Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Ma nouvelle mob


RDLC92

Recommended Posts

B) :lol5: :king2: culé merde chié jaloux totalmais ça vau pas un 500 rg putaing ta du pognon au prix que ça vaux merde chier bordel et encor chu poli :langue2: :langue2:

Encore un message de ce calibre et on avisera.

A t'on affaire à un ado qui aurait terminé prématurément son cahier Passeport ? :blink:

Fin du HS, désolé JC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

ho la les gas ce n'est que de l'humour la bécane est superbe et je ne suis pas un ado peut etre que cet humour ne passe pas mais ce n'est pourtant que ça il est grand temps de ne pas se prendre trop au sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) :lol5: :king2: culé merde chié jaloux totalmais ça vau pas un 500 rg putaing ta du pognon au prix que ça vaux merde chier bordel et encor chu poli :langue2: :langue2:

ho la les gas ce n'est que de l'humour la bécane est superbe et je ne suis pas un ado peut etre que cet humour ne passe pas mais ce n'est pourtant que ça il est grand temps de ne pas se prendre trop au sérieux

Sept jurons dans une seule phrase...

Je ne dois pas avoir la même notion de l'humour. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour vos félicitations!! :langue2: Moi j'ai rien fait... juste signé le (petit) chèque!!!)

Bruno, t'aurai jamais du la vendre la tienne.... ou alors à Jean-Luc !!! :lol5:

JL33 ok pour que l'on présente les deux jumelles! avec plaisir... en fait, j'ai eu la mienne à 5712 km (précis hein!) mais maintenant elle a (déjà) 6300 km.. pfff de moins en moins neuve...

Merci Cecylbouba, Jerome, Nouv et Yves... avec vos compliments j'ai moins l'impression d'avoir fait une connerie en l'achetant!!! :langue2: :langue2:

Tchuuuus!

JC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour vos félicitations!! :langue2: Moi j'ai rien fait... juste signé le (petit) chèque!!!)

Bruno, t'aurai jamais du la vendre la tienne.... ou alors à Jean-Luc !!! :lol5:

JL33 ok pour que l'on présente les deux jumelles! avec plaisir... en fait, j'ai eu la mienne à 5712 km (précis hein!) mais maintenant elle a (déjà) 6300 km.. pfff de moins en moins neuve...

Merci Cecylbouba, Jerome, Nouv et Yves... avec vos compliments j'ai moins l'impression d'avoir fait une connerie en l'achetant!!! :langue2: :langue2:

Tchuuuus!

JC :)

De connerie JC, que neni, vivement que tu nous la presente en septembre... :king2:

Jénö :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

je me présente, j'm'appel philippe, 41 ballais, 1,76 m et 9... Kgrs

Bon ca c'est pour les présentations !

Voilà, je suis tombé sur ce post il y à quelque jours, et je suis retsé baba devant votre mobylette !

J'ai la même, mais en moins bon état.

Ce que j'ai surtout lu, c'est que vous prévoyez d'aller à Vincennes dimanche matin.

moa je suis dans l'Oise, à 70 bornes et j'irai bien y faire un p'tit tour pour vous rencontrez et parler du bon viueux temp et surtout 2 temps !

A bientôt

phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me présente, j'm'appel philippe, 41 ballais, 1,76 m et 9... Kgrs

Bon ca c'est pour les présentations !

Voilà, je suis tombé sur ce post il y à quelque jours, et je suis retsé baba devant votre mobylette !

J'ai la même, mais en moins bon état.

Ce que j'ai surtout lu, c'est que vous prévoyez d'aller à Vincennes dimanche matin.

moa je suis dans l'Oise, à 70 bornes et j'irai bien y faire un p'tit tour pour vous rencontrez et parler du bon viueux temp et surtout 2 temps !

A bientôt

phil

Salut et bienvenue Philippe,

Et bien rapplique a Vincennes (10-12h30), tu feras la connaissance de plein de gars que le deux temps passione.

Il y aura au moins un 4 LO balnc bleu, un 31 KK rouge avec la carb à l'ouest :langue2: et des detentes qui font un barrouf du diable, un 500 Lc raide de neuf du pere JC et certainement d'autres becannes, des Kwak des Suz, des tondeuses 4 Pattes etc............

