herve Posté(e) July 24, 2006 rapport Share Posté(e) July 24, 2006 Pour eviter de rouler tous les jours avec mon 1 Wt et de lui faire prendre trop de KM j'envisage d'acheter un 4 temps . :freedent: Avez vous eu des echo de cette moto et de cette marque ?http://www.simamoto.fr/Home/SMAMTO.Nsf/0/0...21?OpenDocument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triton Posté(e) July 24, 2006 rapport Share Posté(e) July 24, 2006 copies coreennes de 650 suzuki SVmoins bien fini mais perfs a peu pres equivalentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiseb69 Posté(e) July 24, 2006 rapport Share Posté(e) July 24, 2006 Salut,quand j'étais à la Fac y'avais un gars qui en avait une en naked, il en était plutôt content, en effet un ecopie de SV suz', mais pas mal ça vieillira ptetre moins bien niveau peinture ect ... mais le moteur semble pas mal il avait 32000 y'a deux ans et je suis repassé devant la FAC et elle est toujours là donc ...c'est que c'est pas si mauvais apparement...En plus ça semble léger...et assez agile.dans le genre original et pas onéreux y'a l'es SACHS ou je sais plus l'écriture exacte mais bon avec des vrai moteur suz' dont celui de la VX800 en version roue rayons et fourche inversée sympa dans le style hors du commun...ChusssPtiseb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodage Posté(e) July 25, 2006 rapport Share Posté(e) July 25, 2006 Sauf que le VX 800 est bon a foutre a la poubelle ! Moteur honteusement poussif pour une telle cylindrée...enfin c'est mon avis Pour le SV (ou sa copie) bonne becane, caractere sympa, performance honorable p our un twin 650, partie cycle tres joueuse, legere, a noter par contre la souplesse exagereée du train AV, a durcir avant meme de monter dessus ! C'est une pompe...---> cales d'origine trop courte...ou ressorts trop mou quoi Alexis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiseb69 Posté(e) July 25, 2006 rapport Share Posté(e) July 25, 2006 :king2: d'accord pour le moteur du VX c'est pas un avion loin de là mais vu d'où il vient...d'un custom...on peut pas décemment lui en demander plus LOOOOOLça reste fiable quand même on en voit avec de fort kilométrage...bon pas beaucoup car y'en a pas beaucoup qui en ont voulu...mais quand y'en a ils roulent... :lol4: A pluche ChusssPtiseb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve Posté(e) July 25, 2006 Auteur rapport Share Posté(e) July 25, 2006 :king2: Merci pour vos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) July 25, 2006 rapport Share Posté(e) July 25, 2006 autre solution tu achetes un autre LC et celui la tu lui colles des bornes et comme ca tu reste en 2 tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twostrokeyam Posté(e) July 25, 2006 rapport Share Posté(e) July 25, 2006 si tu n'a pas peur d'attendre les pieces un temps fou vas y mais sache qu'a la SIMA c'est certainement l'importateur le moins performant de monde, j'ai travaillé avec eux et je n'ai jamais vue des gens d'une imcompetence pareile.autrement je n'ai rien contre ce modéle bien que les matériaux sont loin de la qualité des produit japonais.a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves Posté(e) July 25, 2006 rapport Share Posté(e) July 25, 2006 C'est le genre de produit dont je me mefierais.D'une maniere générale ca vieillit moins bien.Je ne sais pas si tu peux trouver facilement des pieces détachées.Et c'est le genre de produit "exotique" que pas mal de réparateurs evitent d'avoir dans leur atelier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejene Posté(e) July 26, 2006 rapport Share Posté(e) July 26, 2006 Salut Herve, mon fils etait dans la moto Chinoise, et bien au bout de 20 mois, il a jete l'eponge, il faut des mois pour un cable, un pot, un retro, il lui a fallu 6 mois pour pouvoir finir un moteur......................il a quitté la boite ou il etait, il en avait marre de ce faire engueuler à longueur de journée.Tant que tu n'as pas de problèmes, çà peut le faire, mais apres c'est une autre histoire. Pour info les statistiques c'est une machine sur 10 sans problèmes, les autres ............................ Jénö. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) July 26, 2006 rapport Share Posté(e) July 26, 2006 Pour eviter de rouler tous les jours avec mon 1 Wt et de lui faire prendre trop de KM j'envisage d'acheter un 4 temps . :freedent: Avez vous eu des echo de cette moto et de cette marque ?http://www.simamoto.fr/Home/SMAMTO.Nsf/0/0...21?OpenDocumentslt herve c est quoi trop de kms???1 lc peut parcourir 20000kms /an et sur plusieurs annees a allure normale tu va pas faire des manches de gp tous les jours?tu refais a neuf 1 mecanique de lc tu change tes roulements de roues, kit chaine , spi de fourche , plaquette et t es parti pour quelques dizaine de milliers de kms a la rigueur l amotos ardans tous les cas , t es pas au prix(je pense) de ta merveille pour la sima je bosse avec mais n aimant pas dire du mal , je vais dire que quand j ai a leur telephoner ou cder des pieces , je suis de la couleur de mes motos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) July 26, 2006 rapport Share Posté(e) July 26, 2006 ba je signe avec ma solution = une deuxieme Lc pour lui faire des misere et continuer a bichonner la premiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleizidu Posté(e) July 26, 2006 rapport Share Posté(e) July 26, 2006 :king2: je confirme la sentence du Président !Une Lc c'est fait pour rouler TOUS les jours! (quand on en a une ! )J'en ai fait l'expérience (sauf dans Paris ) 600 bornes dans la journée en Hiver . sans soucis.Plus un aller-retour à Dijon .etc...plus des ballades de 150 à 200 bornes le week-end = R.A.SJ'ai un pote qui roule avec une 750 H2 tous les jours.. à Paris (il en a plusieurs) part en vacances avec Bobonne en Italie avec etc...