Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

votre avis sur cette marque


herve

Recommended Posts

Arf...Nan nan ca envoie quand meme le vfr ;) Routiere enervée quoi.

HONDA c'est tres bien, je l'ai toujours dit ! Je suis tres content de rouler sur une HONDA, c'est fiable HONDA, et pi les pieces en sav sont tres accessible chez HONDA. Il aime pas HONDA le president ? Bizarre...y me semblait avoir compris le contraire... ;)

Alexis

HONDA powaaaaaaaaaa, mais 31K powaaaaaaaa avant tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à abonder dans le sens d'Alexis : Une HONDA pour tous les jours (une TRANSALP après un VTR pour moi - toujours du V2), et la LC que pour les moments de plaisir!! :langue2: :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais me faire des amis :D

Il y a quelques années je me suis posé la meme question.

Par hasard j'ai récupéré une 600 CBR en RSV. Je reconnais quand meme que c'est moins amusant que le LC.

Pour ceux qui voudraient passer à temps partiel du coté des soupapes, le VFR est aussi une bonne bécane.

Le SV est aussi tres amusant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi aussi je suis desolé les gars :unsure:

Mais apres des années en rd pour aller au taf j ai pris un 4T car le 350 sur l autoroute c est du gachis.

mais bon je suis resté chez Yam en sportive , un 1000FZR :langue2: , indestructible puissant et surtout involable :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma vision du "pas chere" (ca reste tres general, et pas seulement aux motos)

Pas cher ca veut dire quoi ?

* productivité amélioré, fabrication de masse (pas grand chose a dire la dessus)

* Personnel moins payé : un euro par jour pour bosser 14 h d'enfer : est ce normal ? Un bel exemple : Nike. savez vous que pour eviter que le personnel pique des pompes, ils font fabriquer les chaussures droites dans un pays, et la gauche dans un autre ?

* Le plus gros probleme a mon avis : aucune politique de traitement des dechets dans les pays en voie d'emmergence. Ils produisent a mort, et rejettent tout a l'egout ou en decharge sans s'occuper de quoi que ce soit !

Alors le pas cher, moi je suis pas trop pour. malheureusement, l'aspect financier prend le pas sur les autres aspects (meme moi avec mes arguments a la c.., j'achete une boue "made in China" a mon gosse, et ca me fait chi..) (ca va Jc : pas trop grossier ?! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les types de motos sont bien à piloter. :)

Pour ma part, le deux temps c'est vraiment pour le fun, le plaisir pur. :king2: :lol5: :langue2: :lol4:

Le qu'at temps, c'est l'utilitaire, quand tu te tapes 30 bornes de bouchons sur 50 bornes pour aller au boulot , le plaisir devaint rapidement contraignant, et la moi, qui suis un garçons serieux, je roule sur un p'tit 4 temps ..................................... Le XJR 1300 powaaaaaa tous le contraire de mon 4 lo, du couple de camion, des montées en régime de 30 à 160 en cinquièmes, et la le 4 LO y peut pas rivaliser. :lol4:

Le freinage demoniaque du XJR, quand la p'tit dame qui se maquille, telephone, en changeant de voie, le 4 lo il aime toujours pas, et le Jejene y prend pas de plaisir sur son p'tit deux temps dans ces conditions là, alors il roule 4 temps, mais toujours sur une yam, avec un look de moto pas trops moderne, mais pas sur une Honda, non pas sur une Honda, y peut pas le jejene un JC,Alex, non, la le Jejene, çà non y peut pas :D :langue2: :lol4:

Jénö. :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le VX 800 est bon a foutre a la poubelle ! Moteur honteusement poussif pour une telle cylindrée...enfin c'est mon avis ;)

Pour le SV (ou sa copie) bonne becane, caractere sympa, performance honorable p our un twin 650, partie cycle tres joueuse, legere, a noter par contre la souplesse exagereée du train AV, a durcir avant meme de monter dessus ! C'est une pompe...---> cales d'origine trop courte...ou ressorts trop mou quoi :D

Alexis ;)

Tu as raison mais ceci ne concerne que les anciens modèle : de 99->03 (exclus) ensuite les nouveaux n'ont plus de problème a ce niveau. En revanche le confort s'en ressent automatiquement mais on y perd pas au change. (j'ai eu les deux modèle pendant un an chacun donc j'ai pu comparer :lol4: )

Quitte a avoir un 4 temps moi je dis il faut avoir un twin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wa ! apparement tous les avis convergent . :berk:

finition ?? et pb en cas de reapros de pieces.

Merci pour vos avis.

Si j'optais pour 1 4T , c'est qu'il ne reste plus que ça en neuf :(

Claude je fais pas 20000 par an loin de la , mais j'approche des 70000 km et ça commence a etre plein de jeu la dedans.

Bon je vais peut etre m'orienter vers un ER6 ou une SV ou ................................. une 31 K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beno, je parlais justemùent du modele 2005 pour la SV ;) Et je certifie, train avant merdique, a durcir absolument ! Enfin apres c'est affaire de gout en matiere de conduite ;) Roulage cool sur route sinueuse, freinages legers etc, pas de probleme.Mais des qu'il sagit d'attaquer, ca part en vrille dans tous les sens, a chaque freinage t'as les dents sur le bitume, l'avant se debine etc, l'horreur !

Oui oui Hervé ! Je crois que le message est clair !

Alexis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...