF et pédale de frein H.S. J'ai pu bricoler et continuer les series. Le fiston progresse en trajectoire sur sa RS et moi j'ai rodé un peu mes KR pour Magny-cours. Que c'est bon la piste ! ;)

Si pas de bobo Phil, c'est le principal.

Heu pour Carole, tu me previens quand tu y vas?

Salut les marseillais, et bises aux marseillaises. :lol5:

Jénö :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Y'aura encore qq chose le lundi de pâques ?? j'irais bien y faire un tour ...

Ki peux venir ?

Laurent :langue2:

c est une journée "team vega sport" , je sais que les magasins dafy etaient partenaires.

Maintenant je sais pas s il y aura beaucoup de cylindre a trous :unsure: mais bon avec la RS honda je vais me faire un plaisir de leur donner du fil a retordre :lol4:

je sais que le 28 mai y a egalement une journée initiation/stage , reservé aux becanes de routes pour les novices :rolleyes: , j y serai avec mon 350 "avionnesque" :langue2:

PS:si on pouvait faire un post avec les dates de roulages des membres ca serait cool , je serais bien allé au Luc samedi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement sympa ouai !

David, préviens-moi si tu souhaites venir un jour faire des tours à Carole...

Renaud, Philou est passé hier matin prendre ton habillage...

De mon coté j'ai fait hier quelques acrobaties à Carole. Un LC s'est couché devant moi (virage de l'hotel) et j'ai pas pu éviter une petite gamelle...pattes de fixations TDF et pédale de frein H.S. J'ai pu bricoler et continuer les series. Le fiston progresse en trajectoire sur sa RS et moi j'ai rodé un peu mes KR pour Magny-cours. Que c'est bon la piste ! ;)

C'est bien que tu ne te sois pas fait mal, mon gros Philou! Et au moins, côté pédagogie (en un seul mot), t'as montré au petit comment se bourrer en douceur. Remarque, chez toi, tâter de l'enrobé c'est comme qui dirait une deuxième nature... :langue2 Tu pourras nettoyer lintérieur de la combi ou faut mandater l'expert, Mr Propre? :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Jeno ! je te préviens la prochaine fois !

Gérard, faut venir un de ces 4 tater l'enrobé... :) l

Pas mal de monde à Carole, j'ai vu hier Bertrand 1 et son avion de chasse et d'autres 350 LC mais personne d'autre du forum.

Si ca branche quelqu'un de venir tourner avec moi et le fiston , ce serait avec plaisir...

Le deux temps n'est pas mort ! Je prépare la reléve avec les 2 fistons, la preuve par l'image :):)

imgp2407bo4.jpg

imgp2401af5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin une bien belle journée :)

juste un 500cr et un pote en rgv sinon y a plus de cylindre a trous :(

J ai porté haut nos couleurs , tellement que je me suis cru a Kourou :lol5: mais je suis redescendu un poil vite :langue2: la clavicule n a pas apprecié :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va c est solide ces petites betes la ( on dirait que c est fait pour :langue2: ).

donc a priori :bulle , demi guidon , levier ; du poly a reparer ( super qualité :) ) et le compe tours a reparer egalement.

bon j ai pas demonté on verra bien dessous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est surtout que j ai fait une bouffe avec un copine toubib' y a pas longtemps alors je l ai un peu cuisinée sur les clavicules et les cotes :D

ps = faut pas du tout faire le con pendant 5 jours le temps que ca collouille apres ca se répare vite

j ai viré les anneaux apres 4 semaines , nickel ...

allez garzz , ca pique pas trop ou t es défoncé aux cachetons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...