Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

fiabilité kawa 250 KR1


bleizidu

Recommended Posts

salut!

pas de forum spécifique sur la 250 kawa KR1 et KR1-S de la coupe kawa: quelqu'un ici en a t'il possédé une ?

Quelle fiabilité pour la boite -le Ht moteur et le circuit de reforidissment ??? dispo des pièces d'usure moteur ???

merci a vous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

pas de forum spécifique sur la 250 kawa KR1 et KR1-S de la coupe kawa: quelqu'un ici en a t'il possédé une ?

Quelle fiabilité pour la boite -le Ht moteur et le circuit de reforidissment ??? dispo des pièces d'usure moteur ???

merci a vous! ;)

slt jean luc

j en ai eu 1 kr1b

et aussi les modifs du kr1s

le joint droit ou gauche de vilo est vendue avec le vilo , a 1500€

soit disant plus dispo en plus (mais a verifier)

les moteur qui prennent + de 12000 grille les stator

les pistons des kr1b ont des pions qui se barrent et defoncent tout

a remplacer par des kr1s

mettre les valeurs carbus du kr1s

prefere kr1s que kr1b pour les eventuelles pieces de carrosserie/partie cycle

les differences kr1b/s

sont les jantes 3 et 5 branches

fourche av et etriers av

largeur jante ar je crois

pots et silencieux

coloris

pistons

reglage carbu

franchement je te deconseille

et pourtant je suis pro kawa

mais si vraiment ten veux 1

choisi 1 complete et en etat carrosserie

modele 92/93 , tu as des chances d eviter les machines de la coupe et promos

le vilo a les manetons solidaire des masses , comme les lcs ,

maneton hs = vilo poubelle

sur le moteur , on monte des pieces de kx 125

tu es grand , c est 1 petite machine , tu va etre casse en 2

slt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko::wacko::wacko:

merci Claude et merci les gars! j'avais eu déjà des infos sur la bécane assez proches.

usage piste exclusif et fiabilité moyenne ainsi que certaines pièces difficiles a trouver! même les joints plus dispo parait-il?

je crois que je vais patienter et economiser pour une nouvelle LC :langue2:

J'ai eu un KTm 240 qui poussait fort mais fragile

Une H2 ( :langue2: )et une S3 ( :king2: :king2: :king2: ) mais la mieux c'est quand même la Yam ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aussi mettre de ma p'tit chanson ...j'ai eu un KR et j'ai fait la coupe avec (en 92)

J'ai laissé une clavicule sur un ergot de piston voyageur (l'ergot pas le piston !), j'ai grillé 5 ou 6 stators mais dans l'ensemble le moteur à tenu la saison . Sinon j'ai vu de tout : des cadres cisaillés net aprés un guidonnage (vif le KR) des vilo épris de liberté, des bielles transperçante; bref un régal !!

Reste que j'ai continué à rouler sur la route aprés la coupe, et j'ai eu plus de problémes ! y'a pas à dire ça supporte seulement de se faire massacrer, en roulant cool que des emmerdes ... le Krips qui se rempli d'huile; les bougies qui pétes (B10Ev only ..) les stators qui grillent ... sinon question geule y' a pas à chier une beautée !!

Plus légére et plus vive qu'un RGV mais moins puissante. Y'a qq temps j'ai été tenté d'en retrouver une ... que des merdes ou des saussices; j'ai même vu un KR1 caméléon avec un carton de KR1S même les numéros sur le cadre étaient "bon"

Même pour aller rouler sur piste, je ne suis pas sur que se soit un bon plan, avec la fin des promos y'a de la reserve en RGV et RS .... et finalement un p'tit RD à valve ...ça l'fait aussi :king2:

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...