Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

ça craint velu dans la grande ville qui pue


leekidcooled

Recommended Posts

"La circulation alternée était jusqu’ici dévolue aux voitures et aux poids lourds. À partir de 2007, les deux-roues motorisés d’Ile-de-France devront s’y soumettre".

Là solution:

2 LC

une en chiffre pàir

l'àutre en chiffre impàir ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

Cassez vous vite de la grande ville qui pue pour la vie au soleil = moto 365 jours par an.... :langue2: B)

Et pas encore de circulation alternée ( pour l'instant ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de raison de s'inquiéter :

1/ Ca a été appliqué une seule fois en 9 ans, alors que la pollution a LARGEMENT augmenté,

2/ d'autre part je vous rappelle qu'en 2007 il y a ce qu'on appelle des "échéances électorales", qui incitent rarement les hommes politiques à prendre le moindre risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

Cassez vous vite de la grande ville qui pue pour la vie au soleil = moto 365 jours par an.... :langue2: B)

Et pas encore de circulation alternée ( pour l'instant ) ;)

Naaaaannnnn malheureux !!!!!!!!

Restez la haut!!!!

Au froid, a la pluie, et dans la foule :langue2:

C deja vachement chiant de se loger dans le coins, alors si tu fait debarquer tous les Parisiens, on va vite etre dans la mer.. le caca ! :lol5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuuuuu, ceussent qui sont la haut, vous savez ce qu'ils vous disent ceussent qui sont la haut................................................. :mad2: :fire: :ninja: :chaise:

Et pis nous aussi ont veut viendrent dans votre coins qui pue la bouse de vache et le crotin de chèvre :langue2: :lol4:

Jénö.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un peu raison Jejene, Fabien! Toi, à le Pouzin, tu oublies peut être la chance que vous avez. De l'air pur, des routes de folie juste le temps de mettre en température, le vrai paradis. Et puis nous, on a "Notre dame de Paris", les voies de bus calculées pour des Airbus et des radars partout en ce moment. Sans compter la trouille que sa bande de dingues ne repeigne la mairie en rose un de ces quatre… Alors ceux d'en haut, ils te disent que t'es pas à l'abri d'une visite amicale un de ces quatre! :langue2: @ plus. G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un peu raison Jejene, Fabien! Toi, à le Pouzin, tu oublies peut être la chance que vous avez. De l'air pur, des routes de folie juste le temps de mettre en température, le vrai paradis. Et puis nous, on a "Notre dame de Paris", les voies de bus calculées pour des Airbus et des radars partout en ce moment. Sans compter la trouille que sa bande de dingues ne repeigne la mairie en rose un de ces quatre… Alors ceux d'en haut, ils te disent que t'es pas à l'abri d'une visite amicale un de ces quatre! :langue2: @ plus. G

Sans vouloir m'autopourir, ceussent d'en haut (les têtes de veaux koa!)

ben le seul truc en plus par rapport à moi ben c'est ptet que leurs meule elle roule :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison Patrick! Et encore, ce n'est pas le meilleur angle de vue, à mon avis… Dis voir, Fabien, elle aurait pas une sœurette ta mécanicienne, des fois? Une fois suffirait à mon bonheur. :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison Patrick! Et encore, ce n'est pas le meilleur angle de vue, à mon avis… Dis voir, Fabien, elle aurait pas une sœurette ta mécanicienne, des fois? Une fois suffirait à mon bonheur. :lol:

Au choix petite ou grande :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors puisque je te sens bien disposé, juste une 'tite brunette qui m'emenerait voir les baleines sur le saint Laurent. :lol4: Avec moi, y'en aurait une de plus, échouée sur la rive!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuuuuu, ceussent qui sont la haut, vous savez ce qu'ils vous disent ceussent qui sont la haut................................................. :mad2: :fire: :ninja: :chaise:

Et pis nous aussi ont veut viendrent dans votre coins qui pue la bouse de vache et le crotin de chèvre :langue2: :lol4:

Jénö.

et les mecs vous bate pas quesqu on doit dire nous en belgique on roule en pneu pluits toute l annee

moi je veus bien venir dans le sud avec ma meule (pneus sec)

si il y a du boulot pour moi

avec le chant des cigales au 2t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison Patrick! Et encore, ce n'est pas le meilleur angle de vue, à mon avis… Dis voir, Fabien, elle aurait pas une sœurette ta mécanicienne, des fois? Une fois suffirait à mon bonheur. :lol:

salut gerard je me demandais si tu avais ete englouti avec le vieux forum ,content de te revoir ,a quand une rencontre hitorique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt fabien j'aurais un mécanicien comme tu as je me ferais pas de soucis :king2: ça va marcher :lol5: à bientot . :lol4:

dscn3619ue6.th.jpg

Moi je n'aurais aucun souci avec un mécano comme ça! (Sauf avec la mienne de mécano, bien sur! :langue2: ;) )

Mais je dis que faire ça sans même salir le pantalon blanc c'est la grande classe! :king2:

Va falloir me l'envoyer que je prenne des cours! :lol:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...