yves Posté(e) February 17, 2008 rapport Share Posté(e) February 17, 2008 J'imagine que le propriétaire se promène avec un stock de courroie et un bidon de frein-filet. :lol5: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) February 17, 2008 rapport Share Posté(e) February 17, 2008 ainsi qu un poste a souder et des raccords de plomberie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V4twostroke Posté(e) February 17, 2008 rapport Share Posté(e) February 17, 2008 J'imagine la tronche du keuf qui l'intercepte après un control radar bien au-dessus de la norme ! :king2: Vos papiers.Identité, Gérard Lambert :lol5: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves Posté(e) February 17, 2008 Auteur rapport Share Posté(e) February 17, 2008 J'imagine la tronche du keuf qui l'intercepte après un control radar bien au-dessus de la norme ! :king2: Vos papiers.Identité, Gérard Lambert :lol5:Elle est immatriculée.J'ai cherché la cylindrée, mais je n'ai trouvé que des traces de disqueuses. Comprends pas. :lol5: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gineste Posté(e) February 18, 2008 rapport Share Posté(e) February 18, 2008 Immatriculée !!!!!!!! si c'est le cas il faudra pas qu'ils nous fassent chier avec le contrôle technique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC06 Posté(e) February 18, 2008 rapport Share Posté(e) February 18, 2008 Attention : Yves a dit que la tobec était pourvue d'une plaque d'immatriculation.Il n'a pas prétendu que ce bitza avait été homologué à titre individuel! Un peu comme les 500 CX qui couraient le TOUQUET à une époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gineste Posté(e) February 18, 2008 rapport Share Posté(e) February 18, 2008 Attention : Yves a dit que la tobec était pourvue d'une plaque d'immatriculation.Il n'a pas prétendu que ce bitza avait été homologué à titre individuel! Un peu comme les 500 CX qui couraient le TOUQUET à une époque. Un 500 CX au Touquet je ne suis pas un pro du tout terrain mais j'ai comme un doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) February 18, 2008 rapport Share Posté(e) February 18, 2008 cg les motos de cross devait etre immat pour aller au touquet cx500 = cr 500j ai vendu des cg de ds7 et yr5 pour des mecs en yz 250 et 490 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gineste Posté(e) February 18, 2008 rapport Share Posté(e) February 18, 2008 D'accord mais faut pas tomber sur un flic qui a un peu de culture motocycliste ! parce qu'entre un 500 CR et un 500 CX en dehors du nom de constructeur je ne vois pas trop les points communs ! et entre un DS7 ou un YR5 et un 250 ou 490 YZ c'est pas mal aussi ! Ok quand tu es sur la même cylindrée mais entre un 350 (YR5) et un 490 là je ne comprends plus ! çà marche toujours se genre de connerie rigolote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouv Posté(e) February 18, 2008 rapport Share Posté(e) February 18, 2008 Un 500 CX au Touquet je ne suis pas un pro du tout terrain mais j'ai comme un douteben pour le holeshot il y a eu beaucoup de bitzas cette année holeshot de motoland avec un moteur de 900cbr avec une partie cycle un peu retravaillée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gineste Posté(e) February 18, 2008 rapport Share Posté(e) February 18, 2008 exact un 900 CBR dans une partie cycle reprenant des éléments d'une 450 d'enduro, mais la puissance d'une 500 CX pour faire le holeshot j'en rigole encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC06 Posté(e) February 18, 2008 rapport Share Posté(e) February 18, 2008 L'enduro du TOUQUET, comme tout enduro qui se respecte, ne peut être couru qu'avec une machine immatriculée, et les cartes grises de motos de routes ne servaient qu'à "homologuer" des machines de cross pour le temps du controle administratif. Personne n'allait vérifier à quoi ressemblait la machine en réalité.D'autre part, certaines Tobec utilisant ce cadre ont été vendues avec un moteur de 75cm3, et donc immatriculées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) February 18, 2008 rapport Share Posté(e) February 18, 2008 D'autre part, certaines Tobec utilisant ce cadre ont été vendues avec un moteur de 75cm3, et donc immatriculées.salut même sans ça il y a eu l'histoire avec ou sans pédale qui les changeaient de catégorie (vélomoteur)et donc CG klaxon code phare .le meilleur exemple est le solex micron ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.