danilo Posté(e) July 18, 2007 rapport Share Posté(e) July 18, 2007 salut a tous que faire par des temperatures estivale la brele chauffe meme avec le termosthat enleve j ai mis du liquide pure de chez agip et sa chauffe meme si je roule vite pas possible de rouler en ballade (chort ) vous qui aite dans le sud comment faite vous ? ICI 25degres et trop chaud pour la bete metre un ventillateur serait il la solution?mais le quelle?et de quoi?et comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) July 18, 2007 rapport Share Posté(e) July 18, 2007 moteur comprimé ?carb ?allumage ?détentes ?boite a air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danilo Posté(e) July 18, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) July 18, 2007 moteur comprimé ?carb ?allumage ?détentes ?boite a air ?moteur quasi origine seule les lumieres sont faite allumage origine seulement capteur raproché pot de detente figarolli boite a air vide seulement le mousse origine carbu tout origine gigleur 265 s est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) July 18, 2007 rapport Share Posté(e) July 18, 2007 capteur raproché pot de detente figarollicapteur décalé vers quoi le stator ou dans le sens inverse de rotation ?figaroli cartouche embarquée ou séparée ?détartré le radia ?elle monte ou la jauge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danilo Posté(e) July 18, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) July 18, 2007 capteur décalé vers quoi le stator ou dans le sens inverse de rotation ?figaroli cartouche embarquée ou séparée ?détartré le radia ?elle monte ou la jauge ?capteur decaler vers le stator que veus tu dire avec cartouche embarquee ou separee radiateur pas detartre jamais pense a ca elle monte a +-5mm de la zone rouge c est a dire au3/4 facile pour les pots les voici desoler photo fort petitecapteur decaler vers le stator que veus tu dire avec cartouche embarquee ou separee radiateur pas detartre jamais pense a ca elle monte a +-5mm de la zone rouge c est a dire au3/4 facile pour les pots les voici desoler photo fort petitese n ai pas ma moto mais celle d un pot je n ai pas encore de photo avec les figarolli mais se s ont les meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danilo Posté(e) July 23, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) July 23, 2007 voila j ai detartre le radiateur y avais pas grand chose et sa chauffe quand meme pourtemp il fait pas tres chaud pour le moment que faire ou regarder de plus elle ne tire pas comme d abitude j ai decalamine les pots et mis de la nv laine dans les chicanes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optima Posté(e) July 23, 2007 rapport Share Posté(e) July 23, 2007 voila j ai detartre le radiateur y avais pas grand chose et sa chauffe quand meme pourtemp il fait pas tres chaud pour le moment que faire ou regarder de plus elle ne tire pas comme d abitude j ai decalamine les pots et mis de la nv laine dans les chicanesEvidemment ,si tu rajoutes une petite laine , elle aura plus chaud 88 :king2: :king2: :king2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danilo Posté(e) July 23, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) July 23, 2007 Evidemment ,si tu rajoutes une petite laine , elle aura plus chaud 88 :king2: :king2: :king2:merci F........ mais venent de toi je penssais plus a un remede qu une blague :langue2: :langue2: mais tu sais chez nous il faut jamais sortir sans :lol4: :lol5: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optima Posté(e) July 25, 2007 rapport Share Posté(e) July 25, 2007 merci F........ mais venent de toi je penssais plus a un remede qu une blague :langue2: :langue2: mais tu sais chez nous il faut jamais sortir sans :lol4: :lol5:slt bon une 31k chauffe tjs un peu plus lorsqu il fait chaud,surtout en ville ou lorsque tu tires dedans,regardes si ta pompe débite bien ,et que c est pas la culasse et les cylindres qui sont entartrés,regarde par rapport a la rmt si t as pas inversé les 2 tuyaux qui se trouvent au bouchon de remplissage sous le réservoir d essence,et aussi si les passages d eau entre cylindres et culasse ne sont pas un peu obstrués par de la pate a joint,ou un mauvais joint de culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revilo Posté(e) July 25, 2007 rapport Share Posté(e) July 25, 2007 T'as vérifié si les ailettes du cylindre et de la culasse ne sont pas