Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

forum.rg500 et T20 et autres...


clauderochefort

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Ben ouais, c'est encore fermé ...

Bizarre quand même. Chaque fois que sont écrites sur ce forum des choses qui contrarient le web bidule... ça ferme. Pour mieux ré-apparaître en version expurgée.

Promis, juré, cette fois ci, ce n'est pas moi. Ca fait des lustres que je n'ai pas écrit sur l'outil de propagande officiel.

AL1 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pis c'est pas moi non plus (parce que je suis comme toi : je dis plus rien -> je constate et je suis blasé)

enfin d'autres que nous commencent a tousser :rolleyes:

ca va là ? : on est resté soft, on a pas donné de nom... on a juste dressé un constat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre quand même. Chaque fois que sont écrites sur ce forum des choses qui contrarient le web bidule... ça ferme. Pour mieux ré-apparaître en version expurgée.

Putain, ça commence à bien faire !!! :mad2: Ce forum n'est pas, à mon humble avis, une tribune ouverte pour que ceux d' "à côté" viennent y vider leurs poubelles !!! Vos réglements de compte perso, on n'en a rien à branler. Je saurai gré à un modo de virer ces conneries, une fois de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, ça commence à bien faire !!! :mad2: Ce forum n'est pas, à mon humble avis, une tribune ouverte pour que ceux d' "à côté" viennent y vider leurs poubelles !!! Vos réglements de compte perso, on n'en a rien à branler. Je saurai gré à un modo de virer ces conneries, une fois de plus.

bonjour Cràsh,

àujourd'hui temps màussàde ?

http://perso.orange.fr/jielge/piedg.htm

C'est le Pdt qui à ouvert ce sujet !

Toujours rester cool !

Pàs fàcher le Pdt

:lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaip , ya pa mieux pour dégouter les gens :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steph et bonjour tout le monde,

RAS depuis Lurcy, j'ai vraiment bien apprécié cette courte visite le samedi et bien content d'avoir pu enfin mettre quelques visages sur les pseudos... Même si j'en ai loupé pas mal (Sebastien...)

Bravo aux organisateurs et à tous ceux qui participent à ce weekend, l'organisation à l'air de tenir la route et la bonne humeur était omniprésente.

De mon coté, j'ai enfin réussi à torcher les anglais sur leur propres terres, en faisant même la pôle sous la pluie :lol5:

C'était le grand prix d'Angleterre à Cadwell, un circuit de malades, étroit comme une piste cyclable avec des chicanes entre les arbres et même un saut !!!

cadwellbn2.th.jpg gp88uu6.th.jpg 2006ukgpguidowa3.th.jpg gp10lu6.th.jpg

Y'avait aussi une demo avec des karts anciens, et y'en a un qui vallait vraiment le détour:

gp79dt2.th.jpg Alors, moteur de quelle origine ??

A plus

Damien

PS: désolé je ne parlerai plus ici du forum 500RG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta performance :king2:

Lé zanciens vont te trouver sa en 2T 3 mouvements :langue2:

Pareil ke toi , j'en ai marre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que dire que le site est Ok, ou Hs soit "decalé". Du moment que l'info s'arrete la.

Par contre, effectivement, meme sans citer de noms ou de pseudo, nous n'avons pas a regler nos comptes en public.

Le net etant finallement notre seul outil de communication a l'echelle nationnale, comme cet outil est coupé, et qu'une bonne partie des membres du LC font aussi parti du RG la tentation est grande ! Mais je ne pense pas que cela bien sympas pour nos copains, on devrai eviter.

Si au passage vous pouviez nous pardonner pour "l'afflux" de connection que ca vous apporte, ca me rassurerai :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le serveur qui heberge ce forum est certainement moins succeptible que celui qui heberge le forum RG et il tombe pas en rade des qu'on dit qu'il marche pas :D

et en plus ici ca supporte les grosses fréquentations :) pas de problemes :D

c est pas drole leur forum en panne on a deja testé , moins séverement mais c était pas drole pour nous non plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Damien et encore BRAVO !.

Pour le Kart à vue de nez et de mémoire défaillante je pencherais pour un Suz T. quelque chose...T250 ou plutot un T350.çà date de vers 70/72 ces moteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Damien et encore BRAVO !.

Pour le Kart à vue de nez et de mémoire défaillante je pencherais pour un Suz T. quelque chose...T250 ou plutot un T350.çà date de vers 70/72 ces moteurs.

C'est un T250

bougies inclinées su l'àrrière

màis àilettes de culàsse modifiées (àrrondies sur l'àrrière)

Le T350 àvàit une culàsse en "éventàil"

Rectificàtion à 12h40mn

C'est un T20 !!!!!!!!!!!

Et en plus..................j'en ài un dàns le gàràge !!!!!!!!!!!!!!!

il est comme çà:

f1000036zp4.jpg

il serà (un jour) comme çà !

t20sf4.jpg

l'àutre coté du Kàrt:

gp631rp5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steph et bonjour tout le monde,

De mon coté, j'ai enfin réussi à torcher les anglais sur leur propres terres, en faisant même la pôle sous la pluie :lol5:

A plus

Damien

1000 excuses....................j'ài "zàppé" !

moi, lyonnàis, je suis pàssé à côté !

àlors, àu multi-titré..................révérence et :king2:

et pour "élàrgir le sujet", une photo de l'équipe lyonnàise, vice chàmpionne de frànce en 1961 (???)

equipe1961lp0.jpg

le pilote N° 5, pràtique toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(ce n'est pàs moi )

bien àmicàlement

Géràrd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeah Biger ! c'était donc un chouill' plus ancien.Bonne chance pour ta restoration du T20 c'est une très belle machine au bruit envoutant en pots d'origine.

PS:il existait une sublime version scrambler de cette moto (juste pots en l'air et guidon différents).

Et encore BRAVO à Damien pour ce qu'il fait sur la piste et à son team pour ce qu'ils font dans les ateliers.(et ce projet de 4pattes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeah Biger ! c'était donc un chouill' plus ancien.Bonne chance pour ta restoration du T20 c'est une très belle machine au bruit envoutant en pots d'origine.

PS:il existait une sublime version scrambler de cette moto (juste pots en l'air et guidon différents).

Et encore BRAVO à Damien pour ce qu'il fait sur la piste et à son team pour ce qu'ils font dans les ateliers.(et ce projet de 4pattes)

3nb4.jpg

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAAIS ! c'est exactement celle là B) .COOL !

LA moto pour aller à la plage :lol4: .A l'époque je revais de ce modèle ou d'une 350 Kawa Avenger scrambler,puis j'ai opté pour un des premiers gros trails qui s'est révèlé très sympa aussi,d'ailleurs je l'ai encore :lol5: .

PS: les 350 YAM à air marchaient fort zossi et elles avaient moins de pépins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA moto pour aller à la plage :lol4: .A l'époque je revais de ce modèle ou d'une 350 Kawa Avenger scrambler,................................ :lol5: .

y'à qu'à demànder !

kawa1gary8.jpg

il est bien ce post...................fàut juste chànger le titre

et en plus, personne ne s'engeule ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...