Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Motobecane d'homme.


yves

Recommended Posts

J'imagine la tronche du keuf qui l'intercepte après un control radar bien au-dessus de la norme ! :king2:

Vos papiers.

Identité, Gérard Lambert :lol5:

Elle est immatriculée.

J'ai cherché la cylindrée, mais je n'ai trouvé que des traces de disqueuses. Comprends pas. :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention : Yves a dit que la tobec était pourvue d'une plaque d'immatriculation.

Il n'a pas prétendu que ce bitza avait été homologué à titre individuel!

Un peu comme les 500 CX qui couraient le TOUQUET à une époque. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention : Yves a dit que la tobec était pourvue d'une plaque d'immatriculation.

Il n'a pas prétendu que ce bitza avait été homologué à titre individuel!

Un peu comme les 500 CX qui couraient le TOUQUET à une époque. :D

Un 500 CX au Touquet :blink: je ne suis pas un pro du tout terrain mais j'ai comme un doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord :o mais faut pas tomber sur un flic qui a un peu de culture motocycliste ! parce qu'entre un 500 CR et un 500 CX en dehors du nom de constructeur je ne vois pas trop les points communs ! et entre un DS7 ou un YR5 et un 250 ou 490 YZ c'est pas mal aussi ! Ok quand tu es sur la même cylindrée mais entre un 350 (YR5) et un 490 là je ne comprends plus ! çà marche toujours se genre de connerie rigolote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 500 CX au Touquet je ne suis pas un pro du tout terrain mais j'ai comme un doute

ben pour le holeshot il y a eu beaucoup de bitzas

cette année holeshot de motoland avec un moteur de 900cbr avec une partie cycle un peu retravaillée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enduro du TOUQUET, comme tout enduro qui se respecte, ne peut être couru qu'avec une machine immatriculée, et les cartes grises de motos de routes ne servaient qu'à "homologuer" des machines de cross pour le temps du controle administratif. Personne n'allait vérifier à quoi ressemblait la machine en réalité.

D'autre part, certaines Tobec utilisant ce cadre ont été vendues avec un moteur de 75cm3, et donc immatriculées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autre part, certaines Tobec utilisant ce cadre ont été vendues avec un moteur de 75cm3, et donc immatriculées.

salut

même sans ça il y a eu l'histoire avec ou sans pédale qui les changeaient de catégorie (vélomoteur)

et donc CG klaxon code phare .

le meilleur exemple est le solex micron ...micronpithiouddroiteat6.jpgmicronpithioudgauchebr4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...