obstruées ?? :lol5: :lol5: .... Ok , je sors :closedeyes: Laurent :langue2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iamrdlc13 Posté(e) July 29, 2007 rapport Share Posté(e) July 29, 2007 moi aussi depuis que j ai fait les joints de valves sur mon 1wt j ai une resonnance moteur et elle surchauffe en ville voir sur route jusqu a degueuler son eau ( j ai horreur qu on gaspille )et etre obliger de couper car elle va dans le rouge . c est pas le climat car j en possede une autre qui elle ne chauffe pas du tout . what the probleme ? les specialistes merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) July 29, 2007 rapport Share Posté(e) July 29, 2007 moi aussi depuis que j ai fait les joints de valves sur mon 1wt j ai une resonnance moteur et elle surchauffe en ville voir sur route jusqu a degueuler son eau ( j ai horreur qu on gaspille )et etre obliger de couper car elle va dans le rouge . c est pas le climat car j en possede une autre qui elle ne chauffe pas du tout . what the probleme ? les specialistes mercile thermostat est il monté dans le bon sens ?c'est con mais bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danilo Posté(e) July 29, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) July 29, 2007 le thermostat est il monté dans le bon sens ?c'est con mais bon ....il est impossible de metre le thermostat dans le mauvais sens mais bien vu l artiste j ai besoin de savoir car partir en rendonnee avec la peur de casse le moulin sa stress quand elle est trop chaude il y a une perte au valve que faire HELP!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fumette Posté(e) July 29, 2007 rapport Share Posté(e) July 29, 2007 Apauvrissement de la carb par le chapeau d'YPVS? Sur la mienne, avoir vidé le calorstat de sa tripaille n'a rien changé, au contraire… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jl33 Posté(e) July 29, 2007 rapport Share Posté(e) July 29, 2007 moi aussi depuis que j ai fait les joints de valves sur mon 1wt j ai une resonnance moteur et elle surchauffe en ville voir sur route jusqu a degueuler son eau ( j ai horreur qu on gaspille )et etre obliger de couper car elle va dans le rouge . c est pas le climat car j en possede une autre qui elle ne chauffe pas du tout . what the probleme ? les specialistes merciSalut Iam! T'as changé tes joints de valves, t'as démonté tes culasses, t'es sûr que t'as pasun joint de culasse HS? Ton eau, elle dégueule par où? Par le vase?Voici plein de questions, la plus simple c'est le vase... :lol5: Dis-nous. :langue2: JL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) July 29, 2007 rapport Share Posté(e) July 29, 2007 encore une fois est tu sûr que le liquide sort par le trop plein du bocal .quand on réutilise les colliers d'origine il finissent par ne plus serrer à fond les durites et lorsque la moto chauffe un peu plus que d'habitude (donc un peu plus de pression dans le circuit ) les colliers laissent fuir et en roulant tu as l'impression que ça vient du bocal mais c'est ces enfoirés de colliers . :lol4: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede Posté(e) July 29, 2007 rapport Share Posté(e) July 29, 2007 Slt Danielo !!comme dit l'ami Tripote ( Slt Patrick ), de vieux colliers et / ou des durits poreuses peuvent générer des prises d'air dans le circuit de refroidissement qui peuvent désamorcer partiellement la pompe à eau et provoquer une surchauffe en mettant le circuit en surpression tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fumette Posté(e) July 29, 2007 rapport Share Posté(e) July 29, 2007 En attendant de trouver la cause réelle de la panne, tu peux vidanger et conserver ton Agip puis refaire le plein avec de l'eau en l'additionant de Red Line Water Wetter Super Collant ou un autre produit du genre, un truc qui abaisse d'une bonne dizaine de degrés la température de fonctionnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danilo Posté(e) August 5, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) August 5, 2007 En attendant de trouver la cause réelle de la panne, tu peux vidanger et conserver ton Agip puis refaire le plein avec de l'eau en l'additionant de Red Line Water Wetter Super Collant ou un autre produit du genre, un truc qui abaisse d'une bonne dizaine de degrés la température de fonctionnementmerci pour vos reponsesmais j ai penser a une chose hier j ai demonter le cache cote allumage et j ai un petit