Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Recueillement, respect...


RDLC92

Recommended Posts

t'est pas gentil JC , meme si il est mort dans des conditions plus que douteuses....parce qu'il était clean coté alcool, mais le chauffeur du camion ??, soit disant qu'il a été remplacé le temps de schooter l'emmerdeur , aussi pourquoi les flics on fermé la route après sont passage ?? avant qu'il ai son accident....bizarre un peu quand meme, t'est passé là-bas a Opio , t'a essayer de t'imaginer pourquoi il a percuté le camion , t'a vu la route ? moi j'y suis passé , je n'ai pas roulé autant que lui ,je n'ai pas la meme expérience , mais bon vu les virages et la vitesse annoncée de la moto 80 90 de mémoire il était impossible de se prendre le camion, sauf si il te coupe devant a deux ou trois métres ,là t'est mort,de plus le chauffeur a dit qu'il allait vider des gravats, il avait un bahut qui ne passait pas sur le bout de chemin ou il voulait tourner.........parce que le pont sur le fossé ou il voulait passer n'aurait pas suporté le poids de son bahut , la je sait j'en ai conduit...mais bon il est mort.............

mais t'est surtout pas sympa parce que tu le salope un peu et moi qui l'ai suivis depuis ses débuts ,a la télé , a la radio , rencontré une fois au rodéo-mobile du Havre , avec ses disques ,ses frasques , qui le considére toujours un peu comme un grand frére , l'exemple a suivre , de par ces conneries et sa vie , il a gagné beaucoup de fric a tout dépensé en conneries, bécanes , bagnoles , les potes , les gens qu'il ne connaissait pas , c'était un mec bien..........et il me manque , et surtout il a été un phare pour les mecs de ma génération , alors JC je pense que si tu a mis ce post pour rire c'est pas terrible et ça me fait un peu mal .........

mais bon chacun est libre de ses opinions...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Resto, ma femme avait déployé un ERP la bas il y a quelques année. Elle y a donc passé pas mal de temps temps a fouiller dans la finance et la compta..afin de mettre tout ca d équere et elle m avait confirmé que c était une organisation carrée et saine ..

Le fric des concerts et autre disques, arrivent bien la ou il doit arriver c est déjà au moins ca.

Apres la these du complot .. ouais suis sceptique mais bon peu me gourer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que la morte saison est propice aux sujets polémiques!

la ca devient un troll ;)

j'interviens sur le tard

mais claude resume assez bien Coluche

je l'ai rencontre 2 fois (coluche pas claude)

une a Europe 1 apres sa candidature a la présidentielle de 81,

il était devenu tres mature sur la politique mais avait gardé une âme d'enfant.

je me souviens qu'il avait créé une "vraie plage" devant le 31 rue françois 1er

pour que les gosses (qui ne partaient pas en vacances) viennent y faire des pâtés !

visionnaire oui !!!

son idée a été récupérée depuis au stade de france .

dommage que devant europe 1 il y eut plus de photographes que de momes a faire des patés...

il avait des côtés un peu chiant (meme beaucoup parfois) pour ceux qui bossaient avec lui.

pour l'alcool, le shit et le reste ? c'était un homme.

Donc avec aussi ses faiblesses comme tout homme peut en rencontrer a un moment de son existence.

je ne me permettrait pas de le juger car il était tres généreux et pas seulement du côté du portefeuille (certains de ses potes etaient des sansues, mais pas tous...).

.

Son accident? je ne crois pas a la théorie du complot...quand c'est arrivé il ne représentait plus aucun danger politique après 81.

la 2ème fois que je l'ai rencontré ..c'était devant sa villa du parc montsouris, il en sortait ... :( en cercueil et je peux vous dire que même des flics (qu'il détestait :lol4: ) motards avaient la gorge nouée et les yeux humides.

comme quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 2ème fois que je l'ai rencontré ..c'était devant sa villa du parc montsouris, il en sortait ... :( en cercueil et je peux vous dire que même des flics (qu'il détestait :lol4: ) motards avaient la gorge nouée et les yeux humides.

comme quoi ...

J'étais là aussi, pour dire merci de nous avoir apporté autre chose que la grisaille ambiante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chic, quelle élégance...

Faut pas tout prendre au premier degré, c'était un des slogans de sa campagne, et un souvenir personnel, quand je me suis présenté à l'incorporation (pour faire le service, quoi pour les djeunes qui ont pas connu!)je n'était vétu que d'un falzar et d'un t-shirt le représentant faisant un bras d'honneur et disant "tous ensemble pour leur foutre au cul" quand j'ai été libéré, deux mois plus tard, je suis reparti en chemise militaire, mon T-shirt avait disparu! A l'époque ce slogan n'avait pas la connotation strictement poujadiste et populiste qu'il aurait aujourd'hui, on était encore dans des temps où on pouvait croire à un monde meilleur!

Mais bon... respect pour ce mec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Hugues c'était au temps d'avant le "politiquement correct" cette forme d'émasculation de la pensée ! Plus que les personnages et les personnalités que furent Coluche ou le Professeur Choron c'est la liberté de parole et d'expression qui me manque cruellement !

Pour le reste, à savoir la forme, les plus anciens se souviennent peut être d'une passe d'armes entre le politiquement correct Jacques Martin, et François Cavanna ? Durant l'émission le Petit rapporteur, la chanson "la pêche aux moules" avait été chantée par des prostituées. Dans Charlie Hebdo Cavanna avait évoquant l'émission, utilisé le terme de "putes". Le dimanche suivant, J Martin avait relevé l'article en précisant qu'il ne parlait jamais de putes mais de péripatéticienne évoquant le plus vieux métier du monde et tralalala patin coufin... Cavana pour finir avait expliqué que l'usage de péripatéticienne était bien plus insultant dans la bouche de J Martin que celui de pute dans la sienne... Le politiquement correct c'est péripatéticien ? non c'est putassier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Juste à voir .... sans autre commentaire .... enfin, si ... y'avais pas de rond point juste avant la pompe à essence, la route était beaucooup moins large. Le carton a eu lieu à peu prés à la fin du mur de gauche dans le petit gauche avant que je monte sur le trottoir.

Et contrairement aux apparences, je roulais à une vitesse "légale", la caméra étant prés de la route, l'effet de vitesse est amplifié.

A voir donc,

http://www.revilo-france.fr/coluche

Laurent :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...