Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Remorque


revilo

Recommended Posts

Salut à Tous,

Je suis nouvo ici, je viens de m'offrir un 1WT (le même que j'ai eu neuf quand j'avais 20 ans .. :king2: !!) seul probléme je dois aller le chercher à .... Caen :huh:

Je cherche un porte moto à preter pour un week-end :rolleyes:

J'habite à Cannes (06)

Merci d'avance pour votre aide, quel qu'elle soit

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour presque voisin! :)

Un sud-estiste de plus! B)

PS/Je suis désolé, mais je ne peux pas t'aider, je n'ai pas de porte moto, ni de remorque. :(

Il me semble en effet avoir vu pas mal de monde de ce coté-ci (là, au chaud !), une fois que j'aurais ma bête je vais essayer de rencontrer du monde, j'ai pas mal de trucs à voir ...

A bientôt j'éspére !

Laurent

Ps : merci quand même pour la remorque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nombreuses boites louent des remorques. Les tarifs sont en général peu élevés... Tu devrais trouver sur Cannes.

J'ai sauté sur mon clavier .... kiloutou ....42 roro par jour (hors Taxes oeuf corse ..) pour 3 jours .. je vous donne mimille ...149 roro :blink: .... ben c'est pas dans mon budget :(

Je vais en assayer d'autre mais y'aura pas un gros écart je pense

Snif, retour à la case départ !! :mellow:

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a vu des qui rentraient même un 31K+ 1 250RS dans un Espace... :rolleyes:

Je crois que la place était tellement comptée qu'il n'y avait de la place que pour une personne au retour. :lol5:

Nan msieur :)

4LO+31K dans l espace + bidon Avgas , caisses de glingues , caisses de pieces , tentes , sacs de couchages , tentes ........

le RS était sur la remorque :lol5: avec un frigo :wacko:

pour pau

4LO + TZR , remorque RS250 + 57V pour JC92 B) , ou autre chose si on bricole un covoiturage avec Al1 B)

ca fait 4 meules :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'était parti sur la méthode "gros bourin" :unsure: mais heureusement j'ai trouvé une remorque :king2:

Franchement je suis soulagé car j'ai déjà patiqué la soluce de base avec mon KR ... même si c'est une petite bécane, c'etait pas facile facile ... et encore elle était rentré en travers !

Merci pour vos réonses, conseils et autres contact

Un nouveau 1WT dans le sud ! B)

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...