Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

nogaro , les coyotes


clauderochefort

Recommended Posts

slt

alors tres bon et beau we de moto a nogaro

comme dhab

tout bon , tout bien ,

sauf en fin d apres midi , la vidange d 1 4tps sur le circuit et l annulation des dernieres series

en gros la serie 2 tps a vu

jean pierre lannes

christophe garcia

gerard rolland

son pote ,1 anglais expatrie

fab

dino et sa 500 gt

marcus

philippe

etc etc

+ la visite en touriste de potes

et l accompagnement de patrick , encore et toujours tip/top , intendance

tout le monde a bien roule

certains tres tres vite (pas moi )

sinon

en msg :

:D

dino qui devait pourrir du glode , ben , il a rien pourri

alors dino a dit que il prendrai sa revanche a pau

il sera en fin aout en stage intensif avec le cercle t

et repeint sa t500 en vert ,soit disant :lol5:

il a annonce publiquement :

le seb , le fab , le glode (encore????): pourrissage

entre breast qui est en stage de pilotage a pau

le dino a donf dans la chicane

etc etc

je vais changer de serie et aller en debutant

m arsouiller avec chantal :rolleyes:

slt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Bon, le gars avec la mobylette jaune, il a trouvé dans quel sens on tournait la poignée ou non??? Ca va bien de l'avoir laissé gagner le rallye du Dourdou, mais maintenant, c'est fini de rigoler, je remet une bougie sur mon second cylindre... :)

Ceci dit, je serai bien venu aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce début de reportàge qui donne effectivement des regrets quànd on reste, comme moi, devànt là télé !

En àttente de là suite du feuilleton demàin

question: çà màrche à quoi le truc tout grillàgé ?

fioris8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'expo "musee Cortot" etait là pour la première fois,ainsi que celle de FIOR et Boxer,vraiment pas sur de les retrouver l'annee prochaine.

:wacko: Le glôde m'a pourri pendant 3 seances le samedi et 1 le dimanche à cause d'une Honda tecmas qui nous bouchonnait :huh: ,le dim,en 2° seance on a meme enrhumé une honda 250 4cyl 4 pots 4 tps de cortot qui s'etait gourré de série. :wacko: Avec les signes que je lui ait fais sur la grille... il a dû mal digerer mon porte bagages,il n'y est pas revenu B) .

MONSIEUR Glôde à été trop fort pour moi, :( j'ai invoqué l'esprit vaudou,brulé un consièrge à l'eglise,pissé dans son reservoir, :lol5: rien n'y a fait,mais c'est pas grave,je le pourirai à Pau :rolleyes: avec mon 500 dinosaurien de couleur BLEU Suzuki.D'autant plus que mes reglages seront TOP,il a interet à prevoir du "dolirhume" :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:king2: Le club coyotes est un grand motoclub avec de nombreux adherants qui se sont defoncés pour nous pendant une semaine :blink: , bravo,une semaine,c'est ENORME :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi aussi j'ai passé une super we à Nogaro. Il avait des machines sympa et le circuit est super pour une 350LC.

Jean Pierre Lannes ma impressionée avec la vitesse qu'il roule sur piste. Gerard Rolland ne traine pas non plus! bravo les gars.

Merci les Coyottes :king2:

Gregory

(L'Anglais expatrié)

post-156-1155015141_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko: Le glôde m'a pourri pendant 3 seances le samedi et 1 le dimanche MONSIEUR Glôde à été trop fort pour moi, :( j'ai invoqué l'esprit vaudou,brulé un consièrge à l'eglise,pissé dans son reservoir, :lol5: rien n'y a fait,mais c'est pas grave,je le pourirai à Pau :rolleyes: avec mon 500 dinosaurien de couleur BLEU Suzuki.D'autant plus que mes reglages seront TOP,il a interet à prevoir du "dolirhume" :lol4:

si tu prepare aussi bien ta moto que tu comptes , va pas avoir de blemes :D

4 le samedi et 3 le dimanche = 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut .

Dino c'est sympa ton honneteté :lol4:

et Gregory tu as une bien belle LC . :rolleyes:

Je vois que sur ce forum,l'honneteté n'est pas un automatisme

Samedi,

1) j'ai fait 1tour:noyé

2)trop pauvre,j'ai perdu

3)et 4)trop court(15/40),j'ai perdu

Dimanche,

1)bon rapport(15/38),j'ai perdu à cause de la honda tecmas qui bouchonnait.

2)je t'ai laissé passer à l'entrée de la ligne droite en me gourrant de moto(verte aussi mais kawa400)paltemps deme refaire,c'etait le dernier tour au bout de 10mn

3)j'ai enfin du grip(il faisait pas assez chaud pour mes dunlop),je ne glisse plus mais j'ai pas fait la course avec toi car j'ai cherché à tirer avec le roi du paddock,celui qui a un beau suzuki blanc comme son slip kangourou qu'il n'a pas hésité à les exhiber entre les manches;il a fait 1 tour en tête et est rentré...padcouilles,trop peur d'etre ridicule

Ma vengeance prouvera ta mauvaise foie(de canard du gers) :lol5:

Double dose de dolirhume pour le glôde s'il vous plait B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...