Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

nogaro , les coyotes


clauderochefort

Recommended Posts

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Pas d'excuse à 2 balles mais ce qui est vrai,c'est que Claude a fait de gros progres depuis l'an dernier et que bientot il faudra l'appeler Monsieur Claude B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'excuse à 2 balles mais ce qui est vrai,c'est que Claude a fait de gros progres depuis l'an dernier et que bientot il faudra l'appeler Monsieur Claude B)

L'année prochaine, Claude va au coyote avec Madame: Il nous a dit qu'elle devrait, elle aussi, te tourner autour. Toutefois, fais gaffe au titre que tu vas lui choisir... :lol4:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui padproblème, c'est normal que les femmes me tournent autour,j'y suis habitué B)

Pauvre Claude,va falloir qu'il me surveille sur la piste ET au paddock :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort, ça !! Bon, de près c'est moins beau que sur les photos en petit format, mais c'est original !

Sinon, pour en revenir à la passe d'armes entre Claude et Dino: Je pense, comme Dino, que Claude est pas forcemment très fair play sur ce coup là. J'ai entendu dire, que l'an dernier à Pau, c'était Dino qui avait tourné autour de Claude, qui avait pourtant de bons pneus (Contrairement à Dino, qui n'avait pas des réglages tip-top à Nogaro cette année)...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,c'etait à Nogaro en derniere seance ,après classic,j'ai tourné la derniere serie en 2T

A Pau,j'y etais que le dimanche(court car arrosé) et on s'est pas vu, on avait 1/2 tour de difference,on faisait les mêmes chronos, c'est après que j'ai su qui c'etait ce marsien avec un yam vert(je croyais que c'etait un kawa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,c'etait à Nogaro en derniere seance ,après classic,j'ai tourné la derniere serie en 2T

A Pau,j'y etais que le dimanche(court car arrosé) et on s'est pas vu, on avait 1/2 tour de difference,on faisait les mêmes chronos, c'est après que j'ai su qui c'etait ce marsien avec un yam vert(je croyais que c'etait un kawa).

slt dino

vite fait

tu as poste tout a l heure 1 msg qui ressemblait a pas grand chose et etait plus

1 appel au baston qu a la rigolade

quelqu un te la supprime , mais me la quand meme mis en copie

sache 2/3 choses vite fait

les demos : coyotes , pau , lurcy etc etc sont des demonstrations et pas des courses

des arsouilles gentilles entre potes ou l on a rien a gagner , ni coupes , ni points , ni argent

mais beaucoup a perdre ....

vouloir a tout prix pourrir du glode est peut etre 1 objectif dans ta vie

mais je te promets que meme si tu y arrive , c est pas pour ca que tu sera champion

ya mieux que glode

je veux bien rire , m arsouiller avec les potes , mais en toutes serenite , securite

je fais cela avec gilles , crash , seb , breast a lurcy , fab (sur 2/3 tours )...

ca se passe toujours bien

hors de question de rouler avec quelqu un qui fera n importe quoi pour etre devant

a pau l an dernier , je ne faisait pas de "temps" je roulais , sache que 1 mec tournait je crois 8 ou 10 s + vite que nous dans la meme serie

a nogaro , on a bien rit , mais c est toi qui est venu "chercher" ,

c est a ete pour moi 1 motif pour me motiver , car j avais pas envie de rouler trop ,

a l origine je reste dans mon coin et roulotte a ma main

peut etre a pau as tu mis des bt45 , et comme tu vas rouler 2 jours fin aout , tu vas etre vite de vite

c est bien , tres tres bien

1er, j en aurais pas honte

2eme ,a rouler derriere toi pour essayer de te suivre , j apprendrais beaucoup

sache que si tu es devant je chercherais pas des excuses,

maintenant , si je sens que tu es chaud bouillant et limite , je couperais

par contre si je suis devant , en demo loyale et calme ,

allume pas ton ordi le lundi

c est toi qui cherche

slt dino

ps : celui qui a supprime ton post a eu raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Hou là! :(

Je prefere couper que tomber :wacko:

J'aime bien la provoc,mais c'est QUE pour rigoler (de moi s'il le faut)

Je ne veux pourrir personne,je cherche juste à ME depasser tout en gardant une (petite) marge d'(in)sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla les filles !!!

je vous arrete de suite :

J'ai parfaitement conscience qu'il y aura tjs un minimun d'émulation dans ce genre de rencontres amicales, c'est en partie ce qui fait leur charme.

je traduis "émulation" :langue2: : pourrir du... (mettez le nom que vous voulez)

par contre, si j'en vois un qui me semble avoir un comportement "dangereux pour lui meme", il aura une remarque (de plus, ca se transforme vite en "dangereux pour les autres").A fortiori s'il est "dangereux pour les autres" !

