Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Mickey est pret à se pendre


clauderochefort

Recommended Posts

oui t as raison , mais je regarde les gp pour voir de la baston , si je veux voir des clowns , je vais au cirque :lol4: :langue2:

Mais en baston Rossi est excellent !!!!!! je ne me souviens plus exactement dans quel couloir conduisant au podium il a distribué quelques pains.... putain d'alzeimer j'ai la mémoire qui flanche :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Cela devait faire suite à une histoire de coude de biaggi et de doigt ensuite de rossi... non ? la preuve par l'image :

http://fr.youtube.com/watch?v=ne842cT34oo&...feature=related

Ce qui est impressionnant, c'est de voir que Rossi ne rend pas les gaz lorsque Biaggi le pousse dans dans le gazon...

Cadeau pour Mickey, c'est une victoire de Honda à la belle époque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui t as raison , mais je regarde les gp pour voir de la baston , si je veux voir des clowns , je vais au cirque :lol4: :langue2:

Sauf que dans le cas présent, arrête moi si je me trompe, mais je constate que "le clown" est un poil plus rapide que les tristes... :rolleyes:

Il faut dire aussi que dans le Continental "CIRCUS", il se sent plutôt bien à l'aise, non ? :tongue::tongue::tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que dans le cas présent, arrête moi si je me trompe, mais je constate que "le clown" est un poil plus rapide que les tristes... :rolleyes:

Il faut dire aussi que dans le Continental "CIRCUS", il se sent plutôt bien à l'aise, non ? :tongue::tongue::tongue:

elle est pas mal celle la :king2:

si il est devant , c est parce qu il a la meilleure moto, comme stoner l année derniere , Non ??!! :D

reste plus qu a éspérer que chupa chups arrete de s exploser et cela pourrait peut etre devenir intéréssant ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l aimes pas non plus lorenzo

alors????

et quand rossi avait pas la meilleure moto en 2006et 2007 , il a gagne des gp quand meme

et en 2006 , tu enleve elias qui le pousse , ou 2 casses moteur france et usa , ou 2 pbs de pneus et il est champion du monde

en 2007 , stoner etait trop fort la ducat aussi les bridg aussi

et puis il a encore casse et encore pb de pneus

je pense que en debut de saison

la yam /honda et ducat sont equivalente , ca se joue au pilote , stoner/rossi/lorenzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , je suis toujours pas fan de lorenzo , mais si c est le seul qui peux aller bastonner avec rossi , je signe :langue2:

Pour 2006 , on va pas revenir la dessus , c est quand meme bien lui qui perds le titre en chutant a valence :lol4:

Pour 2007 , stoner fut tres bon , suffit de voir encore aujourdhui ou sont les autres pilotes avec la soi disant meilleure machine 2007 , bon ok également que rossi a pas eu de chance :lol5:

Au jour d aujourdhui , il suffit de voir ou sont toutes les Yam a l arrivée , c est bien cette machine la plus polyvalente , un peu comme l était La NSR a une époque, et la RCV (990cm3).Ductai rame , ils arrivent meme pas a refaire les chronos de la saison passée , et seul stoner arrive a l emmener quand elle casse pas.Honda a tout misé sur un pedrosa a qui il manque quelque chose pour etre devant (Talent , dévelloppement ?).Quand aux autres , kawasaki est a l agonie et s éparpille a dévellopper des trucs qu ont verra sans doute jamais (screamer , 5 cylindres ) et suzuki a la bourre !! bref Yamaha a tous ce qu il faut pour faire une tres bonne saison 2008 et rossi aussi !! mais bon on va encore se faire un peu chier devant l écran :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pedrosa a qui il manque quelque chose pour etre devant (Talent , dévelloppement

Mickey faut arreter de fumer :tongue: douter du talent de Pedrosa reléve de la psychanalyse :wacko: :langue2: par contre le débat sur son panache me semble plus légitime...

@ bientot HRC'iste de mauvaise foi :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , mais tous le monde l annonçait comme le gros adversaire de Rossi , au final , il y a de quoi se poser des questions , non ? du talent oui il en a , pour etre ou il est , il doit en falloir un peu , je pense :lol5:

et puis une : je fume pas

et de deux : je suis pas de mauvaise fois , juste un peu de sang breton coule en moi :lol5: :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, je suis d'accord avec Mickey.

Pedro est un bon pilote qui sait aller vite (de toutes façons, ils sont tous bons et rapides en MotoGP. Avoir le niveau du pilote de fond de grille me suffirait amplement :rolleyes: ), mais objectivement, je ne pense pas qu'il possède l'étoffe d'un champion.

Il n'a pas le petit truc en plus qui permet de faire la différence.

Quand tu arrives en fin de course avec Pedro, tu sais déjà qu'il va assurer sa place. Tu ne t'attends pas à ce qu'il fasse un coup de folie (de génie ?) pour renverser la vapeur et remporter la course avec panache.

C'est juste un mec prévisible.

Il fait (très bien) son boulot. Point barre.

'Faut pas lui demander de faire un freinage de folie "à la Schwantz à Hockenheim". Trop risqué ! Il pourrait se foutre en l'air et perdre des points...

Pedro est un fonctionnaire du MotoGP :mellow:

Cela dit, ça pourrait très bien lui réussir (voir Alza en 125, à l'époque...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, Phil ! :king2: Heureusement qu'il s'est entrainé avant le départ…

T'imagines comme ça aurait été poilant qu'il nous fasse ça en direct lors du vrai départ du GP ? :tongue:

En revanche, c'est dommage que l'on ne puisse pas voir s'il se marre derrière la visière du casque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est soi disant l électronique qui est en cause dans la petite cabriole de Pédrosa

par contre pour lorenzo a force de jouer a "unbreakable" , est out pour ce week end :rolleyes:

450454.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas dit que c était marrant pour lorenzo :rolleyes: , sinon j aurais mis :langue2: :lol5: :D ou ce genre de truc !!!! Pfff faut tous leur expliquer :langue2:

Par contre les couleurs de rossi , ça c est drole , la squadra azzura et pourquoi pas le PSG , Mouarfff :D (la , je rigole :lol4: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe victoire de Di méglio !!! :king2:

allez je peux éteindre la télé maintenant , il n y a plus rien a voir :langue2:

Mickey PROVOC :lol5:

Excelente nouvelle pour Mike, bravo à lui :king2:

Jénö :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...