(seul blême le ravitaillement en coco)Un 2 temps c'est fait pour rouler et pas que sur circuit !Hugh ! j'ai bien parlé? Le 4 temps ? : :fire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chap Posté(e) July 26, 2006 rapport Share Posté(e) July 26, 2006 Bon choix sebastien !La LC, c'est pour tous les jours. Avec, pas de problème de règlage de soupapes, pas de problème de démarreur, pas de courrie à changer, bref, que du bonheur.bon évidemment, vaut mieux un 31K powaaaa, hein, quand même. :king2:oupsss, m'est trompé : COURROIE ! pas courrie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) July 26, 2006 rapport Share Posté(e) July 26, 2006 oui...donc avant je disais :pour vivre heureux il en faut au moins deux .mais NOOOONNNN !!!!!!il en faut plus oui oui beaucoup plus mais pas de soupape borde........ .......... l ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash'man Posté(e) July 26, 2006 rapport Share Posté(e) July 26, 2006 C'est vrai, on a le droit de donner son avis ??? Chouette !!!Ben, c'est de la merde en branches, ton truc !! :lol4:@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodage Posté(e) July 27, 2006 rapport Share Posté(e) July 27, 2006 Le Sv en lui meme, le vrai de chez Suz est une bonne becane quand meme;) Mais ca...? A voire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC06 Posté(e) July 27, 2006 rapport Share Posté(e) July 27, 2006 Dans MOTO JOURNAL, un SV 650 de 2005 est coté 4600 euros, soit encore moins chère que cette copie à l'avenir incertain.Je pense que la question du choix ne se pose même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=biosuz=- Posté(e) July 27, 2006 rapport Share Posté(e) July 27, 2006 helloj'ai bossé dans un mag qui distribué c'ette marquece que j'ai vus c'estsoupape qui casseon a eu 2 moto stocker en mag pendant 1 ans et bien le jour ou ils a fallus les demarers il a fallut que l'on change les reservoir car ils se sont oxider et ils etaient pres a percés les motos avaient 0kms !!!!!apres j ai vus des silencieux mort a un tres faible kilométragesamortos ar mort d'origine et le modéle qui le remplacais apres une demande de garantie (tres tres tres longue !!! ) etait dans le même etatboitiers cdi qui claque facile et c'est presque tout il me sembleha oui et la finitions .... deplorable, c'est une honte !pour moi c'ette marque est a eviter d'urgence !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash'man Posté(e) July 27, 2006 rapport Share Posté(e) July 27, 2006 Témoignage intéressant !!! (Merde en branches: C'était assez proche de la vérité, apparemment ;-) )Pour donner mon point de vue quant à la question initiale: J'ai des tdr, et je cherchais moi aussi une moto beaucoup plus utilisable au quotidien. Conso plus faible, autonomie, plus de confort, possibilité de duo, fiabilité; tel était mon cahier des charges. Mon choix s'est donc naturellement porté sur...un 1Wt !!!(Bon, le souci, c'est que je l'ai bidouillée, et qu'elle va être un chouïa exclusive elle aussi. Pas grave, je vais m'en racheter une que je laisserai (presque) stock !!).@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodage Posté(e) July 28, 2006 rapport Share Posté(e) July 28, 2006 Perso j'ai opté pour un 4T...! Pour fait 100 bornes par jour y a pas a chier, le RDLC c'est bien, mais dans mon cas , je ne fais quasiment que de la voie rapide etc...pas genial, je prefere les economiser mes 2T preferés Du coup j'ai craqué pour un VFR750...Un V4 quand meme, c'est mieux que rien !Alexis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triton Posté(e) July 28, 2006 rapport Share Posté(e) July 28, 2006 je pense pas que les coreennes soient des pieges , c'est de la copies de japsmais par contre si tu veus revendre.......pour le meme prix tu peus trouver une occas recentes de ton choix ( sv 750 z ect... ) et pouvoir la refourguer quand t'en a marrele 2t au quotidien c'est jouable mais le budget essences et refection est eleve si tu roule beaucoupj'ai roule 4 ans avec un 400 NSR et heureusement que l'essence etait pas au prix de maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy Posté(e) July 28, 2006 rapport Share Posté(e) July 28, 2006 Eh ! les gars arrêtez de parler de H...a vous allez finir par énerver notre bon Prazident :langue2: Sinon le VFR mis à part que ce soit encore plus insipide que du toffu allègé (suis à court d'inspiration sur les produits insipides ) c'est assez increvable ... la transmission doit y être pour qq'chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breastlover Posté(e) July 28, 2006 rapport Share Posté(e) July 28, 2006 du tofu ferme frais poele avec une sauce terryaki et des petit oignons de printemps saupoudres de graines de sesame souffle hum miam ca a meme la texture du fois gras poele :langue2: Tu vois Herve tu viens pour un bon conseil sur le forum, t'as la reponse et une bonne recette en plus !Il est pas top ce forum :lol4: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejene Posté(e) July 28, 2006 rapport Share Posté(e) July 28, 2006 Pour la texture je veux bien Breast, mais pour le gout, je prefere quand memes le foie gras. :lol4: Mais sinon la recette de Breast vaut mieux que la becanne que tu veux acheter Herve :lol5: Jénö.PS. Je vais quand memes l'essayer ta recette, pis apres j'me f'rais un p'tit foie poele pour la comparaison :lol4: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.