jeu verticale avec le volant magnetique (donc roulement fatigué) en plus elle claque un peut aussi de se coté alord le fait d avoir le roulement fatigué peut il faire que sa chauffe ? bete question :langue2: :langue2: je ne vais pas prendre le risque de continuer a rouler comme sa mais juste pour savoir merci danilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yesyes Posté(e) August 5, 2007 rapport Share Posté(e) August 5, 2007 avec du jeux au roulement de vilo, le spy en prend plein les dents ( prise d'air ), ça peut etre une source d'appauvrissement et de surchauffe.par ailleurs , t'es sur de ta carb ? trop pauvre, ça chauffe vite et meme si ton circuit d'eau est ok, ta jauge va s'envoler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danilo Posté(e) August 5, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) August 5, 2007 avec du jeux au roulement de vilo, le spy en prend plein les dents ( prise d'air ), ça peut etre une source d'appauvrissement et de surchauffe.par ailleurs , t'es sur de ta carb ? trop pauvre, ça chauffe vite et meme si ton circuit d'eau est ok, ta jauge va s'envoler. j ai un gigleur principale de 250 eguille au millieu la boite a air videe juste le mousse visse d air ouverte a 1tour 3/4les cylindre on ete refait y a +-2500km mais j ai fait les lumiere un peut comme ceux de boris mais sans le 5em transfer bougie cafe au lait voila quoi de neuf docteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yesyes Posté(e) August 5, 2007 rapport Share Posté(e) August 5, 2007 ben oui, mais comme j'ai pas ta moto dans les mains, y a que toi qui peut faire des tests bougies aux différents régimes ; juste histoire de confirmer ta carb et/ou la présence de prise d'air ; les bougies doivent être brun clair ( pas crayeux), regarde pas uniquement l'électrode mais tout le cone à l'intérieur du culot.enfin t'es peut etre deja au parfum je dis juste ça histoire de filer un coup de main.ton bouchon de vase d'expansion est peut etre aussi hs, avec la soupape qui déconne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danilo Posté(e) August 5, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) August 5, 2007 ben oui, mais comme j'ai pas ta moto dans les mains, y a que toi qui peut faire des tests bougies aux différents régimes ; juste histoire de confirmer ta carb et/ou la présence de prise d'air ; les bougies doivent être brun clair ( pas crayeux), regarde pas uniquement l'électrode mais tout le cone à l'intérieur du culot.enfin t'es peut etre deja au parfum je dis juste ça histoire de filer un coup de main.ton bouchon de vase d'expansion est peut etre aussi hs, avec la soupape qui déconne ??voila j ai ete faire +- 100bornes et elle a chauffer juste dans les petit bonchon autrement sa a ete meme avec 30degré apres meme cool juste au dessus du millieu ( a 60km) come en rodage hihipour le teste des bougies ligne droite 2borne a fond puis arret café creme les 2 le blem s est que chaque foix que je rentre je demonte et je netoye les bougies donc je voie juste l elecrtode mais pour moi la carbu est +- bonne mais si tu veus venir faire un essai pas de probleme tu sera le bien VENU YA DU PASTIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jl33 Posté(e) August 5, 2007 rapport Share Posté(e) August 5, 2007 Bonsoir Sieur Danilo. Si j'ai bien compris, tu as du jeu au roulement gauche, ben comme tu le dist'as plus qu'à ouvrir et changer ce qu'il faut, comme les autres l'ont déjà dit, ton spigauche doit pas être en super forme, prise d'air, et roulement HS, lui aussi il chauffeanormalement.Bon, t'as un peu de boulot, mais après, peinard et ce sera ton petit nouveau né. :langue2: Bon courage.JL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danilo Posté(e) August 6, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) August 6, 2007 Bonsoir Sieur Danilo. Si j'ai bien compris, tu as du jeu au roulement gauche, ben comme tu le dist'as plus qu'à ouvrir et changer ce qu'il faut, comme les autres l'ont déjà dit, ton spigauche doit pas être en super forme, prise d'air, et roulement HS, lui aussi il chauffeanormalement.Bon, t'as un peu de boulot, mais après, peinard et ce sera ton petit nouveau né. :langue2: Bon courage.JL. ok mais si je l ouvre faux preparer les carter (temps qua faire ) se serai bete non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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