Jénö :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et p'têt même des Tupperware, s'pecteur, on ne sait jamais si je vais pas en Bretonnie

Il viendrait nous faire rire, le Hugues, des fois ? :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et p'têt même des Tupperware, s'pecteur, on ne sait jamais si je vais pas en Bretonnie

Il viendrait nous faire rire, le Hugues, des fois ? :langue2:

Yeeeeeeeees, rapplique ta grande carcasse et ton tupperware, promis on la brule pas, y auras surement des Harley................................. :langue2:

Jénö :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me présente, j'm'appel philippe, 41 ballais, 1,76 m et 9... Kgrs

Bon ca c'est pour les présentations !

Voilà, je suis tombé sur ce post il y à quelque jours, et je suis retsé baba devant votre mobylette !

J'ai la même, mais en moins bon état.

Ce que j'ai surtout lu, c'est que vous prévoyez d'aller à Vincennes dimanche matin.

moa je suis dans l'Oise, à 70 bornes et j'irai bien y faire un p'tit tour pour vous rencontrez et parler du bon viueux temp et surtout 2 temps !

A bientôt

phil

Salut et bienvenue!!!

Au plaisir de te voir dimanche matin au chateau de vincennes avec ton 500!

Gégé??????? un revenant??????? tache moyen de v'nir dimanche... avec ton vatfairware :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

OK pour demain, simplement pour ma culture et ne pas me retrouver dans le ZOO, c'est où exactement ?

je sais, je pourrai simplement suivre l'huile par terre ou la fumée bleuté des 2,3 ou 4 cylindres tout froid le matin mais j'aimerai ne pas avoir à prendre le GPS, nan j'plaisante!!!! c'est devant le chateau ?

A pluche

post-1041-1188641428_thumbjpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 47X!

Bon, puisque le Magret doit etre fumé grave, je tente l'explication

Lorsque tu as le bois derrière toi et donc le château devant, tu tournes le regard vers la droite il y une bouche de Métro et une bouche dégoût avec un gros 4Lo vautré dessus

Autour d'autres japonaises et une bande d'allumés avec des minibécanes

Oooooh, le JC il m'a fait le freinage. Pour une fois … :langue2:

Pour trouver la main droite, c'est celle où y'a le pouce à gauche, pas vrai JC ? :lol5:

Et pas trop tard 47, t'as vu l'âge de nos potes!

Apres y'a les infirmières qui viennent leur faire les piqûres, la camomille et surtout dormir dans le canapé devant la téloche, cramponné à la télécommande en se pâmant devant la Rossi ………

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, je connais des gros nazes qui viennent avec des trucs qui leur foutent tellement la honte qu'ils les garent un peu plus loin, histoire d'éviter de fournir un barbecue à l'inspecteur Magret :lol5:

Vincennes, c'est le contraire des annonces, sérieux et pas curieux s'abstenir, tu vois … :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 47X!

Bon, puisque le Magret doit etre fumé grave, je tente l'explication

Lorsque tu as le bois derrière toi et donc le château devant, tu tournes le regard vers la droite il y une bouche de Métro et une bouche dégoût avec un gros 4Lo vautré dessus

Autour d'autres japonaises et une bande d'allumés avec des minibécanes

Oooooh, le JC il m'a fait le freinage. Pour une fois … :langue2:

Pour trouver la main droite, c'est celle où y'a le pouce à gauche, pas vrai JC ? :lol5:

Et pas trop tard 47, t'as vu l'âge de nos potes!

Apres y'a les infirmières qui viennent leur faire les piqûres, la camomille et surtout dormir dans le canapé devant la téloche, cramponné à la télécommande en se pâmant devant la Rossi ………

'tend Gégé, je recompte... la main droite c'est celle ou j'ai le pouce a gauche... sauf quand je tiens un verre... là il est en haut! :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vache, elle est top en vrai ta meule, JC! L'occasion de faire la connaissance de 47X, super sympa aussi :lol4:

Et puis, un cours d'anglais gratuit, juste histoire d'apprendre que selon l'humeur, 4LO se dit "antique" ou "hénauwme daubasse".

En revanche traduire Canard par "growsse tawlouze" ne me serait pas venu à l'idée :langue2: Quoique… :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...