Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

pots de détente pour 4lo


scrappy

Recommended Posts

slt , j'échange mes deux pots d'origine de 4lo contre deux pots de détente , bien sur si c'est plus cher je remets des sous ou autres choses au bout , mes pots sont en bon états pas percés ni rouillés ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re slt , pour les pots de détente je peut aussi les acheter sans faire l'échange............

Salut

j'ai les pot de detent (LOMAS). Il sont en acier avec les silenciers en carbon. Il s'ont 6 mois, soit neuf.

Je l'ai 'adjuster' avec Gégé Rolland pour qu'il se monte avec la bequille central et il ne touche pas par terre sur piste.

Je l'ai payée 650€ (+ port de memoir) et je les vendre à 450€.

A+

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai les pot de detent (LOMAS). Il sont en acier avec les silenciers en carbon. Il s'ont 6 mois, soit neuf.

Je l'ai 'adjuster' avec Gégé Rolland pour qu'il se monte avec la bequille central et il ne touche pas par terre sur piste.

Je l'ai payée 650€ (+ port de memoir) et je les vendre à 450€.

A+

Greg

Salut je serais interessé, pourquoi tu les vends? ils avancent plus a cause transformation pour bequille centrale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La moto avance trés fort mais je trouve que ce gendre pot trop pointus (pour la route) et un poil bruyante (mais une belle bruit). Il faut fair attention pasce'que avec ce gendre de pot tu 'peut' prendre 11000trs, ça respire trés forte.

Je l'ai cabosser à l'interieur pour que ça monte (si non même sans la bequille central ça ne monte pas) et ça ne prendre pas 5 minutes! Je l'ai peints aussi avec une vernis transparent haut temperature pour que ça ne rouille pas.

Je reviens sur les pots standard vu que je utilise ma RD aussi sur la route pas mal et je viens d'acheter une TZ 350 pour la piste.

A+

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt , pour la béquille centrale je me fiche un peu vu que j'en ai jamais eu....450 euros ça me fait un peu cher je pense quand méme mettre un peu moins et les cartouches carbone ça ne le fait pas non plus...ce que je recherche c'est plus le look mi seventy's voir début années 80 avec des cartouches normales en tole ....t'a une photo des pots Dago s'il te plait , merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...