-> je n'hésiterai pas a faire stopper une cession pour passer un savon au mec "incriminé" et ceci devant tous les autres (pour que tous sachent qui est "potentiellement dangereux").

Il n'y aura pas trois remarques -> la deuxième fois que j'ai a intervenir c'est : "du sac"

=> vous noterez la présence de guillemets : la notion de danger est sujette a interprétation differente que l'on soit sur la piste ou au bord.

Je ne souhaite pas jouer les flics, mais je ne tiens pas a avoir sur la conscience un mec restant en chaise roulante pour ne pas avoir dit a un mec qui est au dessus de ses pompes d'arreter de faire le zouave.

je sais bien que, par essence, ce forum n'est pas composé de jeunes branleurs irresponsables, mais je tenais tout de meme a rappeler qu'il ne s'agit pas d'une competition.

Ce qui se sentent une ame de compétiteur peuvent contacter la FFM , il y a tout ce qu'il faut pour eux.

De toute facon tout ceci sera rappelé lors du briefing / discours de bienvenue.

Stef qui veut que tout se passe bien dans une saine ambiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Claude a raison

Dino aussi

La provoc que "pour rire"

Les roulages-clubs sont fait pour se faire plaisir

ce qui n'évite pas l'incident ou l'accident !

juste un commentaire relevé sur un forum d' "éventuels futurs champions de leur quartier":

"Posté le: Lun Juil 03, 2006 4:52 am Sujet du message: DANGER!

--------------------------------------------------------------------------------

Pour résumer ce petit week-end de roulage: DANGEREUX !

Oui, oui, ben il faut dire qu'en "rapide", on se retrouve avec des H2 où les pilotes ont oublié leur chassis ou leurs freins !

Des motos hétéroclytes, des pilotes qui sont loin de posséder des capacités, disons sportives. Résultat 1ère session, 1 Vassili enflammé envoit au tapis un pilote de la coupe kawa ( qui a quand même 25 ans d'expérience soit disant en compétition !!! ).

Donc, si on veut retourner à ce genre de journées ( stérile sur le plan sportif, on ne peut pas travailler ), il faudra absolument que l'on ait notre propre session de roulage. Un exemple, en bout de ligne droite, c'est entre 30 et 40 km/h de mieux qu'un 500 RG, en courbe, on est tout le temps sur l'extérieur, eux sont toujours à l'intérieur des virages ! LE point de corde, ils ne connaissent pas.

Bref, c'est le rassemblement des RD et des motos du même style, mais en aucun cas un rassemblement pour rouler fort et travailler le pilotage .

Régis "

je sais pas qui est Régis, mais .................!!!!!!!!!!!!!!

méprisant pour les RD

il faut qu'il organise lui-même ses roulages de "futurs...etc,etc"!

Cette page de forum concernait le dernier Lurcy !

si j'ai bien compris, vous êtes dangereux !

vous vous trainez la biroute!

eux sont là pour "travailler"!

moi j'm'en fous...............j'ai pas roulé cette année, donc je ne les ai pas géné !

on se voit à Pau

les "raisonnables" de chez eux y seront aussi, si j'ai bien compris !

tout çà pour dire, qu'il faut savoir rester dans ses pompes , et non pas au-dessus!

gérard

EDIT:

et pendant que j'écris ..........Steph fait de même

c'est presque la même longueur d'onde ! :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est bien sur ton msg biger

c est que la, les mecs des amis de la coupe se sont retrouves dans la position ou ils mettent les autres quand ils roulent en serie ancienne ou debutants

ils passent a raz des roues

passent a donf dans les "attardes" et "chicanes mobiles "

n hesitant pas a les pousser dans l herbe , ou les faire tomber

j ai des exemples :o

mais d habitude ils gueulent pas ,

la cette annee a lurcy , c etait eux les attardes et chicanes mobiles ,

alors evidement ca fait drole

celui qui est tombe est françois villemard , c est dommage ,

en plus il est correct sur la piste , pas des + rapides , ni abrutis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est bien sur ton msg biger

c est que la, les mecs des amis de la coupe se sont retrouves dans la position ou ils mettent les autres quand ils roulent en serie ancienne ou debutants

ils passent a raz des roues

passent a donf dans les "attardes" et "chicanes mobiles "

n hesitant pas a les pousser dans l herbe , ou les faire tomber

j ai des exemples :o

mais d habitude ils gueulent pas ,

la cette annee a lurcy , c etait eux les attardes et chicanes mobiles ,

alors evidement ca fait drole

celui qui est tombe est françois villemard , c est dommage ,

en plus il est correct sur la piste , pas des + rapides , ni abrutis

on est bien d'àccord!

