dpayart Posté(e) August 6, 2006 rapport Share Posté(e) August 6, 2006 D'accord avec Biger,Moi ma première moto c'était celle-là:Une Kawa aussi, avec distributeur rotatif.Pour revenir au kart avec le moteur Suzuki, d'après le mécano anglais qui s'en occupait, c'est un T200...Damien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC06 Posté(e) August 6, 2006 rapport Share Posté(e) August 6, 2006 il est bien ce post...................fàut juste chànger le titreTu as raison Gérard!!! Je vais user de mes pouvoirs magiques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Horn Posté(e) August 6, 2006 rapport Share Posté(e) August 6, 2006 Waaa Damien,un 90 Kawa c'était une petite bombe dans un vélo .Chouette hein cette Avenger scrambler ? Les pots en haut faisaient perdre 2/3 cv Japonais mais ces grilles chromées étaient splendides.Bien joué JC,c'est vrai qu'il est chouette ce topic LOL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al1dubois Posté(e) August 6, 2006 rapport Share Posté(e) August 6, 2006 C'est vrai qu'il commence à devenir sympa ce post, surtout lorsque l'on parle du 100 kawa à distributeur rotatif avec lequel on a laissé quelques fonds de jean sur l'asphalte...cela dit, juste quelques précisions : quand je lis :Putain, ça commence à bien faire !!! Ce forum n'est pas, à mon humble avis, une tribune ouverte pour que ceux d' "à côté" viennent y vider leurs poubelles !!! Vos réglements de compte perso, on n'en a rien à branler. Je saurai gré à un modo de virer ces conneries, une fois de plusJe ne suis pas à l'origine de ce post. Si c'est un dialogue ouvert, chacun peut s'y exprimer. A défaut, faut préciser, comme cela chacun sait à quoi s'en tenir.Concernant les poubelles à vider, vu la qualité du dialogue, les miennes me semblent très légères. Pour ce qui est des règlements de comptes perso, je n'ai pas l'habitude de faire cela par clavier interposé comme tu pourra t'en rendre compte dans le futur. A chacun la monnet de sa pièce. AL1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) August 7, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) August 7, 2006 slt deja le titre du post a ete modifier ???a l origine ce post etait pour prevenir que le forum avait rouvert depuis il est peut etre a nouveau ferme je rentre de we a nogaro , je sais pas apres je pense comme crash et j avais deja fait la remarque a big horn sur 1 autre post les pbs de forum rg se reglent au sein du rg 500et pas ici , pour info je suis adherant en 2006 au rg 500 et le dernier post que j ai mis sur le forum etait 1 demande d explication de pbs voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biger Posté(e) August 7, 2006 rapport Share Posté(e) August 7, 2006 Pour revenir au kart avec le moteur Suzuki, d'après le mécano anglais qui s'en occupait, c'est un T200...DamienTout à fàit !àvec le bouchon de remplissàge d'huile sur l'àvànt du càrter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede Posté(e) August 11, 2006 rapport Share Posté(e) August 11, 2006 Big ! le T20 , c'était un modèle 1966 ou 1967 ?tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Horn Posté(e) August 11, 2006 rapport Share Posté(e) August 11, 2006 Le T20 ou "Hustler" ou X6 c'était entre 65 et 68 je pense mais on pouvait encore en trouver en 69 avant qu'elle devienne la T250.Elle avait le réservoir à flancs chromés et grippe genoux et les ressorts de fourche apparents.(recouverts sur la Scrambler).Et une sonorité d'échappement qui me plaisait beaucoup.J'en ai vu des noires,une bleue métal et des rouge métallisé (celle que je préfère).Les versions Scrambler des motos Japonaises n'étaient vraiment pas courantes en France d'ou leur extrème rareté.Allez on va dire 67 :lol4: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) August 12, 2006 rapport Share Posté(e) August 12, 2006 slt , j'ai trouvé ça sur le bouquin SUZUKI . E-T-A-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biger Posté(e) August 12, 2006 rapport Share Posté(e) August 12, 2006 Le T20 ou "Hustler" ou X6 c'était entre 65 et 68 je pense mais on pouvait encore en trouver en 69 avant qu'elle devienne la T250....................Allez on va dire 67 :lol4: .Yes !1964: T101965: T201969: T2501970: T250-II1972: GT 250çà c'est pour le Jàponpour là Fànce, à décàler d'un àn !Pour tout sàvoir su Suz:http://www.suzukicycles.org/All-Suzuki/all...uki_models.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.