Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

On a roulé sur la dune


JC06

Recommended Posts

A l'occasion de l'ouverture des archives de la NASA, on a pu apprendre récemment que, en plus d'avoir utilisé une sorte de Jeep sur le sol lunaire, les astronautes avaient expérimenté une moto.

Voici le document exclusif attestant de cette tentative, tenue secrète jusqu'à ces jours derniers :

t258ls2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc l'astrau-machin il ne se nommerait pas Valentinoff et ne serait pas en train de se faire sodomiser par un alien, des fois? :lol5:

'Tous cas, je sais à présent pourquoi le Père Noël avait la hotte vide (entre autres…) en arrivant à la maison !

PS C'est vilain de bloquer le forum quand est s'est gourancé dans les pédales en voulant mettre une photo, l'abus d'auto-rité nous guette, que fait donc la Police ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vilain de bloquer le forum quand est s'est gourancé dans les pédales en voulant mettre une photo, l'abus d'auto-rité nous guette, que fait donc la Police ?

Je ne vois pas de quoi tu parles...

Allo, Houston, on a un problème... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons, mais l'alien il sort tout de même pas de la cuisine de Naudin, dis ? :lol:

Il existe des version electrique ou thermique (2t) de ce genre de "jouet" :king2:

Celui-ci est electrique (1/8); un bijou allez donc voir le site www.oto-bike.com

ça roule à 80 km/h ça léve à l'accélération un top !

Idem pour le modéle thermique (+ gros au 1/5)

Quelques liens de vidéos ...

http://video.google.com/videoplay?docid=75...2091&pr=goog-sl

Moi je craque total :king2: :king2:

PS : histoire de ne pas vous casser le moral .... je ne vous parle pas tarif ...

Laurent :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas croyables, ces vidéos, elle arrive à faire des stoppies, la crevette !

Pour la tarif, à mon avis, on doit pouvoir se payer une LC en assez bon état…

Merci pour le lien, en tous cas.

Message Privé pour le Père Noël: faut qu'on se cause, pignouf… :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la tarif, à mon avis, on doit pouvoir se payer une LC en assez bon état…

... faut pas pousser quand même ...

L'electrique de la photo (sans la radio mais avec le super moteur : 450 roro)

Un poil plus pour les versions thermique (selon les marques 800 pour les + cher)

Hé Fumette, t'a été voir le site oto-bike ?? t'as vu la qualité du travail ? ça laisse rêveur !

C'est tantant juste pour admirer la mécanique :lol5:

Laurent .... encore prêt à dépenser des sous pour les "conneries" !!! ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note bien qu'il faut en avoir l'usage. :D

Mais non tu comprends rien :king2: :king2: c'est le genre d'achat impulsif que tu ne pourra jamais faire ... si tu reflechit trop avant ... tu fais plus rien ....hummmm finalement une bonne fourche avec un ammorto d'origine neuf c'est suffisant pour être devant JC alors pourquoi acheter un EMC ? :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Laurent, bien sûr que je me suis précipité sur le lien Oto… Vache ! La petite série de bras oscillants, c'est que de l'amour en barre. Pas de doute, y'a du boulot à la pelle et, finalement, le tarif me semble bien justifié;

Sans compter le temps de mise au point pour que ça roule droit et que ça tourne lorsqu'il faut. Chapeau !

Remarque bien, JC, de temps en temps on dépense l'argent qu'on n'a pas mais si l'envcie est la plus forte, ben on y va quoi.

Moi qui ne boit pas, ben il n'y a pas si longtemps j'ai bu une demie bouteille de champagne pour arroser ma première pipe :blink:

Si, si, ch'te jure, fallait bien ça pour faire passer le goût… :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, Laurent, ce qui nous ramène au fameux: ce qui nous différencie des enfants, c'est le prix de nos jouets.

Malgré le cheveux gris, je suis aussi resté môme et n'en ai pas honte. Ou alors, c'est bon, la honte :lol5:

C'est étrange, le gars JC est resté tanké quelque part. C'est p'têt le coup de ma pipe qui l'a scotché, il semblerait qu'il vive dans une région assez reculée et massivement peuplée de chèvres :langue2:

T'inquiète, JC, les animaux à 4 sont au moins 2 fois plus fidèles que ceux à 2. CQFD :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Laisse le tranquille .... il regarde les Tontons flingueurs !! :king2: et en plus je te confirme; il n'est pas joueur :lol4: pourtant j'en ai des conneries, voitures, hélico, j'lui ai même proposé un tour en planeur (un vrai !) ....y veux pas !! :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui ne boit pas, ben il n'y a pas si longtemps j'ai bu une demie bouteille de champagne pour arroser ma première pipe :blink:

Si, si, ch'te jure, fallait bien ça pour faire passer le goût… :langue2:

tu as pris une licence au gay moto club et tu fait tes reglages carbus au pre catelan,ou alors j'ai pas compris,remarque,je dis ca,je dis rien :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu n'as pas tout à fait tort, cher Dago. sauf qu'en tant que trésorier, près des bourses donc, ma licence je la paie pas.

Pour les réglages carbu dans la région que tu cites, on a arrêté parce que ça dérangeait le voisinnage et puis les XJ 1100 du club n'aiment pas les bosses. Enfin, c'est ce qu'ils disent, hein………… :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...