Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

forum.rg500 et T20 et autres...


clauderochefort

Recommended Posts

D'accord avec Biger,

Moi ma première moto c'était celle-là:

01aa7.jpg

Une Kawa aussi, avec distributeur rotatif.

Pour revenir au kart avec le moteur Suzuki, d'après le mécano anglais qui s'en occupait, c'est un T200...

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaa Damien,un 90 Kawa c'était une petite bombe dans un vélo B) .

Chouette hein cette Avenger scrambler ? Les pots en haut faisaient perdre 2/3 cv Japonais :lol: mais ces grilles chromées étaient splendides.

Bien joué JC,c'est vrai qu'il est chouette ce topic LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il commence à devenir sympa ce post, surtout lorsque l'on parle du 100 kawa à distributeur rotatif avec lequel on a laissé quelques fonds de jean sur l'asphalte...

cela dit, juste quelques précisions : quand je lis :

Putain, ça commence à bien faire !!! Ce forum n'est pas, à mon humble avis, une tribune ouverte pour que ceux d' "à côté" viennent y vider leurs poubelles !!! Vos réglements de compte perso, on n'en a rien à branler. Je saurai gré à un modo de virer ces conneries, une fois de plus

Je ne suis pas à l'origine de ce post. Si c'est un dialogue ouvert, chacun peut s'y exprimer. A défaut, faut préciser, comme cela chacun sait à quoi s'en tenir.

Concernant les poubelles à vider, vu la qualité du dialogue, les miennes me semblent très légères. Pour ce qui est des règlements de comptes perso, je n'ai pas l'habitude de faire cela par clavier interposé comme tu pourra t'en rendre compte dans le futur. A chacun la monnet de sa pièce.

AL1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

deja

le titre du post a ete modifier ???

a l origine ce post etait pour prevenir que le forum avait rouvert

depuis il est peut etre a nouveau ferme

je rentre de we a nogaro , je sais pas

apres je pense comme crash

et j avais deja fait la remarque a big horn sur 1 autre post

les pbs de forum rg se reglent au sein du rg 500

et pas ici ,

pour info je suis adherant en 2006 au rg 500

et le dernier post que j ai mis sur le forum etait 1 demande d explication de pbs

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le T20 ou "Hustler" ou X6 c'était entre 65 et 68 je pense mais on pouvait encore en trouver en 69 avant qu'elle devienne la T250.

Elle avait le réservoir à flancs chromés et grippe genoux B) et les ressorts de fourche apparents.(recouverts sur la Scrambler).

Et une sonorité d'échappement qui me plaisait beaucoup.J'en ai vu des noires,une bleue métal et des rouge métallisé (celle que je préfère).

Les versions Scrambler des motos Japonaises n'étaient vraiment pas courantes en France d'ou leur extrème rareté.

Allez on va dire 67 :lol4: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le T20 ou "Hustler" ou X6 c'était entre 65 et 68 je pense mais on pouvait encore en trouver en 69 avant qu'elle devienne la T250....................

Allez on va dire 67 :lol4: .

Yes !

1964: T10

1965: T20

1969: T250

1970: T250-II

1972: GT 250

çà c'est pour le Jàpon

pour là Fànce, à décàler d'un àn !

Pour tout sàvoir su Suz:

http://www.suzukicycles.org/All-Suzuki/all...uki_models.html

1952powerfree450ce6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...