Me fàire pàsser, à là prise de corde du grànd droit à lurcy, pàr Gilles et son RG en 2005, ne me chàgrine pàs!

Me fàire lécher là roue àvànt pàr le gros Evr..d, à là sortie de cette pàràbolique, et ce, sur 3 sessions!

Là, çà à fàilli se teminer à coups de poing !

Dàns le premier càs, il y à du plàisir ! C'est beàu et on àpprend !

Et puis c'est Gilles...............!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Claude a raison

Dino aussi

La provoc que "pour rire"

Les roulages-clubs sont fait pour se faire plaisir

ce qui n'évite pas l'incident ou l'accident !

juste un commentaire relevé sur un forum d' "éventuels futurs champions de leur quartier":

"Posté le: Lun Juil 03, 2006 4:52 am Sujet du message: DANGER!

--------------------------------------------------------------------------------

Pour résumer ce petit week-end de roulage: DANGEREUX !

Oui, oui, ben il faut dire qu'en "rapide", on se retrouve avec des H2 où les pilotes ont oublié leur chassis ou leurs freins !

Des motos hétéroclytes, des pilotes qui sont loin de posséder des capacités, disons sportives. Résultat 1ère session, 1 Vassili enflammé envoit au tapis un pilote de la coupe kawa ( qui a quand même 25 ans d'expérience soit disant en compétition !!! ).

Donc, si on veut retourner à ce genre de journées ( stérile sur le plan sportif, on ne peut pas travailler ), il faudra absolument que l'on ait notre propre session de roulage. Un exemple, en bout de ligne droite, c'est entre 30 et 40 km/h de mieux qu'un 500 RG, en courbe, on est tout le temps sur l'extérieur, eux sont toujours à l'intérieur des virages ! LE point de corde, ils ne connaissent pas.

Bref, c'est le rassemblement des RD et des motos du même style, mais en aucun cas un rassemblement pour rouler fort et travailler le pilotage .

Régis "

je sais pas qui est Régis, mais .................!!!!!!!!!!!!!!

méprisant pour les RD

il faut qu'il organise lui-même ses roulages de "futurs...etc,etc"!

Cette page de forum concernait le dernier Lurcy !

si j'ai bien compris, vous êtes dangereux !

vous vous trainez la biroute!

eux sont là pour "travailler"!

moi j'm'en fous...............j'ai pas roulé cette année, donc je ne les ai pas géné !

on se voit à Pau

les "raisonnables" de chez eux y seront aussi, si j'ai bien compris !

tout çà pour dire, qu'il faut savoir rester dans ses pompes , et non pas au-dessus!

gérard

EDIT:

et pendant que j'écris ..........Steph fait de même

c'est presque la même longueur d'onde ! :lol4:

je vois de qui tu parles biger :lol4: , et c est meme pour ça que je leur ai répondu que cela ne devait pas etre évident pour caser tous le monde dans ce genre de rassemblement.bref on roule pas tous sur la meme planete , c est dommage mais c est comme ça.

ce qui serait bien c est que nos photographes officiel de nogaro nous remettent quelques photos afin de clore ce débat. :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, et bien moi j'ai passé un superbe moment, mon objectif sur la piste était de ne pas me faire mettre un tour par les plus rapides de la série( hormis les tz).Bah oui j'étais complétement a l'arret, pourtant ma machine marchait du feu de dieu et tenait enfin la route, et moi j'ai eu l'impression d'attaquer comme un sourd, mais rien a faire je me faisais larguer, mais j'ai passé un bon week end.J'ai pu mettre un visage sur des pseudos Tripote mascagne, Dino, ect...Un grand bravo aux COYOTES, une des plus belles manif que j'ai pu voir( et cela fait 10 ans que je roule en démos).

Rendez vous a Croix en Septembre.

Quelqu'un a t'il des tuyaux pour un stage de pilotage branché anciennes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je savait pas qu'il y avaient des stars presentent aux Coyotes, si j'avais su j'aurais venu :lol4:

Et oui Alain Souchon etait venu avec son T500 !!!

dscf2214.jpg

salut david et merci :lol4:

les notres aussi sont en ligne (stars du forum :lol5: ) série 2 temps .

http://coyote-racing-team.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon objectif sur la piste était de ne pas me faire mettre un tour par les plus rapides de la série( hormis les tz).Bah oui j'étais complétement a l'arret, pourtant ma machine marchait du feu de dieu et tenait enfin la route, et moi j'ai eu l'impression d'attaquer comme un sourd, mais rien a faire je me faisais larguer, mais j'ai passé un bon week end.

e132ebbb.jpg

C'est dommage cette fresque en arrière plan!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...