Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Ma nouvelle mob


RDLC92

Recommended Posts

Et puis, un cours d'anglais gratuit, juste histoire d'apprendre que selon l'humeur, 4LO se dit "antique" ou "hénauwme daubasse".

En revanche traduire Canard par "growsse tawlouze" ne me serait pas venu à l'idée :langue2: Quoique… :lol5:

nan c'est pas ça :king2: gérard tu es viré ............ :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH la la, un seul quatre Hello, plein d'immonde d'aubasse, dont un Tuppeware, que je n'ai pas brulé apres tant de supplique.................. :langue2: :lol5:

C'est vrai qu'elle est belle ta chiotte JC, magnifique, comme neuve, j'es revient pas comment elle est beeeelllllllllllllleeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu.... :lol4:

Sinon y avait Gilles et son tttrrriiipppllleee Kwak, Herve et son 400 Kwak, Nikkolargol et Norbo en palio Powa, Philippe (yamaha47x) et JC92 et leur V4, Jean Luc de Belle Ile au telePhone, Et Gégé Fumette et son Tuppeware Normand.... Gniark, Gniark................. et iom et mon 4 LO c'est plus BOH.

Bien Sympas ce p'tit matin gris quand memes.

Jénö :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça Patrick, chuis viré? Comme Rossi de la course, naaaaaan, ça est pas possible une fois

Quant au puits de science Rosbif, il est ni plus ni moins comme nous et notre inspecteur Magret…………

Insondable !! :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai que mon Tupeurvoir, je le gare loin, l'a toujours du feu sur lui, eul'Magret! :blink:

Sympa et proprettes, les Kwk aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi l'ami 47X qu'on espere retrouver bientot.Y'avait qu'un seul LC (Jejene et son repose pied à geometrie variable.....)Pour une fois y avait plus de 500 que de 350.

Ayé, c'est tous réparé, pas de quoi en faire tout un plat sur mon repose pied à géometrie variable.......... :langue2:

Pasque, on se moque du Boh 4 Hello du jejene, mais y avait pas un seul 31 kk, 57 Ve pas loin ou autre 1 Wt poil au nez....... :lol5: :lol5:

Jénö :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

en effet bien belle journée que ce dimanche avec des passionés comme j'ai pu le constater .

A refaire trés prochainement, ça c'est sur !

Cela fait plaisir de voir tout un tas de bécanes en parfait état, certaine bourgeoise doivent faire la goule, car leur mari doivent passer plus de temps à entretenir leur bolide qu'elle !!!!

une p'tite photo, désolé !

post-1041-1188799491_thumb.jpg

Quelqu'un peu m'expliquer à quoi sert un tendeur sur un 4LO ?

post-1041-1188799810_thumb.jpgAh si j'oublier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

en effet bien belle journée que ce dimanche avec des passionés comme j'ai pu le constater .

A refaire trés prochainement, ça c'est sur !

Cela fait plaisir de voir tout un tas de bécanes en parfait état, certaine bourgeoise doivent faire la goule, car leur mari doivent passer plus de temps à entretenir leur bolide qu'elle !!!!

une p'tite photo, désolé !

post-1041-1188799491_thumb.jpg

Quelqu'un peu m'expliquer à quoi sert un tendeur sur un 4LO ?

post-1041-1188799810_thumb.jpgAh si j'oublier !!!

Foiré de Philippe, vendu, traitre, je n'ai pas vu que tu as pris une tophes en douce.............. :lol5:

C'est réparé, et le tendeur çà sert toujours, il a bien tenu mon repose pieds( et non pas mon cale pieds, j'ai bien retenu la leçon Gégé?) . :langue2:

Jénö

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est excellent le nouvelle recrue Philippe, à peine arrivé il nous tague le canard tout de go ! :D

Mais faut pas confondre, certaines bourgeoises sont correctement astiquées aussi. :lol:

Bon, oui mon Jejene tu as bien retenu la leçon, si tu as un tendeur, des cale pieds, ben te manque plus que les pinces… à vélo!

Je suis sûr que Hugues a bien une paire de fixe chausettes à te refiler. Na ! :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...