Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Mickey est pret à se pendre


clauderochefort

Recommended Posts

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 months later...

je remonte le post :lol5:

pour 1 ami qui se fait rare ses temps ci

la saison est pas finie

donc on va rien dire

mais 15eme avec 1 machine d usine et le staff honda derriere lui , tout acquis a sa cause

meme rossi , l an dernier , blesse , avec 1 moto pas au top , et des pneus michelin faisait mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez raison d en profiter , cela fait 2 ans que vous cherchiez toute sortes d excuses a chaque déconvenue de Rossi , faut bien que cela change un peu. :langue2:

Mais sur ce coup la je pense qu il faut plus jeter la pierre a Michelin qu a quelqu un d autres.Pour preuve suffit de voir nakano au pied du podium avec une honda équipé de Bridgestone :tongue:

En attendant cela fait des GP ou on se fait bien chier , heureusement que les 125 et les 250 ont été plus animés (une fois de plus).

c est quand le prochain week end de WSBK ? :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez raison d en profiter , cela fait 2 ans que vous cherchiez toute sortes d excuses 2 ans déjà ! :lol5:

Mais sur ce coup la je pense qu il faut plus jeter la pierre a Michelin .moi aussi, mais tu connais la mauvaise foi motarde . :langue2:

bon, tout va bien et surtout ne pas oublier de faire 2 bises à hélène aujourdhui bisous12ui7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...